Il tue sa femme, la découpe et en fait des plats dans son restaurant.- RTL Pour lui- RTL.be Sarah Meliani , le 06 août 2013 à 11h33 Lors d'une altercation conjugale, l'homme est pris d'une rage soudaine qui lui fera commettre le pire. Après une dispute avec sa femme, M. Xiung la tue et la découpe en morceau. Comment le gouvernement américain a supprimé la première industrie civile developpant un engin spatial civil au Monde … En 1955, Otis T. Carr, un protégé de Nikola Tesla a commencé un effort public très visible pour développer un vaisseau spatial civil ,un prototype qui pourrait être produit en masse sous la forme de kits à monter, et vendu au public. En cas de succès, Carr aurait développé le premier engin spatial civil du monde et aurait révolutionné l’industrie de l’aviation. Le véhicule devait être alimenté par un générateur électrique puisant l’énergie électrique à partir de l’environnement, et aurait produit un effet anti-gravité pour la propulsion.
HAARP: La guerre climatique « HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. » « “La guerre climatique” est susceptible de menacer l’avenir de l’humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. » Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d’une nouvelle génération d’armes électromagnétiques sophistiquées. Le moment le plus dangereux pour l'humanité depuis la crise des missiles cubains La piscine de combustibles usés de l'unité n°4 Note: Ne pas oublier de lire les commentaires qui apportent des précisions sur la véracité de cet article. Nous sommes actuellement à deux mois du moment le plus dangereux peut-être pour l'humanité depuis la crise des missiles cubains. Il n'y a aucune excuse à ne pas agir. Toutes les ressources que notre espèce peut rassembler doivent se focaliser sur la piscine de l'unité 4 de Fukushima. Le propriétaire de Fukushima, Tokyo Electric (Tepco), dit que d'ici 60 jours va commencer une tentative pour enlever plus de 1300 barres de combustible usagé d'une piscine en très mauvais état perchée à 30 mètres du sol.
Argent Money Soldi Ceci est un essai de synthèse sur cet argent qui nous est nécessaire pour vivre et qui tend pourtant désormais à compromettre l’équilibre de nos sociétés. Peut-être allons-nous être conduits à réaliser la plus importante innovation sociale de l’Histoire récente. Je propose d’abord de visionner ce documentaire d’Alan Rosenblith et de vous faire une idée simple de ce qu'est l'argent en réalité. Incroyable: un mystérieux trou géant apparait en une nuit au Kansas (vidéo) Sharon Springs attire des touristes! Pour les habitants de cette petite bourgade du Kansas, cette affirmation veut tout dire : il se passe quelque chose d’exceptionnel. En effet, un trou béant et inexpliqué a fait son apparition dans un champ de la localité.
La Porte des Étoiles en Iraq et le programme spatial secret Boris Chertok, ingénieur russe. Le 12 décembre 2011, Boris Chertok, ingénieur lors d’une des premières missions spatiales habitées de l’Union soviétique est décédé à l’âge de 99 ans. Les agences de renseignements américaines et les complexes militaires américains espèrent que tous les témoins oculaires du Programme Spatial Secret meurent, les uns après les autres, avant que la vérité ne soit divulguée.
Le projet « Haarp » : l’arme absolue du New World Order Selon la version officielle, la technologie « HaarpUn physicien en colère parle de l'énergie libre. Lire la suite ... » » pour « High-frequency Active Auroral Research » qu’on peut traduire par « recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales » consiste à pointer vers l’ionosphère un faisceau d’ondes à hautes fréquences (HF) exactement comme le ferait un émetteur radio, afin de voir ce qui s’y passe. Le balayage d’une zone donnée de l’ionosphère avec ces Hautes Fréquences crée un miroir virtuel qui agit comme une antenne, laquelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la TerreLe futur de l'humanité peut ressembler a cela....
