ali
Mission & Vision. Le géant américain PepsiCo rachète l'entreprise israélienne Sodastream. Le géant américain PepsiCo va racheter l'entreprise israélienne Sodastream International pour 3,2 milliards de dollars.
"PepsiCo et Sodastream ont la même source d'inspiration", a déclaré le PDG de PepsiCo, Indra Nooyi. "Daniel et son équipe ont créé une société extraordinaire qui offre aux consommateurs la possibilité de fabriquer des boissons savoureuses tout en réduisant la quantité de déchets générés. Cette approche est bien alignée avec la notre puisque nous fabriquons des produits plus nutritifs afin de limiter notre empreinte environnementale. Ensemble, nous pouvons faire avancer notre vision commune d'une planète plus saine et plus durable", a -t-il ajouté. Travailler chez PepsiCo : avis récents sur PepsiCo.
Sc Teixeira. Apple épinglé en raison des conditions de travail dans ses usines en Chine. Salaire Apple, France - Salaire Moyen. Apple et Foxconn pointés du doigt pour les conditions de travail en Chine. Nouvelles accusations à l'encontre d'Apple et de son sous-traitant taïwanais Foxconn.
Les deux géants sont suspectés de ne pas respecter le droit du travail en Chine, notamment dans la plus grande entreprise d'assemblage d'iPhone, basée à Zhengzhou (Sud de Pékin). China Labor Watch (CLW), une organisation à but non lucratif qui étudie les conditions de travail dans les usines chinoises, a publié son rapport dimanche, alors qu'Apple doit présenter sa nouvelle génération d'iPhone mardi en Californie lors de sa keynote annuelle.
Pour étudier les conditions de travail, CLW a envoyé des enquêteurs sous couverture dans l'usine de Foxconn. Vous n'avez pas besoin d'avoir un Bac+3 pour travailler chez Apple, Google ou Netflix. Beaucoup d'étudiants pensent que l'obtention d'une licence (l'équivalent d'un "bachelor degree" en quatre ans aux Etats-Unis) est la seule façon de mettre un pied dans les grandes entreprises de la tech comme Apple, Google et Netflix.
Mais ça n'est pas toujours vrai. De grands chefs d'entreprise comme Barbara Humpton, PDG de Siemens USA, et Tim Cook, PDG d'Apple, remettent en question la nécessité d'avoir une licence. Tim Cook a récemment déclaré qu'environ la moitié des postes d'Apple aux États-Unis l'année dernière étaient occupés par des personnes qui n'avaient pas de Bac+3. Voici 6 des avantages les plus marquants qu'Apple offre à ses employés, allant de réductions sur les iPhones à des 'soirées bière' régulières. • Apple, qui a une capitalisation boursière actuelle de 871 milliards de dollars d'après Markets Insider, est l'une des entreprise tech les plus prolifiques. • En utilisant Glassdoor, Business Insider a examiné certains avantages dont profite les employés. • Les utilisateurs de Glassdoor ont donné sur le site une note de 4,5 sur of 5 aux avantages généraux d'Apple. • Un des avantage les plus tapageur est sa "soirée bière" — un évènement régulier avec des apéritifs, de l'alcool gratuit, et des célébrités.