L’histoire de la vitamine B17, la vitamine qui détruit les cellules cancéreuses. Gardelle pour tumeur au cerveau. Contrinfos. Ma découverte d'une souche peu connue à l'efficacité augmentée Déjà il faut faire attention qu’on ne vous vende pas des amandes qui ne sont pas amères.
Mais même lorsqu’elles sont amères, ce n’est pas encore forcément gagné. Je l’ai constaté de près avec des résultats qui étaient moins performants par rapport à l’ensemble des autres remèdes anti cancer de ma boite à outils « CANCERS guérir hors protocoles ». Contrinfos. Voici encore un remède naturel ayant entres autres multiples applications, le pouvoir de guérir le cancer, ce qui a été scientifiquement prouvé, mais caché.
Pourquoi ? Parce qu’étant simplement une plante, elle ne peut être brevetée. Il s’agit du Graviola (nom latin : Annona Muricata) qui se nomme Guanabana au Brésil et Corossol aux États-Unis. C’est un arbre toujours vert de 6 à 15 mètre de hauteur qui pousse dans les forêts tropicales. Son fruit de 20 à 40 cm de diamètre a la forme d'un cœur avec une sorte de peau ressemblant à un grand cactus. Les tribus indiennes utilisent le Graviola depuis des siècles Toutes les parties de l’arbre (feuilles, racines, tronc, écorce, graines) contiennent chacune des principes de guérison spécifiques concernant différentes maladies et déséquilibres de santé.
Contrinfos. "Il doit y avoir une dizaine d’années de cela, j’avais vu passer un document faisant l’éloge d’une recette soit disant miraculeuse pour soigner le cancer ; il s’agissait de la préparation miellée au jus d’aloe du père ZAGO.
La rédaction ne m’a pas parue très sérieuse et j’ai mis l’affaire au placard. Et puis récemment, le hasard a frappé une seconde fois à ma porte avec cette histoire étrange qui m’est revenue par l’intermédiaire d’une dame, cette fois très compétente et bien documentée : Danièle Girard. Je vais donc vous présenter l’information dans un ordre chronologique. " L’Aloe Vera classique Tout le monde connaît au moins de réputation les multiples propriétés de L’Aloe Vera, cette plante décorative que l’on peut cultiver en pots et dont les grands spécimens délimitent les propriétés au Brésil.
En usage externe avec le gel : Contrinfos. L'Artemisia Annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède contre le paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète.
L’artémisine est le principe actif de cette plante. "La Revue des Sciences de la Vie" (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai, sur l’artémisine. Elle a découvert au départ que l’artémisine pouvait détruire rapidement près de 30% des cellules cancéreuses du poumon ; mais en la combinant avec du fer, elle éradique jusqu’à 98% des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures. Cancer au cerveau et traitement alternatif - Glioblastome et Boswellia. Cancer au Cerveau et Traitement Alternatif - Glioblastome et Boswellia Si vous venez d'être diagnostiqué(e) d'une tumeur bénigne ou bien d'une tumeur maligne au cerveau, essayez de garder le calme, des solutions thérapeutiques existent !
Il est très important de faire confiance aux médecins qui vous prendront en charge tout au cours du traitement. Sachez cependant que le cancer au cerveau se développe en plusieurs étapes et pendant de nombreuses années de sorte qu'il n'existe pas un seul traitement ou une seule stratégie pour endiguer et combattre une tumeur quelle qu'elle soit. Alors que la médecine conventionnelle propose des solutions très spectaculaires en combinant chirurgie, radiothérapie et chimiothérapie, il n'y a aucune raison d'écarter la possibilité de suivre également un traitement à la fois alternatif et complémentaire.
Je vous invite à découvrir dans cet article ce que certaines études ont révélé sur l'action anti-cancer de cette plante médicinale. Les cellules du cancer s'alimentent de... Pyramide anti cancer. Les cellules du cancer s'alimentent de... Voici comment prévenir le cancer du sein. Cancer, la vérité cachée... Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer. Traduit par OC et jsfSelon des chercheurs de l'Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé - en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année.
Ceci est caché au public : les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement. Considéré comme la maladie du siècle, le cancer est responsable du décès d’un grand nombre de personnes à travers le monde.
Ses causes sont diverses : une alimentation riche en aliments transformés, un mode de vie malsain, le tabagisme, une exposition prolongée aux substances chimiques, etc. Mais il existe des éléments qui augmentent considérablement le risque de développer un cancer et dont on ne parle pas… Explications. Les 10 plus grandes causes du cancer, que nous utilisons quotidiennement :1. Les hormones du lait et de la viande Les facteurs de croissance contenus dans le lait de vache sont très bénéfiques pour le veau, car ils contribuent à la constitution de ses muscles, de ses os, etc.
En comparaison avec le lait maternel, le lait de vache contient sept facteurs de croissance alors que l’autre n’en contient que trois. HORRIBLE: Un professeur de l'Université de Berkeley dit: "Les gens ne meurent pas du cancer! Les gens meurent de la chimiothérapie et dans d'atroces souffrances!" Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans.
Ses conclusions étaient plus que consternantes! Il se trouve que l’industrie du cancer n’est rien de plus que l’industrie! Le cycle complet implique chaque médecin, hôpital, compagnie pharmaceutique et presque toute personne concernée. Ils en retirent des gains à chaque fois qu’un patient décide de subir un traitement dangereux comme la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever les parties du corps affectées.
La science confirme ces conclusions, même si l’industrie médicale affirme que la chimiothérapie aide les patients à gagner la lutte contre cette maladie pernicieuse. Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n'allez pas croire ce qui est arrivé... 97% des malades atteints du cancer en phase terminale ont précédemment subi cette intervention dentaire. Avez-vous une maladie dégénérative chronique?
Si oui, avez-vous été informé que « c’est juste dans votre tête? ». Eh bien, ce n’est peut-être pas loin de la vérité… La cause réelle de votre maladie pourrait se trouver dans votre bouche. Vidéo seul contre tous dr hammer partie 1 - BobGratton_ob - Actu / Buzz. Prévention du cancer du sein. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société. Avancée contre le cancer : 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire. Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer.
Madhwa Raj de l'Université d'État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d'en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari), les isoflavones de soja, l'indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…), la C-phycocyanine de la spiruline, le resvératrol des raisins, la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge. Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer. Cancer. L’artémisinine : cette herbe incroyable qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.