HARi&CO, entreprise engagée labélisée PME+ ⋆ Hari&co BIG NEWS : depuis le 31 juillet 2020, on est officiellement certifié « PME+ », le label des entreprises engagées pour l’humain, l’emploi et l’environnement ! C’est une belle récompense pour notre travail : > Relocaliser en France une agriculture durable et respectueuse et agriculteurs. > Réduire l’empreinte carbone de notre alimentation grâce au végétal. Du coup, on vous explique tout ! 1. Le LABEL PME+ est remis aux PME engagées dans une démarche de progrès pour l’humain, l’emploi et l’environnement. Les 6 piliers évalués par ECOCERT : Formalisation et mise en place d’une démarche RSEDialogue social, conditions de travail et formationEmploi et implication dans la vie localeTransparence des pratiques et sourcing responsablePréservation de l’environnementDes produits de qualité, sains et sûrs pour le consommateur Chez HARi&CO, on a été audité en juin dernier et nous avons obtenu le score de 68% (le minimum pour être labélisé étant de 65%). Photo prise avant le confinement. 2. 3. 4.
Hari&Co réussit son entrée au rayon frais de la grande distribution malgré la crise 2020 a été un année intense et compliquée pour les startups. Celles qui avaient réussi une levée de fonds en 2019 ont parfois béni ce « bon timing » que personne n’aurait pu anticiper il y a encore un an. Hari&Co, entreprise spécialisée dans l’alimentation végétale à base de légumineuses, a réussi une levée de 3,2 millions d’euros en décembre dernier auprès d’Eutopia. Emmanuel Brehier, cofondateur de la société avec Benoît Plisson, est revenu avec Maddyness sur ces douze derniers mois et l’apport concret de cette opération financière. Comment s’est passée cette année 2020 pour Hari&Co ? 2020 a été une année difficile car nous travaillons beaucoup avec la restauration collective, notamment les cantines d’entreprise et les restaurants universitaires. Par contre, on a eu une belle surprise au niveau des particuliers. Entrer chez ces grands distributeurs a-t-il été compliqué ? Carrefour s’est engagé dans le végétal à travers sa stratégie Act for good. Quels sont vos projets pour 2021 ?
ICI&LA (LYON 7EME) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 804642734 Vérification en cours... Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement, par e-mail lors de toute mise à jour d'information sur la société ICI&LA Vous avez atteint le nombre maximum de veilles gratuites. Les veilles gratuites sont limitées à 150 pour les comptes Societe.com classique. Pour profiter de mises en surveillance illimitées et de plein d'autres fonctionnalités, passez à Voir toutes les fonctionnalités PLUS+ Découvrir Societe.com PLUS+ Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail , toutes les alertes de surveillance pour la société ICI&LA. Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société ICI&LA. Merci pour votre inscription, nous vous enverrons les informations de mise à jour pour la société ICI&LA à l'adresse . A quelle adresse email voulez-vous recevoir les alertes de surveillance ? Vous possédez un compte Societe.com, merci de saisir votre mot de passe : Afficher Code valide, compte créé avec succès.
Hari&Co annonce une levée de fonds pour accélerer sa croissance Après une première levée de fonds de plus de 2 millions d’euros en 2018, HARi&CO en annonce une seconde de 3,2 millions d’euros pour renforcer ses équipes et poursuivre son développement. Fondée en 2014 par Emmanuel Brehier et Benoît Plisson, ingénieurs agronomes lyonnais, HARi&CO est une start-up food qui a une mission : initier une alimentation saine et durable grâce au végétal. Une alternative à la viande Dans un contexte où la consommation de viande est en baisse et où se développent des offres autour du similicarné et de la viande in-vitro, la start-up mise sur les légumineuses et les remet au goût du jour avec une gamme de boulettes et galettes bio d'origine française. Une seconde levée de fonds pour renforcer son développement sur le marché français La jeune pousse poursuit son développement avec le soutien des fonds d’investissements Triodos Organic Growth Fund et Eutopia.
