Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. Demain, l’attaque des drones ? Lundi 25 mars 2013 1 25 /03 /Mars /2013 20:58 Demain, l’attaque des drones ? Un jour, serez-vous suivi à la trace par des engins volants sans pilotes, munis de caméras ? Les drones risquent bien de se multiplier au dessus de nos têtes.
Nouvel Ordre Mondial: Vaccins obligatoires, réduction de la population, Haarp Mercredi 10 août 2011 3 10 /08 /Août /2011 07:41 La « HAARP » du Diable (,) au « NOM » de la Vaccination ! Bientôt il vous sera proposé des vaccins contre tout et n’importe quoi ! Rien de plus normal vu que le plan du NOM* est de lancer une grande compagne de vaccination mondiale dans le but de réduire cette même population mondiale au maximum.
High frequency active auroral research program Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1]. Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances. L'installation utilise un réseau d'antennes phasées comportant 180 antennes dipôle.
Nikola Tesla "Avant que bien des générations disparaissent, nos machines seront mises en marche par la force accessible à tous les endroits dans l`univers. Il y a de l`énergie dans l`univers entier." Nikola Tesla "Dr. Nikola Tesla comptait parmi les gens les plus connus dans le monde entier. Une carte bleue jetable pour payer sur internet : e-Carte Bleue ! La e-carte bleue, qu’est-ce que c’est ? C’est un nouveau système de paiement qui propose une carte bleue à usage unique, la e-carte bleue donc, destiné à payer en toute sécurité sur internet. Ce service est lancé par le Groupement Carte Bleu (comprenez les banques) pour éviter le piratage de carte bleue. Le gros avantage est qu’il n’y a pas besoin de communiquer le numéro de carte comme sur un système de carte bleue classique. Tout d’abord, il vous faut souscrire au service e-carte bleue auprès de votre banque.
Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages En hommage à Nikolas TESLA sans lequel nous n'aurions pas d'électricité pour pouvoir nous éclairer et communiquer sur le net. Nous mettons ci-dessous le fichier de tous ses brevets qui porte sur 499 pages. En bas de l'article vous pourrez télécharger ses 112 brevets, 1 à 1. Une cyberattaque sans précédent secoue l'Internet mondial Mercredi 27 mars 2013 3 27 /03 /Mars /2013 20:09 La guerre entre une organisation anti-spam et un hébergeur néerlandais a un effet boule de neige sur les infrastructures du réseau... «L'attaque DDoS qui a presque cassé l'Internet.»
com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite.
Les eaux de la Manche plus radioactives que celles de Fukushima, selon l'Association pour le Contrôle de la radioactivité nucléaire Lors d'un prélèvement en octobre 2012, l'Association ACRO a relevé une concentration de tritium anormalement élevée dans l'eau de mer dans la baie d’Ecalgrain, à proximité de l’usine AREVA de La Hague (Manche). LQ Publié le 27/03/2013 | 18:37, mis à jour le 27/03/2013 | 18:55 © Pierre-Marie Puaud, France 3 Basse-Normandie Un des membres de l'ACRO dans la Baie d'Ecalgrain C'est l'ACRO, "l'Association pour le Contrôle de la Radioactivité de l'Ouest", un laboratoire indépendant d'analyse de la radioactivité, qui a fait cette annonce spectaculaire : Il y a plus de tritium (hydrogène radioactif) dans les eaux de la Manche que dans les eaux du Pacifique à proximité de la centrale de Fukushima. L’ACRO effectue "une surveillance citoyenne" de la radioactivité dans l’environnement depuis de longues années.