background preloader

Travailler chez Décathlon

Travailler chez Décathlon
Offres d'emploi affichées Les avantages des salariés Décathlon : jusqu'à 17 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 1600 à 2500€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, salle de sport, crèche, parking, chèques cadeaux, great place to work, ... Merci de nous aider à compléter les informations sur Décathlon Pourquoi cette mise à jour ? Email : Votre adresse email ne sera pas publiée mais nous permet de vous contacter si besoin Postuler et travailler chez Décathlon Voici une sélection d'offres d'emplois proposées par Décathlon. Responsable de Rayon/ Leader Sport H/F (CDI) - Decathlon(2017-06-23T14:55:13Z) Somme PicardieTes responsabilités Leader sport chez Decathlon, c'est avant tout, être responsable d'un projet, à la fois commercial et humain. Détail des avantages à travailler pour Décathlon Les salariés de Décathlon bénéficient des avantages sociaux présentés dans le tableau ci-dessus. Partagez cette page

http://www.avantage-entreprise.com/699-avantages-salaries-Oxylane-Decathlon

Related:  Décathlon

Première publicité, Décathlon : les secrets d'une réussite française dans Capital dimanche à 21:00 sur M6 : Vidéo Capital Décathlon, à fond le business ! C'est un fleuron de la distribution française, Décathlon. Une petite enseigne devenue une multinationale et qui est aujourd'hui un des leaders incontestés de la vente d'articles de sport dans le monde. Les chiffres parlent d'eux mêmes : 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015, +80% en six ans ! Malgré la conjoncture difficile, c'est une des rares enseignes en France qui continue de recruter.

Pourquoi Décathlon est à fond la forme Décathlon bat tous les records. Le leader français enchaine les bonnes années et 2016 fait encore partie des années fastes malgré une consommation atone des ménages. L'enseigne créée il y a 40 ans par Michel Leclercq (cousin des Mulliez d'Auchan) vient de franchir la barre symbolique des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 12%. A ce rythme de croissance la marque nordiste atteindra les 15 milliards en 2019. C'est en tout cas l'objectif fixé. Le distributeur est aussi très rentable.

Les grandes marques, ou la stratégie d'Intersport pour concurrencer Decathlon Decathlon est encore très largement devant mais le challenger Intersport grignote depuis quelques années du terrain et devient pour Decathlon un concurrent sérieux. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : l’an dernier, la coopérative Intersport a réalisé un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros en hausse de 6,9% (3,3% à surface comparable) c’est 110 millions de recettes de plus qu’en 2015. « Depuis 2010 nos ventes grimpent de 100 millions d’euros par an », souligne Jacky Rihouet, le président France, lui-même propriétaire de 20 magasins. En six ans le distributeur a ainsi gagné l’équivalent du chiffre d’affaires de son autre concurrent Go Sport (hors Courir). Les 100 entreprises où il fait bon vivre L'univers de la grande distribution est particulièrement actif en France, avec plusieurs groupes de taille mondiale. Fort logiquement, les représentants de ce secteur sont multiples dans le palmarès 2004. En tête, figure l'enseigne sportive Decathlon, détenue par la famille Mulliez, avec une note de 2,66. Autre enseigne spécialisée présente dans ce classement : Castorama, filiale bricolage du groupe britannique Kingfisher.

EXCLU - AVANT-PREMIERE: M6 dévoile les techniques de vente des magasins Decathlon! Dimanche, à 21h, Bastien Cadeac présentera une nouvelle édition de "Capital". Cette semaine, le magazine d'M6 proposera de découvrir tous les secrets qui font la réussite de Décathlon. Une petite enseigne devenue une multinationale et qui est aujourd'hui un des leaders incontestés de la vente d'articles de sport dans le monde. Les chiffres parlent d'eux même : 9 milliards d'euros de chiffre d’affaires en 2015, +80% en six ans ! Malgré la conjoncture difficile, c'est une des rares enseignes en France qui continuent de recruter. Et Décathlon a même réussi à baisser ses prix de vente l'an dernier de 4.5% soit 0,65 cts de baisse en moyenne par article !

Decathlon a dépassé les 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires - La Croix L’enseigne nordiste est aujourd’hui présente dans 28 pays avec 1 176 points de vente, soit 164 de plus qu’un an plus tôt. Le groupe se prépare à lancer de nouveaux formats de magasins, plus au centre des villes ou pour les villes moyennes. Quarante ans et toujours en pleine forme. La chaîne de magasins de sport Decathlon a annoncé, lundi 13 février, avoir dépassé en 2016 la barre des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires (hors taxes), soit une hausse de 12 %, identique à celle enregistrée en 2015. À périmètre comparable, c’est-à-dire en excluant les ouvertures de magasins, l’activité a progressé de 4,4 % l’an dernier. Le groupe a également dépassé un autre seuil symbolique : « le milliard de quantités vendues (toutes marques confondues) dans le monde. »

Decathlon a dépassé les 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016 Decathlon a fêté ses 40 ans et a franchi la barre symbolique des 10 milliards d'euros pour l'occasion. Un succès dû à des innovations technologiques et structurelles. Decathlon a franchi l'an dernier pour la première fois de son histoire la barre des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires. La France a enregistré un hausse de 2,2% du chiffre d'affaire, qui s'élève à 3,3 milliards d'euros. «La croissance n'a pas été aussi vigoureuse que souhaitée. A 40 ans, Decathlon aligne les records Régulièrement citée comme une des enseignes préférées des Français avec des taux de notoriété à faire pâlir d'envie ses concurrents, Decathlon est aussi la grande gagnante de l'étude « La confiance dans les marques ». Avec à la clé un très fort taux de 78 %. Ce beau cadeau d'anniversaire arrive à l'heure où l'enseigne appartenant à la très discrète famille Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Kiabi etc.) fête ses 40 ans. La relation client au cœur de la stratégie

Related: