Semis en pleine terre au printemps : 3 conditions pour les réussir. Au début du printemps, c'est le bon moment pour faire les premier semis en pleine terre au potager.
Il n'y a pas de date précise car la météo change chaque année mais il faut que le sol soit ressuyé et que les températures soient douces. Indice : les mauvaises herbes commencent à se développer, les bourgeons des arbustes à éclore et les premières feuilles à apparaître. Et il faut surtout que les 3 conditions suivantes soient remplies : Vos légumes du potager suivent-ils les bonnes associations ? Une méthode simple pour organiser les légumes dans le potager. Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de vous ?
Cliquez sur le bouton Facebook ou Gmail. Pour beaucoup d’entre vous, potagistes débutants et confirmés, le même problème se répète à chaque printemps. Un vrai casse-tête chinois. Comment trouver la bonne place pour chaque légume dans votre potager ? Pour qu’ils grandissent bien. En finir avec la rotation des cultures.