Un nouveau procédé prometteur pour purifier l'eau radioactive Des chercheurs italiens ont mis au point un nouveau procédé de purification pour traiter les eaux radioactives. Plus efficace et plus prometteur que les précédentes technologies, celles-là même qui sont utilisées aujourd’hui, ce purificateur suscite de nombreux espoirs, du côté du Japon notamment. C’est au sein du laboratoire pour l’énergie nucléaire appliquée de l’université de Pavie, situé dans la province de Lombardie au Nord de l’Italie, que des chercheurs ont pu tester un purificateur d’eau sur un petit réacteur nucléaire, baptisé Triga et en fonction depuis 1965. Le test visait à déterminer l’efficacité de ce purificateur sur l’eau radioactive. Celui-ci permettrait de séparer les molécules d’eau par osmose des autres éléments – qu’il s’agisse d’ions radioactifs ou d’autres polluants.
La vérité éclate : un accès de franchise de la Banque d'Angleterre démolit les bases théoriques de l'austérité. (The Guardian) On dit que dans les années 1930, Henry Ford aurait fait remarquer que c’était une bonne chose que la plupart des Américains ne savent pas comment fonctionne réellement le système bancaire, parce que s’ils le savaient, « il y aurait une révolution avant demain matin ». La semaine dernière, il s’est passé quelque chose de remarquable. La Banque d’Angleterre a vendu la mèche. Dans un document intitulé « La création de l’argent dans l’économie moderne », co-écrit par trois économistes de la Direction de l’Analyse Monétaire de la banque, ces derniers ont déclaré catégoriquement que les hypothèses les plus courantes sur le fonctionnement du système bancaire sont tout simplement fausses, et que les positions plus populistes, plus hétérodoxes qui sont généralement associées à des groupes comme Occupy Wall Street, sont correctes. Ce faisant, ils ont jeté aux orties les bases théoriques de l’austérité. La banque centrale peut imprimer autant d’argent qu’elle le souhaite.
Ils ont fabriqué une pile en bois! Terre — Énergie : S’inspirant des arbres, une équipe de chercheurs de l’Université du Maryland (Maryland Nanocenter)… a mis au point une batterie (une pile) fabriquée à partir d’une lamelle de bois recouverte d’étain. Ce système semble prometteur, car cette batterie est aussi minuscule que durable, efficace et plus écologique. Minuscule, disais-je ?
La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique. Au centre de l'Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Haarp : Les vraies causes des inondations en Serbie, par Laurent Glauzy Le 18 mai 2014, après sa victoire aux Masters 1000 de Rome, le n° 2 mondial de tennis d’origine serbe, Novak Djokovic, s’est exprimé au sujet des inondations qui ravagent actuellement l’ex-Yougoslavie, ayant provoqué la mort de plus de trente personnes et contraint des dizaines de milliers de personnes à évacuer leur maison : « C’est une catastrophe avec des proportions bibliques, je ne comprends pas que les médias internationaux en parlent si peu. » Et pour cause ! Le projet Haarp, arme de destruction massive et climatique entre les mains des Illuminati, serait bien, une fois de plus, à l’origine de ces catastrophes. Cette arme secrète abordée par Zbigniew Brzezinski correspond au projet Haarp, qui prépare notre monde à un Nouvel ordre mondial que les occultistes appellent l’« âge d’or » et à propos duquel Henry Kissinger, secrétaire d’État américain de 1973 à 1977 (du président Nixon), a déclaré : « Oui, beaucoup de gens mourront lorsque sera établi le nouvel ordre mondial.
Iode 131, césium 134 et césium 137 à la centrale de Krško (Slovénie) D’après le site public European Radiological Data Exchange Platform, de l’iode-131 est détecté uniquement en Slovénie et en Croatie, à quatre endroits différents : à Zagreb, à Ljubljana, à Krsko, et à la limite des trois pays Croatie-Hongrie-Serbie. Quelques remarques viennent immédiatement à l’esprit : Les informations fournies par l’AIEA sont lacunaires (pas de carte, localisation vague, pas de mesure fournie). Il va sans dire qu’il s’agit bien là de rétention d’information. Pour quelle raison l’AIEA a-t-elle fait seulement hier ce communiqué sur l’iode-131 ?