http://developer.android.com/intl/zh-tw/index.html
Related: Google Android DevComment développer son calque dans Layar ? Pierre-Olivier • le 10 juin 2010 à 06:07 10 juin 2010 Tous ses articles google+ Pierre-Olivier vit à Montréal sur le plateau. Jeune entrepreneur, il s'intéresse de près à tout ce qui touche les nouvelles technologies ainsi que les cultures urbaines. Android: pc companion sony: comment réparer, mettre à jour, accéder à la mémoire... Le programme PC Companion est le compagnon idéal des smartphones de marque Sony Ericsson sous Android. Sa mission est de synchroniser l'appareil au PC et d'effectuer d'autres tâches afin d'en tirer pleinement profit. De la la synchronisation du contenu intégral du smartphone (agenda, média, contacts...), à la mise à jour et la réparation de la version android installée, vous verrez que ce programme sera fort utile TéléchargementTéléchargez PC Companion PrésentationL'éditeur à probablement pensé aux utilisateurs novices lors de la conception de l'outil, le programme est simple d'emploi. Quelque soit l'action choisie on sera guidé par un assistant du début à la fin.Voici les fonctionnalités présentes il suffit de cliquez sur démarrer pour y accéder rapidement.
Blog Android/Arduino/Ebike - Tutoriel 1 : Android Géolocalisation des pharmacies (API) Partie 1 : Introduction Pour ce 1er article de mon Blog, je vais vous présenter un tutorial sur la réalisation d’une application android permettant la géolocalisation de pharmacies. Pour réaliser cette application nous avons besoin de: - De l’IDE Eclipse avec le ADK d’installé
Fragmentation des versions d'Android - novembre 2014 Les évolutions des parts de marché depuis début septembre: Froyo -0,1% Gingerbread -1,6% Ice Cream Sandwitch -1,1% Jelly bean -2,9% KitKat +5,7% Google n'aillant pas publié de statistique pour le mois d'octobre, on passe directement au mois de novembre. On note la forte progression d'Android 4.4, grâce à la vente des nouveaux smartphones, mais aussi à la mise à jour de smartphone disponible.
Tuto Mobile Depuis le début des tuto Android, nous faisons des mini-applications qui n’utilisent qu’un seul écran, qu’une seule page, en résumé qu’une seule Activity. Pour débuter, c’est très bien mais pour faire une véritable application, il serait utile de savoir comment passer d’une page à une autre, autrement dit d’une Activity à une autre. Pour cela nous allons réutiliser une application que l’on a déjà faite auparavant. Il s’agit du tutoriel n°7 : Personnaliser une ListView. Si vous ne l’avez pas faite, il est indispensable de la réaliser pour pouvoir faire ce tutoriel Android. La programmation sous Android pour les nuls Android, le système d'exploitation de Google pour smartphone a dévoilé, lundi 12 juillet, un nouvel outil pour créer des applications Android. Mais pas n'importe quel outil, car celui-ci ne demande aucune connaissance en programmation. Baptisé App Inventor, le logiciel permet donc de créer toute sorte d'applications à partir de blocs visuels à agencer. «Pour utiliser App Inventor, vous n'avez pas besoin d'être développeur. App Inventor ne requiert aucune connaissance en programmation.
Historique des versions d'Android Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Versions disparues[modifier | modifier le code] Android Alpha[modifier | modifier le code] Il y avait au sein de l'Open handset alliance au moins deux versions internes avant la beta Android publiée en novembre 2007. La seconde version avait pour nom de code R2 D2[1]. Tutoriel Android Partie 12 - Le 9-patch » Ace-Dev Qu’est-ce que le 9-patch ? Demandez à votre grand-mère, elle vous dira que c’est une technique de tricotage. En fait, ce n’est pas du tout ça, mais l’esprit y est. Le 9-patch est une technique graphique permettant de découper une image en 9 sections : les quatre coins ne sont pas redimensionnés mais les 4 arrêtes sont redimensionnées selon leur axes, et pour finir le milieu est redimensionné selon les deux axes X et Y. Vu comme ça, on a du mal à comprendre à quoi ça peut servir de tricoter une figure en 9 sections ; mais l’intérêt est d’autant plus grand quand il s’agit de redimensionner un objet sans que son aspect esthétique soit pénalisé. L’outils de travail
Android++ : une extension pour développer des applications Android dans Visual Studio Le développeur Justin Webb présente Android++, une extension Visual Studio pour créer et déboguer des applications natives Android. Le projet est actuellement en bêta fermée. Webb, qui est à la tête des programmeurs Android de la société Natural Motion (une compagnie basée en Angleterre qui développe des jeux vidéos), explique que, contrairement à d'autres solutions, Android++ est destiné à la majorité des appareils ; il n'y a pas de limitation matérielle ou fournisseur et encore moins de vérification de licence. En outre, vous avez le choix entre une compilation par LLVM / Clang et GCC.
De eclipse à android Studio Comme vous le savez tous, lors du google IO 2013, il y a eu beaucoup de nouvelles concernant les développeurs android. Je ne vais pas toutes les lister ici mais juste celle qui nous intéressent pour l’article du jour. La team android nous à donc annoncer Android Studio! La nouvelle bête pour nos dév en remplacement de l’IDE éclipse.