Santé. Les politiques que font ils vraiment ... Animaux / terrorisme. Faut-il encore croire les revues scientifiques ? Le scientifique qui nie la surpêche avait caché ses liens avec la filière. La salle est comble.
Ce mercredi 4 mai, à la Maison de la chimie, à Paris, un public nombreux et conquis est venu écouter Ray Hilborn, 68 ans, un célèbre professeur de sciences halieutiques à l’université de Washington à Seattle (Etats-Unis). Invité en France et en Europe par France Filière Pêche, professionnels du secteur, l’universitaire est venu porter une parole rassurante et optimiste sur l’état des stocks de poissons. « Non, les océans ne sont pas en train de se vider !
Spécial CIA. ONG & Groupuscules douteux. Sémiotique des sites racistes. Des utilisateurs de Facebook « manipulés » pour une expérience psychologique. Sans le savoir, près de 700 000 utilisateurs anglophones du réseau social ont vu leur fil d'actualité modifié pour voir si les émotions exprimées par leurs contacts influençaient leur humeur.
Sans le savoir, près de 700 000 utilisateurs anglophones de Facebook ont été « manipulés » par le réseau social, associé à des scientifiques, pour voir si les émotions exprimées par leurs contacts influençaient leur humeur. Cette recherche, menée pendant une semaine, du 11 au 18 janvier 2012 par Facebook et des scientifiques des universités Cornell et de Californie à San Francisco, portait sur la « contagion émotionnelle ».
Les fausses informations de l’e-mail choc qui veut dire la « vérité sur le trou de la Sécu » LE MONDE | • Mis à jour le | Par Adrien Sénécat Une chaîne d’e-mails affirme que plus de 20 milliards d’euros manqueraient chaque année aux comptes de la Sécurité sociale à cause de « détournements ».
Quand WWF veut faire censurer un reportage de "Cash Investigation" "Cash Investigation" : quand WWF veut faire censurer une émission de France 2. Vendredi prochain, France 2 diffusera le deuxième des huit numéros de "Cash Investigation", la nouvelle émission d'enquêtes de France Télévisions présentée par Elise Lucet .
Après "Les vendeurs de maladie", le programme s'intéressera au "marketing vert", ces entreprises qui se présentent comme écologiquement responsables malgré des pratiques peu respectueuses de la nature. WWF : une fondation qui nous manipule en jouant sur notre corde sensible d'écologiste. La protection légitime de la faune et de la flore devient un argument pour la pensée mondialiste.
Le WWF (World Wild Fund for nature), institut promouvant la protection de la nature. Sa création en 1961 est due au travail de personnages membres du sérail mondialiste. L’écolabel de WWF : développement vraiment durable ou simple greenwashing ? - Responsablilité environnementale. C’est un bel écran plat, fabriqué par Sony.
Il consomme 50% d’électricité de moins que la plupart de ses collègues, a un bouton d’arrêt total, qui permet de ne pas le laisser en veille 24h/24, est titulaire d’un écolabel européen et a été soutenu par le WWF lors d’une campagne promotionnelle de quatre mois, fin 2009. Depuis 14 ans, le WWF, organisme de protection de l’environnement, a en effet choisi de travailler avec le monde de l’entreprise. Une orientation décidée au niveau international et déclinée par les 48 bureaux nationaux de l’association sous la forme de partenariats stratégiques et de partenariats produits. « Pour les partenariats produits, on prête notre logo à une entreprise pour qu’elle valorise un produit qui a un intérêt écologique démontré, explique Julia Haake, directrice des partenariats entreprises de WWF France. Un logo bien connu des consommateurs, selon elle… et des services marketing toujours prêts à soigner leur image écolo-responsable. « Le Monde du silence » du commandant Cousteau, un film « naïvement dégueulasse »
Les liens de sang entreprises. CAC 40. Pékin tente de censurer des reportages dans les médias français. Ray Hammond futurist futurologist. Le Monde 2030.pdf. L'avenir est au plastique... How the US Turned Three Pacifists into Violent Terrorists. From left, Greg Boertje-Obed, Sister Megan Rice, and Michael Walli.
(Photo: Saul Young/News Sentinel)In just ten months, the United States managed to transform an 82 year-old Catholic nun and two pacifists from non-violent anti-nuclear peace protestors accused of misdemeanor trespassing into federal felons convicted of violent crimes of terrorism. Now in jail awaiting sentencing for their acts at an Oak Ridge, TN nuclear weapons production facility, their story should chill every person concerned about dissent in the US. Here is how it happened. In the early morning hours of Saturday, July 28, 2012, long-time peace activists Sr. Megan Rice, 82, Greg Boertje-Obed, 57, and Michael Walli, 63, cut through the chain link fence surrounding the Oak Ridge Y-12 nuclear weapons production facility and trespassed onto the property. Describing themselves as the Transform Now Plowshares, the three came as non-violent protestors to symbolically disarm the weapons. Sr. Still no security. Quand la Banque mondiale trahit les pauvres. Sous un ciel blanc et triste, une centaine de policiers armés s’engouffrent dans le bidonville de Badia East, dans la mégapole grouillante de Lagos, au Nigeria.
Ils abattent leurs matraques sur les murs et les portes des baraques fatiguées. « Si vous aimez la vie, sortez !