Fuchsia OS : voilà ce que donne l'OS secret de Google sur un Pixelbook. Pour le moment, Google reste assez secret sur ses expérimentations.
Pourtant, l’entreprise américaine travaille sur Fuchsia OS, un système d’exploitation qui n’est ni Android, ni Chrome OS. Un membre d’Ars Technica a pu l’installer sur son Pixelbook, voici quelques informations au sujet de son test. Google propose aujourd’hui deux systèmes d’exploitation sur le marché : Android et Chrome OS. Cependant, le géant américain développe également un troisième système d’exploitation nommé « Fuchsia ». Jusqu’à maintenant, Fuchsia était davantage une interface qu’un OS, mais un membre de la rédaction d’Ars Technica vient de nous montrer les derniers développements de l’OS, et c’est un bond en avant intéressant. L’OS est apparu pour la première fois en août 2016, mais à l’époque ce n’était juste qu’une ligne de commande.
Nous sommes clairement face à des versions très préliminaires de l’OS. Comme vous pouvez le voir, l’interface de Fuchsia OS est très sommaire, relativement incomplète. Unix : l'apocalypse n'aura finalement pas lieu en 2038 pour les systèmes en 32 bits. Le 19 janvier 2038 (c'est un mardi), le monde s'achèvera à 3 heures 14 minutes et 8 secondes.
Non, il ne s'agit pas d'une prédiction issue d'un livre Saint mais bien d'une affirmation. Ce qui va se passer, c'est qu'à partir de ce moment, la valeur du temps dans les systèmes d'exploitation Unix basés sur 32 bits - comme Linux et les anciennes versions de macOS - sera à court de chiffres et commencera à décompter le temps avec des chiffres négatifs. On peut s'attendre à ce que les ordinateurs 32 bits fonctionnant avec ces systèmes d'exploitation souffrent alors de différents ajustements. Fort heureusement, les développeurs de Linux ont d'ores et déjà la parade en publiant un correctif prêt à l'emploi. Le problème commence avec la façon dont Unix donne l'heure. Des mesures de précaution s'imposent Cette famille ayant commencé en tant que systèmes d'exploitation 32 bits, la valeur du temps est conservée sous la forme d'un nombre entier unique signé sur 32 bits.
La famille Unix invulnérable ? Linux : toutes les news et analyses. Nouveautés des dernières mises à jour de Windows 10 - Windows Help. La fonction Croquis sur capture d’écran a été rebaptisée Capture d’écran et croquis. Ouvrez Capture d’écran et croquis pour effectuer une capture du contenu de l’écran ou pour annoter et partager une image précédente. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Capture d’écran et croquis, puis sélectionnez Capture d’écran et croquis dans la liste des résultats pour ouvrir l’application.
Pour prendre rapidement une capture, appuyez sur la touche de logo Windows +Maj+S. L’écran devrait s’assombrir et le curseur devrait prendre la forme d’une croix. Choisissez un point à la périphérie de la zone que vous souhaitez copier et cliquez sur le curseur. L’image capturée est enregistrée dans votre Presse-papiers et est prête à être collée dans un e-mail ou un document. Fuchsia : qu'est-ce que le nouvel OS de Google et à quoi servira-t-il ? Nous savons déjà que Google travaille sur un nouveau système d’exploitation : Fuchsia. Mais qu’est-il vraiment, et à quoi servira-t-il ? Ce dossier vous récapitulera tout ce que nous savons à son sujet. Cela fait quelque temps déjà que Google a dévoilé, en août 2016, le développement d’un nouveau système d’exploitation. Cependant, il ne l’a pas annoncé en grande pompe. Loin de là : le Github du projet a été découvert sans que personne ne sache véritablement quel était le but du géant de la Tech.
Revenons donc sur ce cas si particulier. Notre résumé en vidéo Lien YouTubeS’abonner à Frandroid Genèse de Google Fuchsia En août 2016, le Github de Fuchsia est lancé en miroir du Google Source classique. Windows 10 : la NSA signale une grave faille de sécurité. Microsoft Surface Pro 7 Il est conseillé d’installer le plus tôt possible la dernière mise à jour de sécurité de Windows 10.
Celle-ci corrige en effet une importante faille de sécurité sur les versions les plus récentes de Windows 10, Windows Server 2016 et Windows Server 2019.