Regenere.org. Quinzième jour de cette aventure, il était temps de répondre aux nombreuses questions que vous nous envoyez.
Des questions tous azimuts, des témoignages superbes et un enthousiasme qui ne faibli pas, merci à toutes et tous pour cette fabuleuse aventure. Merci à Vanessa pour l'indexage de la vidéo : 0.50 le mélange gras/fruits = bombe intestinale 3.30 Merci pour les messages de remerciements ! 4.40Le modèle éducatif/lécole à domicile/ les prisons 8.11 le pardon 10.20 Elisabeth Lang / rencontre à Apt le 19/12 N° de tel dans la vidéo 11.07 Annie/ groupe Nord pas de Calais N° de tel dans la vidéo 12.10Comment faire un groupe ? L'AURORE ROUGE - le blog occultation par : Jacques. Titre du document des 6.6.6.: L'AURORE ROUGE.But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DEL'OCCULTE MONDIALMoyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I.
,du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles,de l'OTAN, de l'O.N.U. et d'autresOrganismes Internationaux. [Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but. La chute des Etats-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance. Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations. Depuis les réunions secrètes avec M. de Rotchild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des "Ordinateurs", A vous de répondre... Multiplication des emprunts toxiques des communes : maires et habitants sont concernés ! Comment certaines banques s’y prennent pour escroquer les collectivités locales.
Les organisations des Maitres du Monde. Les pages de Roland Hammel - Les oubliés du Jugement Dernier. Abondance ou effondrement : choisissez votre avenir. Un des thèmes à la mode en ce moment, et même depuis au moins le Club de Rome en 1972, c’est l’effondrement écologique, auquel se rajoute désormais l’effondrement économique.
Les Cassandre se multiplient et obtiennent une écoute importante de la part de ceux qui ont envie d’avoir peur. Car dans le même temps, d’autres experts nous promettent une abondance des ressources, liées au progrès technologique et scientifique. Qui a raison ? Si vous écoutez Piero San Giorgio plus de quelques minutes, vous risquez la déprime au mieux, et le suicide au pire. En effet, l’auteur de “Survivre” aux éditions Le retour aux sources est pour le moins pessimiste sur notre avenir : effondrement des ressources énergétiques, effondrement écologique, effondrement économique, le tout engendrant la guerre civile. Cet ami d’Alain Soral fait partie de cette école du pessimisme dont le leitmotiv est “mieux vaut prévenir que guérir”. La civilisation du toujours plus : est-il trop tard pour sauver la planète ? L’immoralité intolérable de l’occident envers la Syrie « Effondrements de civilisation. Le groupe Bilderberg était entrain de se réunir à Chantilly, Virginie (USA) du 31 Mai 2012 au 3 Juin.
Un des sujets abordés concerne bien entendu la Syrie, pierre d’achoppement des sionistes mondialistes. D’après les estimations des Nations unies, le nombre total des victimes du conflit a dépassé les 10 000 victimes. Damas confirme pour sa part que plus de 2.500 militaires et policiers syriens, ainsi que 3.200 civils, ont été tués par des bandits financés de l’étranger. D’où la présence aux débats de Bassma Codmani, du conseil National de Transition syrien réfugié à Istanbul, confirmant encore une fois, que ce groupe non démocratique et qui utilise les méthodes discrètes des francs-maçons, tient à faire tomber le président Bachar El Assad. Et cela, en piétinant allègrement le principe du droit international de non ingérence dans les affaires intérieures d’un pays, et en se mettant résolument du côté des pays étrangers voulant le déstabiliser. Effondrements de civilisation. Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein.
Sheikh en Asie du Sud est un nom de caste qui n’a rien à voir de près ni de loin avec un cheikh (dignitaire religieux).
La caste des Sheikh est l’une des castes qui revendiquent une origine étrangère, arabe en l’occurrence, donc prestigieuse. Le problème, c’est qu’après leur conversion à l’islam, de très nombreux hindous appartenant à des castes intermédiaires ont pris le nom de Sheikh ! Les castes de guerriers (Rajput) ont gardé leur nom de caste, idem pour celles d’agriculteurs (Jat), de même les très basses castes "professionnels de l’impureté" ne pouvaient pas changer leur nom de caste, à moins de changer d’occupation et de s’installer dans un endroit où personne ne les connaissait (ce qui explique l’existence jusqu’à maintenant d’intouchables chrétiens et musulmans au Penjab).