background preloader

Clips

Facebook Twitter

Le premier clip de Yanis voit des danseurs sous hypnose. Le nouveau clip complètement barré de Salut c'est cool. Adanowsky s'offre un orgasme surréaliste avec la pornstar Stoya. Musicien et réalisateur, Adanowsky a beau vivre à Paris, c’est en Amérique Latine qu’il est une rockstar.

Adanowsky s'offre un orgasme surréaliste avec la pornstar Stoya

Il est aussi le fils d’Alejandro Jodorowsky, ce qui ne peut pas jouer en sa défaveur. La plupart d’entre vous partage forcément ce souvenir : vous êtes tranquillement en train de regarder un film avec votre mère lorsque soudain, une scène de sexe sauvage débarque sans prévenir. C’est probablement le moment que vous avez choisi pour aller vous coucher ou bien vous rappeler que vous deviez absolument téléphoner à quelqu’un. Si parler de sexe aujourd’hui est plus évident qu’il ne l’a été, on trouve toujours ça plus vulgaire lorsqu’il s’agit de le faire avec papa et maman. C’est pourtant un peu ridicule : s’ils ne l’avaient pas fait avant, vous ne seriez pas là pour en avoir honte. Pour le musicien, acteur et réalisateur Adan Jodorowsky, ce problème n’existe pas. Sia dévoile le puissant clip de "Elastic Heart" avec Shia LaBeouf.

Le dernier clip de Childish Gambino a une fin choquante. Rien ne vous a préparés à ce qui se passe dans le nouveau clip de Childish Gambino, “Telegraph Ave (Oakland by Lloyd)”.

Le dernier clip de Childish Gambino a une fin choquante

Qu’il s’agisse de rédiger un livret de 72 pages ou d’engager une ex-actrice porno pour promouvoir son dernier album Because The Internet, Childish Gambino aime surprendre son public. Pourtant, rien ne vous a préparés à ce qu’il se passe dans son nouveau clip, “Telegraph Ave (Oakland by Lloyd)”. Dans cette vidéo tournée à Hawaï, nous suivons l’idylle naissante entre ‘Bino et une jeune femme incarnée par la chanteuse Jhene Aiko. Chemises à fleurs, cocktails, feu de plage : tout va bien pour le jeune couple qui papillonne au milieu des magnifiques paysages de l’île. Mais une nuit, alors que les tourtereaux sont sur le point de s’embrasser, ils sont interrompus par les phares d’une voiture. Profitez de cet article pour télécharger la dernière mixtape de Childish Gambino, Stn/Kauai.

Fakear : l'hypnotisant clip de "La Lune Rousse" Lily Allen dévoile le clip pop art de son titre "Sheezus" Pas une semaine ne passe sans que Lily Allen ne fasse parler d’elle.

Lily Allen dévoile le clip pop art de son titre "Sheezus"

Après avoir fait son retour avec le clip Hard Out Here - dans lequel elle s’en prenait violemment au sexisme de l’industrie musicale – puis avoir annoncé que son nouvel opus s’intitulerait Sheezus en référence au Yeezus de Kanye, la piquante chanteuse britannique dévoile aujourd’hui la vidéo du titre phare de l’album. Sur Sheezus, l’interprète de l’inoubliable Fuck You n’hésite pas à évoquer les divas de la musique pop actuelle. Rihanna, Katy Perry ou encore Lorde sont citées dans son refrain : Ri-Ri isn’t scared of Katy Perry’s roaring Queen B’s going back to the drawing Lorde smells blood, yeah, she’s about to slay you Kid ain’t one to fuck with when she’s only on her debutWe’re all watching Gaga, L-O-L-O, haha Dying for the art, so really she’s a martyr The second best will never cut it for the divas Give me that crown, bitch, I wanna be Sheezus.

Kyan Khojandi en "Monsieur tout le monde" dans un clip sinistre. Breton dévoile le superbe clip du titre "15 Minutes" Placebo se paie Bret Easton Ellis pour un clip incroyable. Vimeo se trompe rarement lorsqu’il s’agit de mettre en lumière les meilleures créations postées sur sa plateforme. Les Staff Picks du site de streaming ont aujourd’hui sélectionné le dernier clip du groupe Placebo, intitulé “Loud Like Love” – soit le même nom que l’album dont la chanson est issue, sorti le 16 septembre 2013. Et même si ce dernier album a été loin de révolutionner l’Histoire du rock (mais alors, loin-loin-loin…), le trio surprend avec une vidéo particulièrement inventive. Tout d’abord, un invité de marque : Bret Easton Ellis, écrivain à succès d’American Psycho ou encore de Moins Que Zéro, qui prête sa voix sans âge à une étrange mise en scène. Voyez plutôt. On retrouve Saman Kesh à la réalisation, déjà auteur du superbe clip de “Stamina” de Vitalic.

Le réalisateur jongle ici entre une image vintage, calcinée par le soleil et hyper-léchée à la fois et livre une sorte de court-métrage de ce que l’excellent roman Moins Que Zéro aurait pu donner.