Hari&Co innove dans la « smart food » avec des soupes véganes, Innovation et Recherche Voilà une innovation qui pourrait bien séduire les actifs las des jambon-beurre et autres salades César avalés à la pause-déjeuner. C'est du moins ce qu'espèrent Emmanuel Brehier et Benoît Plisson, cofondateurs d'Hari&Co en 2014 à Lyon, avec leur nouvelle gamme de « super soupes », à base de légumineuses. « Ce produit est dans la lancée de nos galettes et boulettes 100 % végétales : bio, sans additifs, sourcé en France », annonce Benoît Plisson. Si sa première gamme s'adressait à la restauration collective et aux ménages, la seconde cible les actifs et les citadins coutumiers du snacking. Hari&Co mise sur la tendance végane, qui ne cesse de s'amplifier en France. D'après une étude XTC world, plus de 45 % de la population a augmenté sa consommation de végétaux ces dernières années. De son côté, le cabinet Xerfi a recensé 23 millions de flexitariens dans l'Hexagone, dans une étude publiée en janvier 2019. Soupe végane en bouteille compostable
Société HARI AND CO à BOBIGNY (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 808783930 Informations générales sur HARI AND CO TVA intra - communautaire Date de création Créée le 15/12/2014 Dirigeant - HARI AND CO Conditions d´utilisation des données du service VERIF: Les informations et autres données figurant sur le Site Verif.com sont fournies uniquement à titre d´information et ne sauraient constituer un conseil ou une aide spécifique à la décision afin d´effectuer des opérations commerciales. Hari & Co réinvente les soupes véganes Leur nouvelle gamme de potages à base de légumineuses fait déjà un tabac. Les deux amis lyonnais ont flairé le bon créneau. Leurs breuvages végétaux sont déjà présents dans 600 magasins bio et 400 grandes surfaces. L’idée vient de Benoît Plisson et Manu Brehier, deux ingénieurs agronomes lyonnais. Des cantines… au grand public Après avoir créé l’entreprise Le Boucher Vert et développé de nouvelles recettes de galettes et de boulettes, ils se font connaître en livrant tout d’abord les cantines scolaires et les restaurants d’entreprise. 600 points de vente : La Vie Claire, Biocoop et Franprix En mars 2018, elle boucle une levée de fonds de 2,3 millions d’euros, dont la moitié auprès d’Otium Brands, un coup de pouce bienvenu pour accompagner le déploiement de la marque à plus grande échelle. Anticiper une révolution alimentaire La start-up voit loin en anticipant une vraie révolution de l’alimentation et du mode de vie des Français tout en préservant le plaisir et la gourmandise.
Innovation de rupture dans la food et stratégie digitale avec Hari&Co et Jah Jah L’innovation de rupture consiste à rendre accessible ce qui paraît hors de portée aux consommateurs même dans leur façon de s’alimenter, en sachant que l’on se nourrit au minimum 3 fois par jour. Elle crée une nouvelle catégorie de produits et/ou de services qui n’existaient pas encore. Il ne reste plus qu’à la faire entrer dans l’usage des consommateurs, ce qui n’est pas une mince affaire. Examinons comment s’en sont sortis ces concepts qui fleurtent sur la vague healthy : Jah Jah le tricycle et Hari & Co. Voilà une bien mauvaise nouvelle : la majorité des consommateurs sont des suiveurs, et l’innovation se propage par les innovateurs, ces testeurs de frontières qui ont soif de nouveauté, et les early adopters, ces influenceurs qui vont s’emparer de votre produit parce qu’ils seront aussi les premiers à l’adopter et pourront ainsi s’en glorifier… et le faire savoir aussi à votre place… « L’appétit de changer le monde ! La stratégie de marque Hari&Co A très bientôt ! #InSnackingWeTrust!
Les produits bio HARi&CO récoltent 3.2 M€, FUSACQ Buzz Lundi 23 décembre 2019 à 15h40 Après une première levée de fonds de plus de 2 millions d’euros en 2018, HARi&CO poursuit son ascension et en annonce une seconde de 3,2 millions d’euros. Sa mission ? Proposer une alimentation plus saine et plus durable grâce au végétal. Dans un contexte où la consommation de viande est en baisse et où se développent des offres autour du simili-carné et de la viande in-vitro, la start-up se veut le porte étendard des légumineuses, une solution d’avenir qu’elle souhaite remettre au goût du jour avec une gamme de boulettes et galettes bio origine France. Elle offre ainsi aux consommateurs une alternative à base de protéines végétales, véritable solution vertueuse pour la santé et pour la planète. Des investisseurs animés par des valeurs communes Une seconde levée de fonds qui vient renforcer le développement croissant de la start-up sur le marché français. Les légumineuses : une solution d’avenir pour une alimentation végétale A propos de HARi&CO :
Rhône. Une start-up lyonnaise veut vous aider à "décrocher de la viande" Vous êtes accroc à la viande ou aimez simplement en manger. Pourtant, vous savez aussi que vous devez réduire votre consommation pour votre santé et pour l’environnement. Mais vous n’y parvenez pas. Pas de panique ! Un nouveau site, Viande info service et un numéro Vert proposent de vous faire « décrocher de la dépendance à la viande ». Ce service, disponible à partir du 27 avril 2021, est lancé par Hari&Co, start-up food lyonnaise « 100% végétale qui nourrit la mission de mettre les légumineuses au cœur de l’assiette ». Ce nouveau dispositif permettra d’obtenir des conseils et des recettes pour changer le contenu de vos assiettes. Le site Viande infos service promet de vous donner des « infos pratiques, un accompagnement personnalisé et tous les conseils dont vous avez besoin pour vous aider à réduire efficacement et durablement votre consommation de viande ».