97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire. Avez-vous une maladie dégénérative chronique?
Si oui, avez-vous été informé que « c’est juste dans votre tête? ». Eh bien, ce n’est peut-être pas loin de la vérité… La cause réelle de votre maladie pourrait se trouver dans votre bouche. Il y a une procédure dentaire fréquente dont presque tous les dentistes vous diront que c’est complètement sans danger, en dépit du fait que les scientifiques ont mis en garde contre ses dangers depuis plus de 100 ans. Chaque jour aux Etats-Unis seulement, 41 000 de ces procédures dentaires sont pratiquées sur des patients qui croient qu’ils ont résolu leur problème en toute sécurité et de façon permanente. Quelle est cette procédure dentaire? Décodage biologique : cancer de l'estomac, cancer de l'intestin. J’ai dans l’idée de proposer régulièrement des articles sur le décodage biologique.Toute maladie démarre suite à un traumatisme plus ou moins important.
Mais c’est surtout la manière dont on le vit qui est significative. L’émotion que l’on ressent au moment du choc, si elle n’est pas exprimée, va s’imprimer dans le corps sous forme d’un programme biologique le mieux adapté (symboliquement). Décrypter le sens premier de la maladie d’un organe, voilà le principe de base du décodage biologique.Voyons aujourd’hui ce qu’il en est du cancer de l’estomac, du cancer de l’intestin et du cancer du colon.
Cancer : vaccins, pilules, antibiotiques, tous coupables ? Les cellules du cancer s'alimentent de… Imaginez que vous puissiez, en arrêtant de consommer certains aliments, réduire vos cellules cancéreuses à la famine… Votre tumeur en pleine croissance, serait brutalement stoppée.
Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître. Selon certains chercheurs, ce rêve peut dans certains cas devenir une réalité. Car voici de quoi les cellules cancéreuses ont besoin pour vivre : Les cellules peuvent fonctionner avec deux carburants différents Les cellules ont deux carburants à leur disposition : le glucose et les acides gras. Les cellules doivent brûler ces carburants pour les transformer en énergie cellulaire (ATP, ou adénosine triphosphate). Elles ont pour cela besoin d’oxygène, apporté par la respiration et par le sang. A l’intérieur de la cellule, le carburant et l’oxygène sont brûlés au sein des mitochondries, de mini-usines électriques à l’intérieur des cellules, pour produire l’énergie cellulaire.
Quand l’oxygène vient à manquer. Et si la viande grillée devenait une cause de cancer aussi répandue que le tabac? Temps de lecture: 6 min La viande grillée au barbecue est loin d'être la chose la plus saine à avaler.
De plus en plus d'études établissent un lien entre cancer et cuisson de la viande à la flamme. La combustion du bois, du gaz ou du charbon libère des substances chimiques appelées hydrocarbures polycycliques aromatiques. Le Cancer est-il dû à un champignon ? Alternative Santé, édition octobre 2009 Article équivalent en anglais sur SOTT.net Parmi les nombreux livres qui essaient de donner une réponse au problème du cancer, celui écrit par l’oncologue Tullio Simoncini se distingue par sa simplicité et sa théorie innovatrice.
Le livre “Le Cancer est un champignon” décrit la manière dont une infection fongique forme toujours la base de chaque formation néoplasique, qui essaie ensuite de se propager dans tout l’organisme sans s’arrêter. La croissance des colonies fongiques, accompagnée de la réaction du tissu qui essaie de se défendre contre l’invasion cause la tumeur. C’est un phénomène simple et uniquement extracellulaire. Cependant, il y a d’autres possibilités : les infusions de gouttes, les énémas, les irrigations et les infiltrations selon l’endroit où se trouve la néoplasie. Mise en garde sur les dangers des cabines de bronzage. Mise en garde sur les dangers des cabines de bronzage L’Académie de médécine renouvelle sa mise en garde sur les dangers des cabines de bronzage.
Communiqué approuvé par le conseil d’administration du 24 juin 2013. L’Académie nationale de médecine demande, comme pour le tabac et l’alcool, l’interdiction de toute publicité pour une pratique unanimement reconnue comme dangereuse pour la santé, car augmentant considérablement le risque de mélanome, un cancer cutané particulièrement agressif, surtout quand cette publicité utilise l’image du sport pour attirer les plus jeunes.
La communauté médicale et scientifique dans son ensemble réitère depuis plusieurs années ses avertissements et fait part de ses inquiétudes aux autorités de notre pays. Une publicité mensongère ne doit-t-elle pas être interdite ? Arch dermatol 2006 ;142 :1471-1474. – Sports Med. 2013 Apr 9. – Sports Med. 2012;42:399-413. La pollution de l'air extérieur classée cancérogène. Après l'examen des études scientifiques disponibles, "les principaux experts mondiaux ont conclu qu'il y a un niveau de preuve suffisant pour affirmer que l'exposition à l'air extérieur pollution provoque le cancer du poumon.
Téléphones portables et sans fil : encore une étude en faveur de la majoration du risque de gliome. Les particules fines. Les infections virales persistantes (pdf)