À voir Archive. Editions hatier - feuilletage. Non au harcèlement. JE REVISE .NET- APER. SECURIKIDS avec Célestin (5-11 ans) En avant pour la découverte de Sécuriville, Ta ville.
Celle-ci recèle de nombreux trésors à toi de les trouver! Le rédac'chef Célestin t'invite à feuilleter le Sécuritimes. La lecture du quotidien de Sécuriville t'apporte les réponses à tes questions. Du chocolat à volonté ? Pour continuer d'en manger, il faut préserver ses dents ! Charte de la laïcité - Affiche. Charte de la laïcité expliquée aux enfants - Affiche. Le parcours d'une loi. Vinz et Lou apprentis citoyens - D'ici et de là. Il était une fois... la Terre. Toréro du préau. Enquête à plumes. Vinz et Lou apprentis citoyens - Stop le Racket. Vinz et Lou apprentis citoyens - Destroy Land. Vinz et Lou apprentis citoyens - D'ici et de là. Manuel d'instruction civique et morale Cycle 3. Petites histoires avec une morale.
Cyclo expérience. Prévention routière. Rallye-liens organisé par Le Cancre Eh oui, maintenant il faut tout leur apprendre à ces p'tites têtes blondes , même à passer le permis Bon, trêve de plaisanteries, je mettrai ici tout ce que j'utiliserai pour travailler la prévention routière avec mes élèves ...
Jeu du mistigri (fait par moâ ! ) pour apprendre les panneaux : clic D'autres liens et jeux chez: - Zoutils : clic - "le jardin d'Alysse" : clic Jeu des 5 familles des panneaux de signalisation (Par Cap éveil): clic Une BD mais je ne sais plus d'où elle vient : clic Des petits dessins animés + tests en ligne : (Alex et compagnie-Aviva) Etre piétion : clic La signalisation : clic Règles de circulation : clic Voyager : clic Vélo et rollers : clic Un exercice simple de reconnaissance des usagers : clic Des dossiers sur le site "association prévention routière" : Les équipements de la bicyclette du cycliste : clic Ne pas gêner et ne pas être gêné : clic Dépasser par la droite : clic Franchir un carrefour à sens giratoire : clic Tourner à gauche : clic.
Bienvenue sur le site de la Sécurité Routière. Apprendre à porter secours : Des fiches pour apprendre les gestes d’urgence à l’école primaire. Gouvernement.fr - Pour les 6 – 10 ans. Gouvernement.fr - Pour les 6 – 10 ans. Maximes. Réflexions morales[modifier] Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés. 1[modifier] Ce que nous prenons pour des vertus n’est souvent qu’un assemblage de diverses actions et de divers intérêts, que la fortune ou notre industrie savent arranger ; et ce n’est pas toujours par valeur et par chasteté que les hommes sont vaillants, et que les femmes sont chastes. 2[modifier] L’amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. 3[modifier] Quelque découverte que l’on ait faite dans le pays de l’amour-propre, il y reste encore bien des terres inconnues. 4[modifier] L’amour-propre est plus habile que le plus habile homme du monde. 5[modifier] La durée de nos passions ne dépend pas plus de nous que la durée de notre vie. 6[modifier] La passion fait souvent un fou du plus habile homme, et rend souvent les plus sots habiles. 7[modifier] 8[modifier] Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours. 9[modifier] 10[modifier] 11[modifier] 12[modifier]