Selle d'agneau rôtie à la moutarde, à l'ail et au romarin. Bonjour tout le monde je vous propose en ce dimanche de Pâques mon plat principal, une selle d'agneau juste bien rôtie à la moutarde, piquées de gousses d'ail et accompagnée de pommes de terre entières, cuites à crues et bien rissolées ...
Ma note gourmande Avant je prenais un gigot d'agneau comme beaucoup de copinautes mais je n'ai jamais trouvé que c'était pratique à cuire et pour servir pour moi une vraie galère ! Osso bucco de veau : Recette de Osso bucco de veau. Accueil > Recettes > Osso bucco de veau Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentée Vous ne pouvez pas commenter votre propre recette Cette recette a reçu Avec 203 notes et avis de MERCURE92 • 3 décembre 2017 à 17h53 Excellente recette que j'ai réalisée pour la première fois.
De Simn • 12 novembre 2017 à 19h43 J'ai suivi exactement la recette. De Cmoa38 • 26 septembre 2017 à 17h50 Je rajoute toujours des zestes d'oranges (non traitées évidemment ) dans la sauce. g. Goulash de dinde - Le blog de monnouveaumoi. Lundi 3 mai 1 03 /05 /Mai 10:33 4 points / pers.
Pour 2 personnes 2 escalopes de dinde de 100 gr 100g de dés de poivron rouge 5 cl de crème allégée 4% 10 cl de vin blanc sec 1 cuillère à soupe de paprika 1 cuillère à soupe de persil ciselé 1 oignon émincé 2 CC huile sel, poivre. Découpez les escalopes de dinde en lanières. Faites les revenir 5 minutes à la poêle sur feu vif dans l'huile. Faites revenir pendant 5 minutes sans colorer les dés de poivron et les oignons dans la poêle. Filet mignon de porc miel-soja. Voici une de nos recettes préférées !
Du filet mignon de porc mariné au miel et au soja. Je l'ai faite plusieurs fois lorsque j'ai reçu des amis à la maison et elle a fait à chaque fois l'unanimité ! Et pourtant on mange très rarement de la viande de porc car nous la trouvons trop sèche. Et bien là ce n'est pas sec du tout au contraire la viande est fondante et succulente. Je me suis offert il y a peu une cocotte, mais pas n'importe laquelle... C'est donc naturellement que j'ai réalisé la recette dans ma cocotte.
L'avantage du fait qu'elle passe aussi bien au four que sur mes plaques à induction, vu que la recette se fait en deux étapes de cuisson j'ai pu utiliser ma cocotte pour ces deux étapes. Roti de porc aux épices et au rhum. Bonjour les gourmands!
Aujourd'hui je vous propose de découvrir le plat que j'ai fait samedi soir. Ayant peu de temps pour préparer mon repas je voulais réaliser une recette qui nécéssitait peu de préparation mais je voulais aussi quelque chose qui change. Et j'ai trouvé mon bonheur chez Cojocano. L'autre jour, quand elle a publié son porc aux épices en annonçant sa sauce au rhum j'ai tout de suite mis cette recette de côté et je peux vous dire que j'ai bien fait. Préparation: 15min Cuisson: 1h (ça dépend de la taille du roti, moi, c'était un petit rôti) à 180° Pour 4/6 personnes Préparation: -Enlevez le bardage du rôti et à la place entourez-le des tranches de poitrine.
-Poser le rôti dans un plat allant au four et quand le four est à 180°, enfournez-le pendant 30min. -Puis servez en nappant le roti de cette sauce. Risotto (un peu) façon thaï. Le risotto : une solution super pratique pour se concocter un repas cocooning avec plein de goûts et de saveurs, au gré de ses envies et des ingrédients du placard.
Les puristes conseilleront d’utiliser impérativement le riz qui va bien à savoir l’arborio ou le carnaroli et, oui, c’est vrai, ce riz rond est parfaitement adapté à ce type de cuisson. Mais bon, le risotto on peut en faire avec des coquillettes alors pourquoi pas avec du riz basmati quand on vise une version qui n’a plus grand chose d’italienne…
Rôti de veau à la cocotte-minute - Mes Petits Délices. Il y a quelques semaines, j’ai fait une session d’utilisation intensive de ma cocotte-minute.
Je l’adorais déjà car on peut préparer en un rien de temps de délicieux petits plats mais j’avais quand même un souci avec. Il y avait toujours des fuites de vapeur. Et finalement je me suis décidée à changer le joint et cuisiner avec ma cocotte-minute est devenu encore plus facile qu’avant ! (oui parce qu’avant je devais la faire décompresser, l’ouvrir, la refermer je ne sais combien de fois avant que ce ne soit étanche) Du coup j’ai repris mon livre de recettes à la cocotte-minute et j’ai trouvé des trucs bien sympas pour les soirs de la semaine. Comme ce rôti de veau ! Préparation : 15 minutesCuisson : 24 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : – 1 rôti de veau de 800g – 1 carotte – 1 oignon – thym (1 cuillère à soupe) – 2 cuillères à soupe d’huile – 1 grand verre d’eau (= 30 cL) – sel, poivre.