SARL DOMUS à SANNOIS (39504337500041) sur lesBilans.com Entreprise. Tendance du marché immobilier : Coup De Froid Sur L'immobilier - Immonot.com. Tendance concernant les prix Depuis cet été, on observe un double phénomène concernant les prix.
D'une part les prévisions faites au niveau des logements sont très proches de celles pour les terrains, les deux courbes s'entrecoupant et se situant à un niveau nettement plus élevé que pour les commerces. D'autre part, ce niveau n'a jamais été aussi élevé depuis l'été 2013. Il semblerait ainsi que l'on ait atteint un plafond et que la stabilité des prix qui semblait se profiler ne soit déjà plus d'actualité. Car, en dépit des mesures prises l'été dernier par le gouvernement et prévoyant un abattement supplémentaire de 30 % sur les plus-values de cession des terrains à bâtir réalisées entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2015, les ventes demeurent toujours très limitées.
Ce qui se répercute sur la construction de logements neufs et sur le prix des transactions dans l'ancien. Le Marche des Agences Immobilieres. Laurent Vimont, Président de Century 21 BFM Business - 28 Novembre 2014 Stéphane Soumier : Et qu’est-ce qu’elle veut aussi Anne Hidalgo ?
Alors, j’en suis désolé pour vous mais vous allez voir on va être très parisien mais en même temps je pense qu’on va parler… […] Le patron de Century 21 ! Mais je pense qu’on va parler à l’ensemble des propriétaires de France et de Navarre. Elle va aller chercher des logements sociaux au cœur, aujourd’hui, d’immeubles où il n’y a aucun logement social. Donc, en fait elle va préempter les appartements. Laurent Vimont : Oui oui ! Stéphane Soumier : Pourquoi il tombe de sa chaise ? Laurent Vimont : Parce que dans une capitale qui a un problème de logement, de production de logement ; venir extraire sur le logement existant en préemptant les logements pour faire de logement social ou des logements privés. Stéphane Soumier : Le double du prix ? Laurent Vimont : Le prix du marché de ce qu’elle préempte. Les nouveaux acteurs du marché immobilier. C'était comment l'immobilier avant internet?
Certains se posent la question... Depuis plusieurs années, le web a révolutionné la manière de s'informer sur la pierre. Pour trouver la perle rare, direction internet bien sûr, où l'on trouve des milliers d'annonces sur des sites spécialisés et généralistes. Autre phénomène qui a le vent en poupe, celui des mandataires immobiliers. Explications de Hervé Parent, président de la Fédération française de l'Internet immobilier. Artémis, la maison-mère de la famille Pinault a récemment acquis Capifrance et Optihome, les deux leaders sur le marché des mandataires immobiliers.
Hervé Parent: Pour l'heure, il débute, mais effectivement, il sera important dans quelques années. Vous savez, aujourd'hui, 95% des clients acquéreurs utilisent internet comme outil de recherche. Aujourd'hui, internet est hégémonique sur l'immobilier... Oui, en effet, internet est devenu le support unique de communication immobilière. SAS SEBASTOPOLE à CONFLANS SAINTE HONORINE (75382645200025) sur lesBilans.com Entreprise. Les agences immobilières pour particuliers. Cette synthèse attire l'attention du lecteur sur les conséquences de la modification de l'environnement économique, les tendances majeures du secteur, les évolutions prévisibles, en tirant parti des analyses sur les perspectives du marché et des stratégies des acteurs.
Vous trouverez ici les derniers chiffres sur l'activité des entreprises du secteur ainsi que nos prévisions mises à jour trois fois par an. Dès le milieu de l'année 2015, vous disposerez de prévisions pour 2016. Le chiffre d'affaires des agences immobilières Les transactions de logements anciens Le taux d'EBE des agences immobilières pour particuliers Chaque mise à jour de ce rapport met en lumière les derniers évènements des entreprises du secteur : rachats, investissements, restructurations, lancements de nouveaux produits, etc. Les principaux faits marquants des derniers mois Cette partie vous permet de disposer en un clin d'œil de tous les chiffres incontournables pour analyser la conjoncture du secteur.