Sans titre. Avec cette nouvelle fontionnalité, le portail "à la chouette" entend devenir un passage obligé des annonces publicitaires pour les pros du tourisme et les destinations ...
Cette mutation orchestrée l'année dernière semble porter ses fruits au point que qui pourront, par ce biais, promouvoir votre destination (ce qui est un peu trop généraliste), leurs propres productions de visites guidées par exemple (ce qui est mieux ...) ou alors, les activités de leurs adhérents locaux, comme vous (ce qui peut vous aider à aborder la publicité sur TripAdvisor en étant encadré par vos conseillers locaux, si vous manquez de temps et de maîtrise).
Pour créer vos publicités, TripAdvisor a créé un portail spécial sur lequel il vous sera possible de définir tous vos paramètres de campagne. Lire aussi:TripAdvisor reste le 1er influenceur du voyage et des loisirsTripAdvisor lance les liens sponsorisés pour les réservations directesLe nouveau TripAdvisor se transforme en réseau social du voyage. Sans titre. On ne le répétera jamais assez : les avis sont devenus l'élément-clé (avec les photos) pour se distinguer de la concurrence et recevoir plus de réservations.
(Australie, Chine, France, zones germanophones,Inde, Italie, Japon, Singapour, Espagne, Taïwan, Royaume-Uni, États-Unis) apporte un éclairage supplémentaire sur l'impact des avis publiés ... et des réponses rédigées. On ne le répètera donc jamais assez : répondez aux avis émis sur votre établissement ... même si certains sont moins positifs que d'autres. Lire aussi:78% des internautes se concentrent sur les avis les plus "frais"93% des pros se sentent concernés par les avis Selon cette même étude, et considèrent que ces réponses (pondérées, modérées et argumentées) ont amélioré leur impression d'une entreprise, montrant l'efficacité des propriétaires à répondre à tous les types d'avis.
Tripadvisor met en ligne sa nouvelle version et s'intéresse à vous. Tripadvisor met en ligne sa nouvelle version et s'intéresse à vous - Crédit photo : Tripadvisor Après les restaurants et les hôtels, Tripdavisor s'attaque à l'univers du voyage en créant une nouvelle fonctionnalité du même nom à son portail.
Au-delà de devenir un véritable réseau social, la nouvelle version de la plate-forme d'avis entend disrupter le tourisme en permettant aux internautes de "mieux planifier leurs séjours en trouvant facilement l'hôtel, l'expérience ou le restaurant parfaits pour eux" selon Stephen Kaufer, P-DG de TripAdvisor. Et pour "révolutionner une fois encore le voyage" le site américain va permettre à ses visiteurs d’interagir avec d'autres membres et de planifier leurs prochains séjours. Quand le nouveau TripAdvisor s'inspire de Facebook et Twitter - Tour Hebdo.
TripAdvisor envoie un signal clair aux générations Y et Z en s’adaptant à leurs comportements sur les réseaux sociaux.
La plate-forme a annoncé hier sa refonte lors d'une conférence de presse mondiale, retransmise sur Internet. D’ici à la fin de l’année, TripAdvisor arborera ainsi un nouveau site et sa déclinaison mobile. Ces derniers misent avant tout sur des recommandations et des inspirations encore plus personnalisées. Suivi des amis et des influenceurs qu’ils aiment, vidéos, guides de voyages… La plate-forme suit la tendance "réseaux sociaux" et affiche d’ailleurs un look semblable à celui de Facebook avec un fil d’actualité central et un profil utilisateur similaire à celui de Twitter. Création de wishlists et arrivée des influenceurs Le nouveau site est actuellement testé en version bêta avec plus de 500 influenceurs et marques bien connues du grand public comme National Geographic, Condé Nast Traveler, GoPro ou encore NYC & Company.
TripAdvisor souhaite devenir un réseau social du voyage. TripAdvisor a dévoilé lundi 17 septembre une présentation de ce que sera son futur site internet.
Une version bêta qui montre que la célèbre plateforme a pour ambition de se transformer en réseau social et en outil de voyage complet. À lire aussi TripAdvisor mise sur l'intelligence artificielle 1 août 2018 Quels sont les meilleurs parcs d’attractions ? 24 juillet 2018 Steve Kaufer, PDG de TripAdvisor, présentait hier la prochaine version du site d’avis voyages en ligne. Les voyageurs pourront ainsi avoir accès à un fil d’actualités personnalisé dédié au voyage. 500 influenceurs, marques, éditeurs et partenaires voyages auraient déjà rejoint le nouveau Tripadvisor dont, Lily Rose Depp et Condé Nast Traveler.
La cible principale de Travel Feed : la génération des millenials, particulièrement active sur les réseaux sociaux, dans l’objectif d’inciter à l’achat. Publié par Margot Ladiray.