Lolesports. Choc des titans : vibrez avec les All-Stars 2017 | League of Legends. Vous avez toujours voulu voir les meilleurs joueurs de la League s'affronter dans un tournoi au sommet ? En décembre, l'événement All-Stars fait son grand retour. La compétition sera plus féroce que jamais ! Sortez vos agendas ! L'événement All-Stars 2017 se tiendra dans les studios des LCS NA, à Los Angeles, du 7 au 10 décembre ! Cette année, nous disons au revoir aux petites guéguerres élémentaires où règne la confusion générale : nous organisons un tournoi au sommet qui opposera les joueurs pros des huit meilleures régions (selon les résultats au Mondial 2017), et c'est vous qui choisirez vos joueurs préférés !
Chine (LPL)Europe (LCS EU)Corée (LCK)Taiwan, Hong Kong, Macao (LMS)Amérique du Nord (LCS NA)Asie du Sud-Est (GPL)Turquie (TCL)Brésil (CBLOL) En plus de l'événement principal, chaque équipe enverra deux de ses joueurs pour relever un défi ultime en face-à-face : le tournoi en 1c1. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'événement All-Stars qui aura lieu cet hiver. Format : Vote : Riot Games se met à Snapchat. League of Legends [Actualités], le 14/08/2015 12:40:30 Nous vous en parlions il y a quelques semaines : Riot Games cherchait un autre réseau social pour diffuser son contenu visuel des LCS, sous-entendant ainsi un passage sur Snapchat. Et c'est chose faite puisque nous avons eu le plaisir de voir en nous levant qu'un compte avait été créé : lcsesports.
Mais qu'est-ce que Snapchat ? Snapchat est une application disponible sur votre smartphone gratuitement, qui vous permet d'échanger des photos et vidéos avec vos amis.. Le système qu'utilisera Riot Games sur Snapchat s'appelle une « story », traduit donc par « histoire ». Une story permet aux personnes suivant le compte en question de voir les photos et vidéos publiées dans les 24h. Après les 24h de publication, le contenu disparaîtra à tout jamais pour nous, simples utilisateurs de l'application. Cela veut dire que vous utiliserez Snapchat pour les Championnats du Monde ? Riot a d'ailleurs déjà commencé à publier des photos sur son compte. Riot Games élu meilleure entreprise de l'année 2016.
Comme vous le savez (ou non) chaque décembre, Inc. le magazine américain consacré aux entreprises, élit la société de l’année. Ce magazine est réputé pour ces top 500 sur les entreprises qui ont la croissance la plus rapide dans le monde. Aujourd’hui, celui-ci parle de Riot Games. Ce n’est pas la première fois qu’un géant de la presse américaine parle de la firme. En effet, il y a près de deux ans, Fortune, magazine économique, avait annoncé son Top 100 des entreprises où il fait bon de travailler et Riot Games s’était porté à la 13e place. Avec 2500 employés, 1,6 milliards de dollars autour des micro-transactions en jeu, Riot Games est élue meilleure entreprise de cette année 2016. Marc Merill Marc « Tryndamere » Merrill, co-fondateur de Riot Games, explique le succès de son entreprise de façon très simple : « C’est comme si on avait inventé le basketball, qu’on avait tous les terrains de jeu, qu’on vous vendait les chaussures, et qu’on créait la NBA ».
Riot Games. Riot Games est une entreprise américaine d'édition et de développement de jeux vidéo fondée en 2006 et située à Los Angeles, en Californie. Elle organise aussi plusieurs tournois de sport électronique. La société n'a eu qu’un seul jeu publié à son actif durant plus de dix ans, League of Legends, sorti en 2009 et qui lui confère toute sa notoriété au vu de la popularité qu'il rencontre et maintient à travers le temps. Au cours de l'année 2020, cependant, l'entreprise publie Legends of Runeterra, Valorant et League of Legends: Wild Rift. Historique[modifier | modifier le code] Riot Games est fondé en 2006 par Brandon Beck (connu sous le pseudonyme de « Ryze ») et Marc Merrill (connu sous le pseudonyme « Tryndamere »). En 2009, Riot Games lance League of Legends[réf. souhaitée].
En mars 2016, Riot Games rachète le studio Radiant Entertainment, qui est un studio ayant travaillé sur les jeux Rising Thunder et sur Stonehearth avec « la volonté de diversifier leur catalogue »[3],[4]. Riot Games, les jeux faits par des joueurs, pour des joueurs [étude de cas] Riot Games est une société américaine d’édition et développement de jeux vidéo. Elle a été fondée en 2006 par Marc Merrill et Brandon Beck. L’entreprise n’a pour l’instant développé qu’un seul jeu : League Of Legends mais ce jeu est actuellement le plus joué au monde. Il est tiré d’un « mod » (abréviation de modification, pour carte modifiée généralement) du jeu vidéo en temps réel « Warcraft III » appelé « Defense of the Ancients » (DotA). De DotA est né un nouveau genre, utilisé par League of Legends et de nombreux autres : l’arène de bataille en ligne multijoueur, aussi appelé en anglais MOBA (pour Multiplayer Online Battle Arena). La société n’ayant qu’un seul produit, analyser son caractère innovant revient donc à regarder celui du jeu « League of Legends ». … à ses clients et utilisateurs Riot Games permet à ses clients et utilisateurs de jouer gratuitement à un jeu multi-joueurs en ligne dont la richesse et la profondeur ne sont présentes que sur des jeux payants.
Le marché. Nbtstg.