Lync – vidéoconférence et messagerie instantanée. Avis des clients « Ça a été une vraie révolution pour nous.
L’intégration complète permet de programmer des réunions en ligne ou des meetings audio en fonction des agendas et de partager des écrans, ce qui constitue une véritable innovation. Cerise sur le gâteau, Lync s’est révélé beaucoup plus simple à utiliser que notre précédente solution. Il est vital de capitaliser sur de nouvelles façons de communiquer et de renforcer le travail collaboratif au sein de l’entreprise. » —Daniel ZampariniDSI de PSA « L’intégration d’autres produits avec l’environnement bureautique de nos collaborateurs était loin d’être aussi poussée qu’avec Lync. —Jean-François BernardChief technical officer, CTO Pernod Ricard « Le groupe conserve désormais la maîtrise de ses plateformes de communication, ce qui nous permet de réaliser des économies substantielles. Dropbox. Dropbox va lancer un service plus sûr orienté entreprise. Dropbox for Business permet aux utilisateurs de générer des documents à partir de la console d'administration.
Crédit: D.R La version professionnelle du service de stockage et de partage de fichiers Dropbox, actuellement disponible en mode bêta, permettra de dissocier les documents professionnels et personnels et ajoutera des fonctions de sécurité. Décriée par ses conditions d'utilisation, Dropbox veut rassurer les entreprises avec son service de stockage et de partage de fichiers en ligne pour les professionnels. Construite à partir de zéro, cette offre permettra aux entreprises d'améliorer leurs processus de workflow. Google Hangouts. One touch to see the whole family With one touch, you can start a video call with one friend or a whole bunch.
Video calls ring everywhere your friends have Hangouts. Whether they’re on their computer, phone or tablet, they’ll know you’re calling. If they’re not around or can’t pick up, Hangouts will let them know you were trying to reach them. Call phones right from your computer From Hangouts on your computer, just type in a phone number or pick one of your contacts.
Hangouts : présentation de la nouvelle version. Fin octobre, Google a présenté plusieurs nouveautés touchant à son réseau social et à certains de ses autres produits.
Dans le lot, il a été question d’une nouvelle version pour Hangouts avec la possibilité de partager de nouveaux contenus et, surtout, l’intégration des SMS. La mise à jour est arrivée sur le Play Store depuis hier soir et chacun peut désormais en profiter. En réalité, Hangouts est disponible depuis le début du mois, grâce à un fichier APK en balade sur le web et sur certains réseaux. Si vous avez franchi le pas et si vous l’avez installé sur votre terminal, la version diffusée par l’entremise du Play Store ne vous apportera rien de plus, si ce n’est la correction de quelques bogues. Mais quelles sont les améliorations proposée par cette mise à jour ? Comme indiqué un peu plus haut, cette dernière va nous permettre de partager de nouveaux contenus avec nos proches. Les SMS, eux, s’afficheront comme n’importe quel discussion. Installer Hangouts v2 sur Android. Remember everything with Evernote, Skitch and our other great apps.
Evernote dépasse les 8 millions d'utilisateurs en Chine. Le logiciel de prise de notes a doublé sa base d’utilisateurs en moins de six mois Le service de prise et de partage de notes multiformats Evernote a franchit la barre des 8 millions d’utilisateurs en Chine, soit presque le double des 4 millions annoncés en mai dernier, selon Gu Yi, le directeur général de la société sur place.
Le pays dépasse ainsi le Japon et devient le second marché le plus important, après les Etats-Unis, en termes d’utilisateurs, soit 9% de sa base mondiale. Evernote connait effectivement un succès important dans l’empire du Milieu. L’entreprise américaine comptabilisait déjà 1,1 millions d’utilisateurs deux mois seulement après le lancement de sa version chinoise en mai 2012. [A lire également : Quand Evernote n’avait plus que trois semaines pour tenir] Skype Appels internet gratuits et appels téléphoniques en ligne économiques. Skype : Microsoft veut supprimer les applications et accessoires.
Cela fait 2 belles années que la société Microsoft a racheté Skype, ce qui aura mis fin au passage à Windows Live Messenger, le service que tout le monde nommait « MSN ».
Les comptes de ce dernier ont fusionné avec les comptes de Skype tandis que la firme aura changé le logo de l’application. On continue donc dans les changements, car rien ne sera semble-t-il plus pareil depuis que celle-ci est la propriété du constructeur américain, la fermeture de l’interface de programmation pour la créations d’outils dédiés à Skype. Skype : la fin des applications et accessoires, merci Microsoft ? C’est une bien triste nouvelle pour les développeurs qui avaient consacré de leur temps pour développer des applications et accessoires, les exemples donnés sont les plugins de partage de fichiers, l’optimisation des webcams, etc.
En tout cas, tout est fini : Microsoft fermera l’API dès le début du mois de décembre prochain : Via. Webex : Conférence Web, réunions en ligne, partage de bureau, conférence vidéo Cisco. Doodle: easy scheduling.