background preloader

Contre-révolution

Facebook Twitter

Faisons sécession pour reconstituer un domaine royal ! La grande force des capétiens fut de n’avoir pas perdu la réalité du gouvernement ni de la souveraineté, et ce grâce à la conservation d’un domaine royal où ils étaient effectivement les maîtres.

Faisons sécession pour reconstituer un domaine royal !

En effet, cet atout, couplé à la préservation de l’autorité royale, permit à nos capétiens de ne pas tomber dans la décadence mérovingienne — voire carolingienne —, qui entraîna la perte totale du pouvoir efficient de l’ancienne dynastie. Les capétiens, grâce au domaine royal, accumulèrent de l’expérience dans le gouvernement juste et prudent et, plus important encore, réussirent à rester indépendants de toute faction ! Le souverainisme total, entre combat temporel et nécessité spirituelle.

L'une des questions les plus en vogue, et à juste titre, c'est la souveraineté de qui et pourquoi faire.

Le souverainisme total, entre combat temporel et nécessité spirituelle

Nous pourrions demain devenir une république islamique et être souverain, sortir de l'UE, de l'Otan, rebattre monnaie et décider en pleine conscience et volonté de notre immigration. La France s'est certes construite par l’État, mais si l’État n'est plus français alors à quoi bon le rendre souverain. Ce qui compte ce sont donc les principes, en clair c'est le contenu et non le contenant, c'est la vision que l'on a de la France, celle que l'on souhaite voir perdurer.

Peu importe que l'on nomme ceci la souveraineté, le nationalisme ou le conservatisme. Vive la France, mort à la République ! Par Vigo Branner. Malgré deux siècles de dissolution-destruction évidentes & méthodiques de la France & des Français par la république, le « peuple français », aujourd’hui voué à son éradication totale, persiste à mélanger France & république.

Vive la France, mort à la République ! Par Vigo Branner

C’est absolument ahurissant. Combien de fois faudra-t-il le répéter ! 1 : La France n’est pas la république. 2 : La république n’est pas la France. 3 : La France est Catholique. 4 : La république est judéo-maçonnique. 5 : C’est la France qu’il faut sauver, pas la république ! En dépit de l’occupation républicaine, c’est en France que vous vivez ! Les deux patries Jean De Viguerie. Dégauchisez-vous ! L’historien Jean de Viguerie publiait en 1998 un essai historique démontrant l’existence de deux patries.

Dégauchisez-vous !

Cette distinction est capitale à comprendre car elle rejoint le clivage gauche/droite. Résumé de son livre intitulé « Les deux patries » : « Il existe bien deux patries. L’une est la terre des pères, le pays de naissance et de l’éducation. Les Œuvres de Mgr Delassus sur la Conjuration antichrétienne. 1) La Conjuration antichrétienne T1 (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique). 2) La Conjuration antichrétienne T2 (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique). 3) La Conjuration antichrétienne T3 (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique). 4) L'Américanisme et la conjuration antichrétienne. 5) La Mission posthume de la bienheureuse Jeanne d'Arc et le règne social de N.S.

Les Œuvres de Mgr Delassus sur la Conjuration antichrétienne

Jésus-Christ. La conjuration chrétienne vidéo. Joseph de Maistre. Joseph de Maistre était membre du souverain Sénat de Savoie, avant d'émigrer en 1792 quand les forces armées françaises occupent la Savoie.

Joseph de Maistre

Il passe ensuite quelques années en Russie, avant de retourner à Turin. Il est l'un des pères de la philosophie contre-révolutionnaire, membre éminent de la franc-maçonnerie, et incliné vers l'ésotérisme.

Société Augustin Barruel

Pourquoi le fait d'être profondément catholique gêne le Pouvoir en place ? La seule Dissidence qui soit est la Foi. « Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu’il en a eu d’abord contre moi » (Jean, 15, 18). « Vous serez détestés de tous à cause de mon nom.

La seule Dissidence qui soit est la Foi.

Mais celui qui aura persévéré jusqu’au bout, celui-là sera sauvé » (Marc, 13,13) Journées Jean Vaquié 2007 - Les ennemis et la manoeuvre Comment ont-ils détruit ? Comment reconstruire (CD MP3), Edition du Sel, Nous distribuons :, Tous nos livres - Chiré. Sommaire Jean Vaquié et ses réflexions sur les ennemis et la manoeuvre L'action maçonnique en Europe au XVIIIè siècle Le combat des Contre-Encyclopédistes en France au XVIIIè siècle Les catholiques et la Contre-Révolution La subversion et l'argent L'évolutionnisme, poison universel Sionisme et fondamentalisme Aux origines de la subversion dans l'art : le primitivisme La subversion du sacerdoce La subversion de la famille.

Journées Jean Vaquié 2007 - Les ennemis et la manoeuvre Comment ont-ils détruit ? Comment reconstruire (CD MP3), Edition du Sel, Nous distribuons :, Tous nos livres - Chiré

Comment reconstruire ? Conclusion : comment agir contre la subversion ? VAQUIE Reflexions ennemis manoeuvre. "A la France, il faut un roi !" - Le Zoom - Hilaire de Crémiers - TVL. La révolution : Louis Gaston de Ségur : Free Download, Borrow, and Streaming.