Corey & Wilcock sous la Pression de la Cabale ! Corey Goode est sous la menace d'hélicoptères et David Wilcock a subit un empoisonnement au méthane !
On m’a dit que des personnes, hautement crédibles, qui ont travaillé dans les Programmes Spatiaux Secrets / Militaires chargés des Informations, mais aux bas niveaux, sont actuellement préparés et enseignés à devenir des informateurs et à dire la "vérité" à la population. Ils participeront à une divulgation partielle et contrôlée, qui cachera les informations les plus secrètes, et c'est pour cela qu'on m’a envoyé un message direct, me disant d’arrêter de divulguer tout ce que je sais parce que c’est "irresponsable envers la population".
Le lendemain matin, un hélicoptère Chinook a passé 5 fois au-dessus de ma maison et est demeuré stationnaire une fois et, par la suite, nous avons vu des hélicoptères durant trois jours et trois nuits. Il n’y a pas de base militaire près de chez moi et toute cette activité dépasse, de loin, la normalité, spécialement en ce qui concerne leur altitude. Rencontre du CONSEIL souterrain des civilisations séparatistes antiques de la Terre & de l’ALLIANCE SSP. Débriefing PARTIE 1 – « Terre Nid d’Abeille » Rencontre du 3 et 4 septembre 2015 par Corey Goode L’existence d’un programme spatial secret a été méticuleusement et soigneusement caché au public américain, et au monde dans son ensemble, depuis bien plus de 75 ans.
Comme vous le savez, si vous avez lu sur ce site, cette série ou regardé notre émission hebdomadaire de la série Cosmic Disclosure sur Gaiam TV, j’ai grandi dans un monde, qui dépasse tellement les limites de l’imagination de la plupart des gens, qu’ils taxeraient immédiatement mes expériences de fiction.. La plupart des amateurs d’OVNI croient que le gouvernement américain a obtenu un vaisseau spatial en état de fonctionnement lors l’accident de Roswell de 1947 – il y a près de 70 ans.
Beaucoup croient aussi que « l’ingénierie inversée » a été pratiquée avec succès sur ces engins, leur donnant ainsi la possibilité de voyager facilement à travers notre système solaire – et au-delà. DIVULGATION COSMIQUE – LA PREMIÈRE RENCONTRE – épisode 2. EPISODE no.2 Avec David Wilcock et Corey Goode C’est Gonzales qui a proposé Corey, pour les rencontres avec le groupe des Programmes Spatiaux Secrets (PSS), ce groupe n’était pas très heureux de ce choix et Corey explique pourquoi : «Je ne suis pas quelqu’un qui va suivre tout leurs ordres.
Ils voulaient quelqu’un qu’ils pouvaient contrôler ». Avien Bleu. AUTRES PUBLICATIONS CONCERNANT LES PILIERS DE LUMIÈRE. Corey, KP et autres sources… Corey : « KP (Kauilapele : * voir la publication en fin d’article) a publié ceci et ça semble coïncider avec les rapports concernant les grands piliers de lumière provenant des Sphères.
Ces piliers semblent frapper au hasard sur la Terre et ses océans. Ces mêmes Sphères absorbent et dispersent les vagues d’énergie galactiques qui entrent dans notre système solaire. Les scientifiques de l’Alliance PSS ont postulé que ce sont des faisceaux de stabilisation à haute fréquence qui acclimatent la Terre (et ses habitants) lors de sa transformation vers un état vibratoire / densité plus élevé, au moment où notre système solaire arrive dans une région de la galaxie ayant des fréquences / densités plus élevées.
Jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de communication directe ni d’explication de la part de l’Alliance des Sphères / Aviens Bleus sur le but de ces piliers de lumière. Merci. RENCONTRE AVEC GONZALES ET RAW-TEAR-EIR. Par Corey Goode « J’ai beaucoup de travail en retard pour mes compte-rendu.
Ma rencontre hier soir n’a été qu’avec le Lieutenant-colonel Gonzales et Raw-Tear-Eir et non pas avec le Conseil de l’Alliance PSS, ni aucun autre groupe. C’est une des rencontres les plus brèves que j’ai jamais eu et elle se rapportait surtout à une séance d’informations et j’ai eu une discussion personnelle sur ma croissance et mon voyage spirituel. Les groupes des gouvernements secrets de la Terre utilisent les conflits internes entre leurs syndicats et l’Alliance Terrestre (au sujet du nouveau système financier) pour tenter, une fois encore, de déclencher la 3e guerre mondiale. Toutes les parties impliquées savent ce qui se passe et c’est la seule chose qui empêche les représailles contre les récentes attaques en Asie. De plus, nous sommes au milieu d’une autre puissante vague d’énergie très élevée, qui affecte notre système solaire et ceux qui y habitent.
