Lucas CAPDEPON Microsoft va arrêter le support de Windows 10 Mobile. Deux ans après avoir tiré un trait sur Windows 10 Mobile, Microsoft a annoncé l'arrêt du support de ce système d'exploitation en fin d'année. Les utilisateurs sont invités à se tourner tout simplement vers des smartphones Android ou iOS. (Tranchant Jessy) Microsoft va arrêter le support de Windows 10 Mobile. Metz Julien Windows 10 v1809 n'est pas disponible pour tout le monde, pourquoi ? Microsoft vient de reprendre le déploiement mondial de Windows 10 v1809 après avoir corrigé plusieurs bugs critiques.
Les utilisateurs peuvent obtenir cette nouvelle version à partir de Windows Update, mais attention, elle n’est pas disponible pour tout le monde. A l’image des précédentes versions, October 2018 Update est proposé au travers d’un déploiement dit progressif. METZ Julien Windows 10 v1809, échec de l’installation et Freeze du PC au redémarrage. Windows 10 v1809 ne semble pas encore opérationnel.
Microsoft a déjà mis au point un correctif contre le bug de suppression des fichiers « utilisateur » mais un autre problème a surgi. Un nombre croissant d’utilisateurs, ayant réussi à lancer l’installation de Windows 10 v1809 avant l’arrêt de son déploiement, rapporte un problème qui empêche le processus de se terminer correctement. Le PC se fige lors du redémarrage final. Une discussion sur les forums communautaires de Microsoft permet d’avoir un peu plus de détails. Souvent la configuration du PC concerné s’appuie sur une carte mère MSI. Pour le moment, nous ne savons pas s’il s’agit d’un souci de compatibilité matérielle. ANGOT_WILLIAM_Windows 10 et les smartphones Android se rapprochent un peu plus.
Microsoft a dévoilé quelques fonctionnalités de sa future mise à jour de Windows 10 en octobre.
Le système d'exploitation semble prendre un virage vers la synchronisation entre les ordinateurs et les téléphones, et notamment ceux sous Android. Google : 12 astuces pour devenir un pro de la recherche. We and our partners do the following data processing based on your consent and/or our legitimate interest: Personalised ads and content, ad and content measurement, audience insights and product development, Precise geolocation data, and identification through device scanning, Store and/or access information on a device Learn More → Agree and close Accueil FrançoisBEDIN Journaliste Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Actualités Google offre un moteur de recherche puissant que vous pouvez rendre encore plus efficace en utilisant des préfixes, des opérateurs et des caractères spéciaux.
Le moteur de recherche de Google est a priori simple d’emploi : vous allez sur le site, tapez quelques mots, lancez votre recherche et c'est parti ! 1 - Utilisez les guillemets Lorsque vous tapez les mots de votre requête, Google recherche les pages contenant tous ces mots, dans n’importe quel ordre. 2 - Utilisez l’étoile si vous ne connaissez pas le mot 3 - Utilisez le symbole - pour exclure des mots Tweeter. (Tranchant Jessy) Excel va devenir beaucoup plus intelligent. Microsoft Excel est un outil simple, mais efficace.
La version la plus récente du logiciel est l’Excel 2016. A la base, le logiciel est composé de trois éléments : des cellules de données disposées en lignes et en colonnes, un puissant moteur de calcul et un ensemble d’outils qui permettent de travailler avec les données. Le tout forme une application flexible et utilitaire que des millions de personnes à travers le monde utilisent non seulement pour des fins personnelles, mais également dans le domaine professionnel. L’entreprise a récemment annoncé l’ajout de quatre nouvelles fonctionnalités basées sur intelligence artificielle qui rendent le logiciel encore plus performant. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, Excel vous permettra de créer des feuilles de calcul et de résoudre des problèmes plus facilement et plus rapidement.
Google Maps va permettre aux villes de calculer leur empreinte carbone iOS 12 accélère-t-il vraiment les vieux iPhone ? Nous l'avons vérifié pour vous. Accueil Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Actualités iOS 12 accélère-t-il vraiment les anciens iPhone ?
01net : Mesures du labo suyr la vitesse de iOS 12 par rapport à iOS 11. Loaded: 0% Progress: 0% Stream TypeLIVE 1x Chapters descriptions off, selected subtitles settings, opens subtitles settings dialogsubtitles off, selected. Microsoft veut s'offrir GitHub : catastrophe, séisme. Il faut dire que GitHub a su s’imposer comme LA plateforme de partages de projets open source et de codes.
Github.com est la référence. Mais l’éditeur a aussi su proposer des outils et plateformes dédiés aux entreprises et notamment avec un github interne. L’entreprise était d’ailleurs le modèle économique de l’éditeur. Et la plateforme a su aller bien au-delà avec des services d’annonces d’emplois et de CV. Avant nous parlions de sourceforge et même de codeplex, la plateforme Microsoft qui n’a jamais réellement décollée. Tous les outils de développement du marché s’intègrent d’une manière ou d’une autre à GitHub. Microsoft, de son côté, n’hésite pas à racheter des éditeurs pour étendre son offre technologique. Dans les prochaines heures, l’annonce sera officielle.
Les premières réactions sont soit enthousiastes, soit hostiles.