background preloader

Lili9267

Facebook Twitter

BRISSON

aventureuse et curieuse

DETENTE

Diversité égalité. 2.

Diversité égalité

La certification selon le Gender Equality European & International Standard (GEEIS) GEEIS est un label international qui évalue et valorise les entreprises ayant une démarche volontariste en matière d’égalité professionnelle. Il certifie l’implication des entreprises et la qualité des actions mises en place pour la mixité des métiers, la sensibilisation et la formation aux enjeux de mixité, l’équilibre des temps de vie, les pratiques salariales, l’implication des partenaires sociaux, etc. En 2018, Taïwan a renouvelé son obtention du label GEEIS, suite à l’audit de suivi réalisé deux ans après l’audit initial.

NAO

Creation. JOB 2020. Infographie. LECTURE. DATA MARKETING. Conduite du changement. CANVAS. Marie-Josée St-Pierre – Guide en Libération Bienveillante. 8 outils pour créer un chatbot sans coder. Résultats de recherche: reunions. FREE Stock Photos from Pik Wizard. Brouillons (8) - lydiebris - Gmail. OKR. Billet d'humeur - Genre journalistique. Le billet d'humeur, le genre journalistique qui secoue !

Billet d'humeur - Genre journalistique

Le billet d'humeur, c'est l'électron libre des genres journalistiques ! Il se place résolument du côté du commentaire, et même dans son aspect le plus subjectif. Le billet d'humeur, c'est avant tout le regard très personnel, décalé et critique d'un journaliste sur un fait d'actualité. Contrairement à l'éditorial, où celui qui écrit marque traditionnellement la position de "l'éditeur", du propriétaire du journal (plutôt du directeur de la publication en France) et, en général, de la rédaction, le billet d'humeur n'engage que son auteur (1). Celui qui en a la charge doit donc bénéficier de la confiance de la rédaction et de la direction ou, à défaut, au moins d'un prestige suffisant pour pouvoir se situer "au dessus de la mêlée". Le billet d'humeur ne s'interdit rien, y compris la mauvaise foi. Le billet d'humeur, c'est aussi le lieu de l'indignation, du coup de gueule et de la mauvaise humeur.

Pierre Méra.

EMPLOI

Email Basic. Grande distribution. À la base du principe d'enseignement : s'auto-réguler. GAMIFICATION. Métiers. Métiers. Gestion du temps. Performance. Recettes. RH. Comment devenir un optimiste contagieux (2ème partie) - Ligue des Optimistes de France. La semaine dernière, vous avez découvert les 3 premiers principes pour profiter d’une vie heureuse et de tous les bénéfices qui en découlent.

Comment devenir un optimiste contagieux (2ème partie) - Ligue des Optimistes de France

Cette semaine je vais vous présenter les 4 principes suivants, issus du livre « Comment devenir un optimiste contagieux », de Shawn Achor. 4ème principe : Le rebond Face à une situation difficile, très souvent nous ne voyons que deux issues possibles : être engloutis par la spirale négative, ou si tout va bien, la passer sans trop d’impacts. Mais il existe une troisième voie, difficile à détecter et qui est pourtant toujours présente : la voie du rebond, celle qui nous permet de traverser les difficultés et de nous retrouver à l’arrivée dans une situation meilleure que celle de départ.

Le cerveau construit constamment des modèles mentaux qui nous permettent de comprendre la réalité complexe qui nous entoure. Nous avons tous notre propre « style explicatif », une approche plus au moins positive d’interpréter ce qui nous arrive.

IMMOBILIER

PLAN ACTIONS COMMERCIALES. FRANCHISE. INNOVATION. Inno.centre.Accompagnements 2018 2019. Dystopie : une définition simple avec 10 exemples de romans à lire. Big Brother, personnage conceptuel du roman de Georges Orwell, 1984 Avant toutes choses, qu’est-ce qu’une dystopie ?

Dystopie : une définition simple avec 10 exemples de romans à lire

Une dystopie est une utopie fond ée sur de mauvais principes : c’est un récit de fiction qui décrit une société détestable où le bonheur est impossible. Le contre-modèle de société que décrit une dystopie est souvent régi par un pouvoir dictatorial, totalitaire, ou par une idéologie néfaste qui empêche les citoyens d’y être libres. Une dystopie peut aussi se dérouler dans un monde post-apocalyptique, après qu’une catastrophe écologique a dégradé l’environnement ou l’humanité même. On pourra parler de contre-utopie, en revanche, pour désigner une utopie, fondée sur de bons principes, mais dont la réalité est finalement indésirable car effrayante.

Lorsqu’un auteur écrit une dystopie, il a bien sûr pour objectif de faire réfléchir le lecteur sur certaines menaces qui pèsent sur la société à l’époque où il vit. L’étymologie de dystopie 1. L’acheter 2. L’acheter 3. L’acheter 4.

COMMUNITY MANAGEMENT

MANAGEMENT. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL MESURE DE LA SATISFACTION USERS. Storyboard movie sheet. Demo. Datadock. VEILLE. Startups.