INTERVIEW DE COREY GOODE PAR GEORGE NOORY SUR GAIAM TV. George : Parlez-moi un peu de vous, de votre travail, vous avez travaillé dans des programmes spatiaux secrets pendant 20 ans.
Les avez-vous quittés ? Corey : Pour moi, cela a commencé alors que j’étais très jeune, vers l’âge de 6 ans, j’ai été intégré dans des programmes, que les gens connaissent sous le nom de MILAB (*acronyme de MILitary Abduction … enlèvement militaire). Cet acronyme était le terme pour de nombreux, très nombreux programmes.
DIVULGATION COSMIQUE – LA LIGUE GALACTIQUE GLOBALE DES NATIONS – épisode 8. Note de la PG: L’épisode 7 n’a pas été traduite car elle est un résumé de ce qui avait été décrit dans un article publié précédemment sur la Presse Galactique intitulé VISITE D’UNE COLONIE DE MARS PAR COREY GOODE que vous pouvez lire ici… David : Nous avons parlé des factions du programme spatial, mais nous n’avons pas parlé de la Ligue Galactique Globale des Nations.
Nous savons que Joseph Staline savait que le crash de Roswell était celui d’un ovni. Mais le gouvernement américain a dit que c’était un « ballon météorologique ». J’ai participé à quelques épisodes de l’émission « Ancient Aliens » et lors de mes recherches, j’ai trouvé que Staline a engagé des personnes pour aller explorer les archives. DES CENTAINES DE SPHÈRES PRÈS DU SOLEIL. Traduction partielle par Michelle – « Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes en recherche de vérité ont remarqué une grande quantité de vaisseaux près du soleil, mais récemment, une personne en particulier a pu photographier quelque chose d’incroyable grâce à sa puissante caméra : 500 à 1,000 sphères, telles des ovnis, se déplaçant autour du soleil.
UFOvni2012, utilisateur de YouTube, a dit avoir utilisé une puissante caméra SONY FDR-AXP33 pour photographier ce qui se passe autour du soleil. Sans réaliser le dommage potentiel fait à sa caméra, il a réussi à prendre ces photos : d’énormes ovnis se déplaçant à la vitesse de la lumière, planant au-dessus du soleil et s’envolant à toute vitesse dans une autre direction. Est-ce que cela peut être relié à ce que certains suggèrent : que les E.T. utilisent notre soleil comme une sorte de portail ? Il y a tellement de choses qui nous échappe sur l’univers … ces ovnis sont là pour une raison !
DIVULGATION COSMIQUE – LE SOLEIL EST ÉLECTRIQUE – épisode 9. D : Commençons avec une question de base : « qu’est-ce qu’une étoile ?
» C : Une étoile n’est définitivement pas ce que nous avons appris à l’école, c’est-à-dire une boule géante de gaz enflammé, quelque part dans le milieu de l’espace. D : Vous venez juste d’insulter beaucoup de sceptiques, parce qu’ils disent que cela a été scientifiquement prouvé. C : Cela n’a pas été scientifiquement prouvé. C’est une théorie scientifique. COMMENTAIRE DE COREY GOODE SUR LA VIDEO DE L’UNICEF. Sur Facebook, Corey a publié un commentaire concernant la vidéo de l’UNICEF ( cette vidéo ), où on peut voir un enfant E.T. comme nouvel élève dans une classe : « Les Nations-Unis / le Vatican vont de l’avant avec leurs plans de divulgation partielle, en espérant qu’un « Événement de Pleine Divulgation » puisse être évité ou, du moins, retardé quelque peu.
Ils sont maintenant prêts à admettre l’existence d’êtres non-terrestres, mais veulent désespérément garder cachés les crimes contre l’humanité qu’ils ont commis, pour encore une génération. Je ne comprends pas comment ils peuvent penser que c’est possible, mais ils pensent probablement que s’ils peuvent contrôler le récit et faire en sorte que les gens en parlent selon leurs critères, ils seront capables de manipuler la société, une fois encore. Extraits de l’interview de Corey et Michael Salla, par George Noory. GN : George Noory CG : Corey Goode MS : Michael Salla GN : Dr. Salla, quelle est, selon vous, la plus grande révélation de ces divulgations : MS : Il y a de nombreuses révélations profondes dans le témoignage de Corey, mais je pense que celle qui choquera le plus la population, sera d’apprendre l’influence de l’Allemagne nazie, qui a réussi à développer un Programme Spatial Secret et qu’ils faisaient partie du phénomène moderne des ovnis.
