Christophe Andre - Psychologie de la peur. L'estime de soi Christophe André. [Louise Hay] Transformez votre vie. 5 compétences pour susciter la coopération chez les enfants. Dans leur livre Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent, Faber et Mazlish détaillent les 5 compétences pour susciter la coopération chez les enfants.
Les enfants peuvent plus facilement comprendre le problème à résoudre quand il est simplement décrit que quand quelqu’un leur explique en quoi ils sont fautifs. Les enfants peuvent alors comprendre par eux-mêmes ce qu’il faut faire. La description permet de s’adresser à l’intelligence des enfants sans effet de menace, contrainte ou jugement. L’élimination du « Tu » participe à ce que les enfants ne se sentent pas coupables mais se concentrent plutôt sur ce qui doit être fait (« Tu as renversé le lait. Vas chercher une éponge » ne produit pas le même effet que « La bouteille de lait est renversée. Il est plus facile de recevoir un renseignement qu’une accusation. . « Le canapé est fait pour s’asseoir. Les enfants détestent les leçons de morale, les sermons et les explications théoriques des parents. Les leçons de vie de la prophétie des Andes James Redfield. Les quatres accords tolteques Miguel Ruiz. Le livre tibetain de la vie et de la mort.
Le Pouvoir du Moment Présent - 1087866870.pdf. 5 clés pour donner confiance à son enfant : Le guider vers son «monde magique» Cette clé consiste à emmener l’enfant vers un monde de bien-être, où il se sent en confiance.
L’objectif : renforcer sa sécurité intérieure, l’aider à créer un espace de transformation positive et à réveiller ses sens pour favoriser la rencontre du conte avec son inconscient. Cet outil présente l’avantage d’agir plus vite que la relaxation, qu’il pourra remplacer ultérieurement par son « monde magique », dès que celui-ci aura une consistance. On suggère d’abord à l’enfant de fermer les yeux et de choisir son moyen de locomotion : cheval, fusée ou tapis volant, peu importe. S’il joue le jeu, cela signifie qu’il est déjà prêt pour le changement ; sinon, mieux vaut réessayer plus tard. Le parent le convie ensuite à décrire ce monde magique, en insistant sur ses sensations : « Est-ce une forêt ou une plage ? La visualisation consiste à proposer à l’enfant une image mentale qui parle à son inconscient, puis à lui suggérer de la transformer de manière positive. Voir Carlos Castaneda. Quatre questions pour déterminer sa mission personnelle. S’interroger sur ce que l’on veut accomplir dans la vie et comment utiliser ce que l’on a de meilleur en soi pour le mettre au service d’un objectif qui a du sens est une étape cruciale pour trouver sa voie.
Lorsqu’on sait répondre à ces questions, on peut focaliser son énergie sur quelque chose qui nous correspond pleinement. Cela demande un profond travail d’introspection pour identifier les valeurs qui nous animent, les talents que l’on possède, ce qui nous passionne et l’impact que l’on veut avoir. Qi Gong. Morning routine : votre thérapie du bonheur en 10 commandements. Se concocter un rituel matinal sain permet d'avoir une longueur d'avance sur la journée qui nous attend.
Alors cultivez votre bien-être mental et physique dès le réveil avec nos 10 conseils. Prenez le temps de méditer La médiation, ou même la respiration, peut vous aider à commencer votre journée avec un sentiment de calme et d'apaisement. Au lieu de consulter vos mails à peine réveillée, concentrez-vous plutôt sur le moment présent. Asseyez-vous dans votre lit (ou dans un endroit silencieux), puis respirez doucement avec le ventre pendant environ 10 minutes. Soyez reconnaissante Les pensées négatives nous envahissent souvent, notamment le matin. Fixez-vous trois objectifs Afin de ne pas s'éparpiller pendant la journée et de ne plus savoir où donner de la tête, définissez-vous trois challenges réalisables ce jour-là. Le livre tibetain de la vie et de la mort.
La Vision des Andes James Redfield. La Prophetie Des Andes James Redfield. FAIS TOI CONFIANCE Filliozat, Isabelle. L'Experience de la Dixième Prophétie James Redfield. Don Miguel Ruiz Le cinquieme Accord Tolteque. Christophe André. Bien être. Imparfaits, libres et heureux Andre, christophe. Feng shui : 10 conseils pour harmoniser votre intérieur. Le Feng shui est un « art millénaire d’origine chinoise qui a pour but d’harmoniser l’énergie environnementale » pour mieux vivre, tout simplement.
Normalement tout ça se fait en étudiant les cours d’eau et les vents, mais l’art s’est un peu transformé, notamment en Europe, en décoration d’intérieur zen et en conseils de vie. En recoupant plein de sites différents, on a quand même trouvé 10 conseils qui semblent même tout le monde d’accord…les voici. Débarrassez-vous du superflu Le Feng shui c’est avant tout la circulation de l’énergie, le flot, le courant.
En désencombrant votre appartement, en jetant, rangeant, stockant le superflu (et en ne laissant pas traîner des tas de fringues partout), vous harmoniserez déjà pas mal votre lieu de vie. La Peur des autres Trac, timidité et phobie sociale Christophe André.