Intouchable
Minority Report - film 2002
Minority Report est le film de Steven Spielberg! L'un des rares qui n'est pas un gros blokbuster avec tous les clichés que cela comporte (scénario, histoire d'amour, etc). Ce film est porté par un scénario immense qui dévoile une densité abyssale plus l'on se penche dessus et c'est l'atout majeur du film. Minority Report est le film de Steven Spielberg!
Pour les soldats tombés - film 2018
Une compilation de visages édentés hilares qui savent qu'ils sont filmés, certains qu'on nous ressert plus tard mais zoomés différemment. Un montage, sans cohérence apparente, où se mélangent documents d'époque, plans fixes, photos, dessins. Des voix off qui se succèdent de façon cyclique, sans discontinuer pendant toute la durée du film et qui racontent leur guerre sans émotion sur le ton plutôt monocorde d'une conversation ... Une compilation de visages édentés hilares qui savent qu'ils sont filmés, certains qu'on nous ressert plus tard mais zoomés différemment. Une compilation de visages édentés hilares qui savent qu'ils sont filmés, certains qu'on nous ressert plus tard mais zoomés différemment.
1349788355 gossip girl saison 06 vostfr
Arrête-moi si tu peux - film 2002
Un grand film avec une belle histoire, de bons acteurs, de l'humour, des scènes qui touchent, de bonnes idées et encore de bonnes idées. S'ouvrant sur un sublime générique en hommage aux 50's et aux 60's et porté par une fantastique partition d'un John Williams, "Arrête-moi si tu peux" ne faiblit pas sur toute sa durée. Deux heures et demie parfaitement remplie, où la légèreté est toujours de mise, même dans les rares séquences ... Lire plus Un grand film avec une belle histoire, de bons acteurs, de l'humour, des scènes qui touchent, de bonnes idées et encore de bonnes idées.
L'Adieu aux armes - film 1932
Le premier titre français semble avoir été "L'Adieu au drapeau" avant "l'Adieu aux armes"de 1932. Sans totalement renier le livre d'Hemingway, Franck Borzage personnalise son film... Toujours avec la finesse qui le caractérise. Le premier titre français semble avoir été "L'Adieu au drapeau" avant "l'Adieu aux armes"de 1932. Le premier titre français semble avoir été "L'Adieu au drapeau" avant "l'Adieu aux armes"de 1932.
Poème L'Amarante, Eva
E.T. l'extra-terrestre - film 1982
Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers la ville. C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant E.T. se réfugie dans une résidence de banlieue. Elliot, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son armoire. Titre original Voir les infos techniques Année de production 1982 Date de sortie DVD 29/10/2002 Date de sortie Blu-ray 20/08/2013 Date de sortie VOD 25/03/2013 Type de film Long-métrage Budget 10 500 000 $ Langues Anglais Format production - Couleur Couleur Format audio - Format de projection - N° de Visa 56129
Apocalypse - La 1ère Guerre Mondiale - Série TV 2013
Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? Comment un conflit aussi cruel et total a-t-il été possible ? Comment les hommes et les femmes ont-ils pu supporter cette horreur pendant quatre longues années ? La série répond à ces questions fondamentales par une approche stratégique et globale, mais aussi et surtout par un regard intime et sensible, à hauteur d’homme. Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? La série répond à ces questions fondamentales par une approche stratégique et globale, mais aussi et surtout par un regard intime et sensible, à hauteur d’homme. Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? La série répond à ces questions fondamentales par une approche stratégique et globale, mais aussi et surtout par un regard intime et sensible, à hauteur d’homme.
Nolan poème