Les gens pensent que, ce que Kevin Arnold ( ) a vu durant les années 40 et 50, ce qui a eu lieu à Roswell, ce que les gens voient dans le ciel, que tous ces objets sont des vaisseaux extraterrestres. Ce que révèlent les témoignages de Corey, c’est que quelques-uns de ces vaisseaux étaient, en fait, des vaisseaux nazis qui tentaient de pressuriser les autorités américaines, dans le but de négocier un accord qui permettrait aux nazis de s’infiltrer dans le programme spatial croissant qui émergeait aux États-Unis.
Rencontre du CONSEIL souterrain des civilisations séparatistes antiques de la Terre & de l’ALLIANCE SSP. DIVULGATION COSMIQUE – LES PORTAILS : VOYAGER DANS LE TEMPS – épisode 13. QUE SE PASSE-T-IL DERRIÈRE LES RIDEAUX ? – un résumé de Corey Good. Par Corey Goode « Après mon voyage affairé à GAIAM TV, où nous avons enregistré 20 épisodes de Cosmic Disclosure et un épisode pour un nouveau projet qu’un des producteurs a commencé, mon épouse et moi sommes revenus à la maison, pour nous remettre de l’épuisement et d’une affliction stomacale que nous avons attrapée. Ça m’a donné du temps pour continuer la 2e partie de mon rapport, qui aura pour titre : « Rencontre entre le Conseil des Anciennes Civilisations Sécessionnistes Souterraines et l’Alliance des PSS : Hall des Archives et Révélations Inconfortables ».
AU DELÀ DES CROYANCES – Les Ombres de la Cabale. Traduction par Estelle P. / Rev. J-L de l’interview de Corey Goode par George Noory ! Octobre 2015 Noory : J’espère vous avez eu la chance de voir ma première émission avec Corey Goode, un lanceur d’alerte qui a passé 20 ans dans le Programme Spatial Secret. Si vous ne l’avez pas vue, juste après celle-ci, allez la chercher dans nos fichiers «Beyond Belief». Agarthiens : Repousser les Frontières. DW: Bienvenue. Je suis votre hôte, David Wilcock. C’est très palpitant pour moi de vous apporter cette information cosmique, de dévoiler les dissimulations du gouvernement, les conspirations et les mensonges, qui ont été proférés depuis si longtemps. Je veux la vérité. Je pense que c’est aussi votre cas, sinon vous ne seriez pas ici. Et la vérité peut nécessiter un peu de flexibilité dans vos systèmes de croyances, parce que plus nous approfondirons ce sujet, plus vous trouverez que ce que vous pensiez savoir, n’était rien d’autre qu’un conte de fées et que le monde réel est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus complexe et beaucoup plus merveilleux que nous ne pourrions imaginer.
L’ÉNIGME GONZALES – saison 2 épisode 3. Depuis Corey a dit par le passé, que le lieutenant-colonel Gonzalez est quelqu’un de dominant dans le programme spatial secret, agissant en tant que diplomate pour différents groupes extraterrestres et différents groupes des civilisations sécessionnistes. Avant de choisir Corey comme délégué pour l’Alliance des Êtres des Sphères, le Conseil des Programmes Spatiaux Secrets avait l’intention de donner ce rôle à Gonzalez. David Wilcock : Certaines personnes disent qu’il est sur le point de se présenter en public.
Portails vers une Terre Parallèle Saison 1, Episode 14. Divulgation Cosmique: La Sécession Commence – Saison 2, Episode 4. Divulgation Cosmique: NOUS N’AVONS JAMAIS ÉTÉ SEULS – Saison 2, Episode 6. PrintFriendly.com: Print web pages, create PDFs. Résumé de la transcription trouvée sur : Il y a très longtemps, la planète Mars était un monde très différent, qui abritait la vie. Maintenant il ne reste que quelque traces des ces étranges formes de vie, qui se trouvent dans les ruines bizarres de la surface de la planète. Ce que les sociétés secrètes allemandes ont trouvé, à la surface de la Lune et de la planète Mars, était les ruines de la Race des Anciens Bâtisseurs. Ces ruines se retrouvent partout dans le système solaire, ainsi que sous la surface de notre planète. Parmi ces ruines, ils ont trouvé des anciens édifices qui étaient, de toute évidence, construits pour une race d’êtres vraiment très grands. LES VESTIGES DE L’ANCIENNE MARS – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 7.
