angelo
Apple déploie le concurrent de Google Maps qui lui a coûté des milliards de dollars. Bien qu’Apple ait toujours proposé une alternative à Google Maps sur ses smartphones, son application Plans a toujours été considérée comme un service moins performant que celui de la firme de Mountain View.
Mais ces dernières années, Apple a beaucoup investi pour améliorer l’application Plans. Comme le rapporte CNBC, dans une lettre envoyée au Congrès américain en novembre, le SVP d’Apple, Craig Federighi, indiquait que l’entreprise a investi des milliards de dollars pour l’application Plans. La firme de Cupertino a révélé ses plans pour améliorer cette application, pour la première fois, en 2018.
Les véhicules de l’entreprise, équipés de GPS, sillonnent les routes afin de récolter des données qui améliorent la qualité des informations du logiciel. Cela permet d’afficher des informations plus détaillées, et à jour. Cette semaine, comme le rapporte CNBC, Apple achève le déploiement de cette version améliorée de son application Plans aux États-Unis. Chrome : voici par quoi Google veut remplacer les URLs, pour les moteurs de recherche.
Ce n’est plus un secret pour personne.
Actuellement, Google n’aime pas afficher les URLs et cherche des moyens de remplacer celles-ci par d’autres informations (plus pertinentes) sur son navigateur. Si pour le moment, on ne sait pas trop comment Google veut tuer l’affichage des URLs, une fonctionnalité qui est à l’essai sur Chrome nous donne déjà un petit avant-goût. Comme le note le site Bleepingcomputer, cette fonctionnalité est disponible sur Chrome depuis la version 71. Mais comme il s’agit d’une expérience, celle-ci n’est pas activée par défaut. Pour que celle-ci soit disponible, il faut aller dans puis activer l’expérimentation « Query in Omnibox ». Lorsqu’on active cette fonctionnalité, la barre omnibox de Chrome n’affiche plus l’URL de la page de recherche, mais plutôt la requête envoyée au moteur de recherche, quand on utilise Google Search. Larry Page et Sergey Brin quittent Google en « parents comblés » Google. Après Larry Page et Eric Schmidt, son DG est, depuis 2015, Pichai Sundararajan[8].
Google est devenu l'une des premières entreprises américaines et mondiales par sa valorisation boursière, quelques années après une entrée en bourse originale. Début 2008, elle valait 176 milliards de dollars à Wall Street[9]. Le 1er février 2016, sa capitalisation boursière dépasse celle d'Apple et devient la première des États-Unis, avec un total de 550 milliards de dollars dispersés dans ses différentes catégories d'actions[10]. En 2014, le classement Best Global Brands d'Interbrand positionne la marque Google en seconde position mondiale, derrière la marque Apple, avec une estimation de sa valeur à 107,43 milliards de dollars (+15 % par rapport à 2013), dépassant la barre des cent milliards de dollars pour la première fois depuis la création de ce classement en 1974[11]. En 2016, le classement Brand Z Top 100 place Google en première position devant Apple[12]. Origine du nom Histoire Naissance PageRank. Voici 14 raisons qui expliquent pourquoi vous devez travailler chez GOOGLE - CduMarketing.
Google, est l’une des entreprises où il fait le plus bon vivre.
Y faire carrière est le rêve que caresse une majorité de personnes . Enfin bosser dans un milieu où le stress est presque réduit à zero, c’est bel et bien stimulant. Et la productivité n’est que renforcée. Chez Google, on a vraiment compris ce que c’est que de bien traiter les salariés. Et voici 14 raisons qui expliquent pourquoi on aime travailler chez Google. #1 La nourriture est gratuite et à volonté. Google : pourquoi les salariés aiment y travailler. Google, l’une des entreprises les plus puissantes du monde.
Et aussi l’une des plus attractives ! Nombreuses sont les personnes qui rêvent d’y travailler. Evoluer dans une entreprise qui a gravi les échellons de la notoriété et du succès pour atteindre les sommets, c’est évidemment très stimulant ! La motivation en entreprise, c’est justement l’une des principales problématiques rencontrées par les responsables RH au quotidien.
Comment stimuler ses salariés pour les pousser à adopter pleinement la culture de l’entreprise et à être plus productif ? #1 La nourriture est gratuite et à volonté L’un des principaux avantages de travailler chez Google, c’est que vous pouvez manger tant que vous voulez et gratuitement. . #2 En travaillant chez Google, vous collaborez avec la crème de la crème Chaque année, Google reçoit plus de 3 millions de candidatures. Data center et Google. Google, le géant américain de la Moutain View possède plusieurs centres de stockage et de traitement des données : les data center.
Mais il n'est pas le seul à détenir des data centers de part le monde. Nous verrons comment fonctionne un centre de données et quels sont les chiffres concernant ces infrastructures. Data center : définition Un data center est un bâtiment qui regroupe et traite les données indexées par les robots d’indexation. Il s’agit d’un lieu constitué de diverses salles techniques, conçues spécialement (problématique de refroidissement, protection contre les risques incendies, système d’alimentation d’urgence, haute surveillance et sécurité, localisation géographique sûre, …) pour héberger des centaines de milliers de serveurs sur lesquels sont stockés les données (c’est-à-dire les contenus) des sites web mondiaux. Certaines entreprises possèdent leur propre centre de traitement de données en interne. Fonctionnement d’un centre de traitement informatique.