background preloader

Lalati

Facebook Twitter

nadhirati ibrahim moustoifa

Test VTTAE électrique tout-suspendu Decathlon Stilus V2 : il attend toujours le Rockrider de pied ferme. - Mesure d'audience, - Fonctionnalités liées aux réseaux sociaux, - Contenu personnalisé et mesure de performance du contenu, - Publicités personnalisées, mesure de performance des publicités et données d'audience, - Développer et améliorer les produits, - Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, Vous pouvez autoriser ou refuser tout ou partie de ces traitements de données qui sont basés sur votre consentement ou sur l'intérêt légitime de nos partenaires, à l'exception des cookies et/ou traceurs nécessaires au fonctionnement de ce site.

Test VTTAE électrique tout-suspendu Decathlon Stilus V2 : il attend toujours le Rockrider de pied ferme

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Préférences cookies" au bas de chaque page. BMW Amby : une moto et un vélo électriques révélés à Munich - Cleanrider. BMW attend les visiteurs au salon de Munich avec 5 concepts électriques, dont 2 deux-roues entre vélo et moto qui trouveraient difficilement leur place dans la législation européenne.

BMW Amby : une moto et un vélo électriques révélés à Munich - Cleanrider

Si différents et pourtant si proches Sous les désignations BMW Motorrad Vision Amby et BMW i Vision Amby se cachent un deux-roues proche du monde de la moto et un vélo électrique apparenté aux Speed Bikes. Cette famille Amby qui les réunie est une trouvaille marketing de BMW pour signifier leur rôle dans la mobilité adaptative (Adaptive MoBilitY). S’ils ne peuvent se confondre, ils partagent trois niveaux de vitesse maximale pour évoluer dans des univers différents : jusqu’à 25 km/h sur les pistes cyclables, 45 km/h dans les zones urbaines sauf routes à plusieurs voies, et 60 km/h ailleurs. Quelles sont les nouvelles stratégies mobile centric ? Useradgents dévoile sa dernière étude : RetailXperience #4 qui met en lumière diverses tendances émergentes qui devraient s'ancrer durablement dans nos vies.

Quelles sont les nouvelles stratégies mobile centric ?

Avec le quotidien distancié que la crise sanitaire a provoqué, le télétravail, la télémédecine, l'éducation à distance sont devenus la norme. Pendant cette période, 68% des répondants baby-boomers ont d'ailleurs effectué une commande en ligne pour la première fois. L'étude révèle également les nouveaux comportements des consommateurs : 83% favorisent les achats locaux, 69% se rendent uniquement dans des commerces de proximité et près de 80% préfèrent le made in France. Le mobile, ou la fin du papier Les sms, wallets et autres applications se révèlent désormais être des leviers de conversion pour remplacer le papier. Quel futur pour la réalité virtuelle et la réalité augmentée dans le retail ? Accélérées par la digitalisation des usages et le boom du e-commerce en période de crise sanitaire, les technologies immersives vont connaître un rôle croissant dans le secteur de la vente au détail selon une étude publiée par le cabinet d'analyse ReportLinker.

Quel futur pour la réalité virtuelle et la réalité augmentée dans le retail ?

Un marché tiré par l'essor du retail online. Selon ce rapport, le marché de la réalité augmentée (AR) et de la réalité virtuelle (VR) appliqué au retail, tous segments confondus, devrait ainsi peser pour 3,79 milliards de dollars d’ici la fin de l’année. Si l’étude prend en compte le secteur de la réalité virtuelle, elle souligne néanmoins le fait que la réalité augmentée reste la solution la plus adoptée par les marques qui plébiscitent sa fluidité d'usage en permettant au consommateur d’en faire l’expérience via mobile ou ordinateur.

Quelles tendances pour le retail après la crise sanitaire. Les tendances et innovations tech du Retail en 2021. Décryptage des tendances et des innovations tech du secteur en 2021 avec Stéphanie Achard, Managing director retail, luxe, FMCG, hospitality & travel de Microsoft.

Les tendances et innovations tech du Retail en 2021

Le Retail en 2021 : une efficacité technologique nécessaire pour des expériences client plus personnalisées. © Rawpixel.com - stock.adobe.com À l’occasion de l’édition 2021 du Retail’s Big Show de la NRF (National Retail Federation), nous avons échangé avec Stéphanie Achard, managing director Retail de Microsoft pour l’entité Grandes Entreprises, qui aborde avec nous les tendances du secteur du Retail pour 2021. Le secteur a été durement impacté par la pandémie de covid-19. Retail : vers un commerce de détail version 2.0. Le mouvement s’était amorcé depuis plusieurs années déjà mais les tendances retail 2020 l’ont confirmé, boostées par la crise sanitaire due à la pandémie de Covid-19.

Retail : vers un commerce de détail version 2.0

L’avenir du commerce de détail passera par une réconciliation avec l’e-commerce et les nouvelles technologies. Les chiffres de 2020 sont imparables: les commerces spécialisés ont beaucoup souffert. Sans une adaptation digitale rapide, les perspectives s’annoncent sombres pour nombre d’entre eux. Face aux dark stores, jusqu'où pousser l'expérience en magasin ? " Dans une société qui se "darkstorise", il n'a jamais été aussi important de magnifier le commerce ", avançait Jean-Paul Mochet, président des enseignes Monoprix et Franprix, lors de la présentation du nouveau concept Monop' début juillet 2021.

Face aux dark stores, jusqu'où pousser l'expérience en magasin ?

Situé sur 250 m2 rue de Marseille dans le 10e arrondissement de Paris, il doit être déployé dans un quart des 159 Monop' cette année. Face aux acteurs du quick commerce, qui promettent la livraison en moins de 15 minutes en s'appuyant sur des dark stores, Monoprix veut défendre sa vision du commerce : " Nous avons voulu parler de "bright commerce", pour le double sens à la fois intelligent et lumineux. E-commerce : les PME françaises sont-elles prêtes à s’imposer à l’international ?