▷ Les 15 meilleurs plugins pour sécuriser un site WordPress. WordPress est parmi les CMS (Content Management System) les plus populaires dans les quatre coins du monde.
De nombreux professionnels et particuliers y recourent pour créer leurs sites web et ils ont tout à fait raison de le choisir. Néanmoins, les chiffres indiquent que le CMS est toujours dans le viseur des pirates et spammeurs. Pour éviter cette situation, il est indispensable d’utiliser les bons outils pour renforcer sa sécurité. Découvrons ensemble les 15 meilleurs plugins pour sécuriser un site WordPress. Allons-y ! Avant d’entrer dans le vif de sujet, il est à noter que WordPress met à notre disposition des outils par défaut pour mettre en place des mesures de sécurité. Ce sont des outils qui protègent le site contre les attaques de force brute et les actions post-hack, surveillent activement sa sécurité, scannent les fichiers, etc. Sucuri Security Parmi les fonctionnalités importantes qu’offre cet outil, nous citons : iThemes Security Wordfence Security WP fail2ban Jetpack SecuPress.
31 thèmes Wordpress HTML5 réactifs populaires 2020. Le monde est un lieu qui change constamment de forme, où la seule chose constante est se changer.
Et les règles du jeu sont continuellement réécrites à mesure que notre compréhension de l'expérience de la science et de la technologie nous permet de surmonter les problèmes qui semblaient impossibles auparavant. L'histoire de l'homme est l'un des cycles presque constants de nécessité, d'innovation et de bouleversement. De la poudre à canon à l'imprimerie, des moteurs à vapeur aux télégraphes, l'humanité va là où ses gadgets technologiques sont capables de les transporter. Et, depuis un certain temps maintenant, ils nous portent plus loin et plus loin que jamais, avec des normes technologiques en évolution rapide qui sont même développées à un rythme de plus en plus rapide. L'Internet en est un parfait exemple. une dynamique - en termes historiques, elle n'en est qu'à ses débuts, mais en termes d'évolution et d'adaptation, elle a déjà traversé d'innombrables générations.
Jevelin Divi Webify. ▷ Pourquoi utiliser WordPress pour créer votre site ? Il existe une profusion d’outils de gestion de contenu (CMS) pour créer son site web.
WordPress est le plus utilisé avec près de 30% des sites dans le monde. Vous imaginez bien que si WordPress est aussi plébiscité, ce n’est pas sans raison. Vous aussi, vous devez utiliser WordPress pour créer votre site web. Et voici pourquoi… « Si on sait s’en servir et le paramétrer, on peut tout faire avec WordPress » Daniel Roch, spécialiste SEO et WordPress WordPress est simple et efficace La première chose à savoir sur WordPress, c’est que c’est un outil vraiment simple d’utilisation. Il faut savoir que la plupart des CMS ont été développés par des informaticiens. Un grand nombre de fonctionnalités lourdes et pas toujours pertinentes ;Une ergonomie douteuse rendant l’interface difficile d’utilisation… Alors bien sûr, il existe d’autres (très) bon CMS que WordPress, mais force est de constater que beaucoup sont devenus de véritables « usines à gaz » dans laquelle un non-initié sera complètement perdu…
▷ Les 10 erreurs les plus fréquentes quand on développe un site WordPress. « L’homme stupide est celui qui n’apprend pas de ses erreurs » fin de citation.
Nous sommes tous des êtres humains et nous pouvons faire des erreurs quand nous débutons dans un domaine précis, comme le développement d’un site WordPress par exemple. Mais le plus important est de savoir tirer profit de ses erreurs et de ne plus les refaire… L’erreur la plus fréquente qu’on peut faire quand on développe un site WordPress est d’essayer de gagner du temps.
Pourtant, ces solutions rapides sont généralement inefficaces, entrainant un mauvais référencement ou tout autre problème technique sur le site. Pour vous rassurer, j’ai personnellement commis la plupart de ces erreurs, mais je me suis rapidement rattrapé. Erreur n ° 1 : Garder inactif le débogage Je vois certains déjà s’étonner ! Lorsque le débogage est désactivé, il peut y avoir des avertissements ou des messages importants que nous ne voyons jamais, mais qui peuvent causer des problèmes plus tard. Erreur n ° 4 : Charger trop de ressources.