Résumé de la transcription trouvée sur : Il y a très longtemps, la planète Mars était un monde très différent, qui abritait la vie. Maintenant il ne reste que quelque traces des ces étranges formes de vie, qui se trouvent dans les ruines bizarres de la surface de la planète. Ce que les sociétés secrètes allemandes ont trouvé, à la surface de la Lune et de la planète Mars, était les ruines de la Race des Anciens Bâtisseurs. DÉCOUVERTE DE LA VIE SUR MARS – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 8. LA COLONISATION DE MARS – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 9. David Wilcock et Corey Goode, interviewés par Jimmy Church. LA CONQUÊTE DU SYSTÈME SOLAIRE – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 10. Divulgation Cosmique: LA MENACE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE – Saison 2, Episode 14. AU DELÀ DES LIMITES DU SOLEIL – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 11. Résumé de la transcription trouvée sur : Au-delà des limites du soleil Durant l’épisode précédent, il a été question du développement du système solaire par le complexe militaro-industriel.
Divulgation Cosmique: UBUNTU ET LE MESSAGE DES AVIENS BLEUS – Saison 3, Episode 3. Divulgation Cosmique: RESTER SUR SES GARDES FACE À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE – Saison 2, Episode 15. Pour que cette discussion soit réaliste et significative, nous avons besoin de parler de ce qui est en définitive le problème central, tel qu’il est appréhendé par l’Alliance, le Programme Spatial, et les extraterrestres qui travaillent à l’intérieur et autour de notre système solaire, il s’agit de l’Intelligence Artificielle, ou IA. LA SCIENCE DES SSP (Secret Space Programs) – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 12. Résumé de la transcription trouvée sur : Divulgation Cosmique: RÉVÉLATIONS DEPUIS LA TERRE INTÉRIEURE – Saison 3, Episode 4.
QUESTIONS DU PUBLIC partie 1 – Cosmic Disclosure : Saison 2, épisode # 13. PrintFriendly.com: Print web pages, create PDFs. DIVULGATION COSMIQUE – NOUS SOMMES TOUS « UN » – épisode 5. DIVULGATION COSMIQUE – LES GÉANTS ENDORMIS – épisode 6. DIVULGATION COSMIQUE – LES PORTAILS DU WEB COSMIQUE – épisode 12. DIVULGATION COSMIQUE – LE POTENTIEL DE LA CONSCIENCE HUMAINE – épisode 11.
DIVULGATION COSMIQUE – LES PORTAILS : VOYAGER DANS LE TEMPS – épisode 13. DIVULGATION COSMIQUE – ÉVEILLER LA GLANDE PINÉALE – épisode 10. Divulgation Cosmique: UBUNTU ET LE MESSAGE DES AVIENS BLEUS – Saison 3, Episode 3. DIVULGATION COSMIQUE – NOUS SOMMES TOUS « UN » – épisode 5. DIVULGATION COSMIQUE – LA VIE SUR UN VAISSEAU D’EXPLORATION – épisode 4. DIVULGATION COSMIQUE – LES OPÉRATIONS DE COMMANDOS SUR LA LUNE – épisode 3. Crop Circles of Bird-beings – The Mystery School. DIVULGATION COSMIQUE – LE MESSAGE POUR L’HUMANITÉ – épisode 1. Army Veteran Claims He Was Part of The Secret Space Program - YUUUT. Interview Corey Goodet & David Wilcock du 28 juin 2015. Mini "Situation Update" 1/15/2016 - 3 Inner Earth Alliance Meetings, Negative Greetings, SSP Council Meetings, and more. Secret Negotiations over Disclosure of Extraterrestrial Life & Inner Earth Civilizations. The Earth Plan: Awakening the Pineal Gland ~ Corey Goode and David Wilcock.
La Sphère Bleue: Corey Goode : courte mise-à-jour. Beyond Belief – Shadows of the Cabal - Sphere-Being Alliance. About Corey - Sphere-Being Alliance. Sleeping giants in stasis chambers ready to awaken whistleblower claims. Sphere-Being Alliance. Spiritualité et Illusions: Corey Goode fait sa mis au point ... A propos de Corey Goode et des Avians Bleus – intérêt pour tous. Interview Corey Goodet & David Wilcock du 28 juin 2015. Cosmic Disclosure, saison 2, épisode 12 – La science des SSP (Secret Space Program) Quelques commentaires de Corey Goode. David Wilcock et Corey Goode: Histoire du Système Solaire et le Programme Spatial Secret – Notes de Consciousness Life Expo 2016. David Wilcock et Corey Goode: Histoire du Système Solaire et le Programme Spatial Secret – Partie 2. Divulgation Cosmique : Révélations depuis la Terre Intérieure.