"union" européenne pour qui ? pour quoi ? L’offensive finale contre la cabale continue, la résistance augmente mais des incidents désagréables sont encore possible. Nouvel article de Benjamin FulfordLa poignée de main "Franc-Macon" entre le Premier ministre japonais Abe et l'ambassadeur américain Kennedy.
Lire la suite ... » du 7Avec la disparition des passagers du vol MH370 de Malaysian Airlines, le milliardaire Jacob Rothschild devient l’unique propriétaire d’un brevet sensible. Lire la suite ... » janvier 2014. Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France. Régression française intellectuelle and co. Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 1/4. Dupont et Dupond. “l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ?
La "Démocrature" La Vérité Sera Dure À Entendre… Passez Le Message…. Compétitivité : Terra Nova plaide pour un pacte entre la gauche et le patronat. Accueil » Argent et politique » Compétitivité : Terra Nova plaide pour un pacte entre la gauche et le patronat Que retiendra Jean-Marc Ayrault, dans la déclaration de politique générale qu’il prononcera demain devant les parlementaires, du rapport que publie ce matin le think tank de gauche Terra Nova ?
Revue de presse: Dennis Meadows, de 1972 à Rio+20, 40 années gachées. Dans Libération de ce samedi un entretien bouleversant à tous propos: Le scénario de l’effondrement l’emporte.
Dennis Meadows nous annonce l’effondrement des systèmes écologiques et économiques faute d’avoir compris ce qui se joue depuis quarante ans. En 1972, Dennis Meadows, avec trois autres scientifiques du M.I.T, avait publié un rapport pour le Club de Rome, The limits to Growth. En 1972, simulant les interactions entre population, croissance industrielle, production alimentaire et limites des écosystèmes terrestres, ils avaient établi les 13 scénario possibles pour notre civilsation. Quarante plus tard, pour Dennis Meadows, c’est celui de l’effondrement qui se joue devant nous. En 1972, nous utilisions 85% des ressources de la biosphère. Derrière le pacte de croissance de Hollande, le futur grand marché transatlantique. Cela se passe de commentaire Notre nouveau leader européiste, mondialiste et internationaliste, François Hollande, entend relancer la construction européenne par l’adoption d’un maître-mot: croissance!
Voilà qui doit plaire à tout le monde puisqu’avec la croissance est associée aussi bien les bénéfices supplémentaires pour les entreprises, que de plus grands emprunts favorables aux banques et…rien pour les peuples si ce n’est l’illusion d’un avenir positif. Et maintenant, on va où? L’Evolution Collective: L’Expérience Humaine.
CIA. Guerres secrètes. 1947 - 1977 : opérations clandestines. Des grandes firmes américaines ont travaillé pour le IIIe Reich. Intégration européenne sous le contrôle du Reich et plans américains pour une unification de l’Europe. Lors de la Deuxième Guerre mondiale vendredi 8 juillet 2011 par J.G.
Mythe de l'isolationnisme américain. « Nonobstant le mythe de l’isolationnisme américain, les États-Unis ont recherché et acquis une place croissante au niveau international : ils se sont fréquemment engagés dans des opérations intrusives dans la périphérie coloniale nouvellement constituée, parfois aux côtés des forces armées européennes.
Entre 1846 et 1898, ils ont mené vingt-huit interventions militaires en Amérique latine et dix-neuf dans la zone Asie-Pacifique, alors même qu’ils menaient des “opérations” constantes contre les Amérindiens au sein du continent. Washington sur Seine. Exit Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab… Place à François Hollande, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, Aquilino Morelle (plume du Président), etc. « Enfin des têtes nouvelles !
» entend-t-on ici ou là. Nouvelles ? Tout est relatif, quand on sait décrypter la liste ci-dessus : en fait, tous ces « Young Leaders » de l’UMP ont laissé la place à des « Young Leaders » du Parti socialiste. Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des « Young Leaders ». Institut Aspen : de jeunes élus repérés par une fondation américaine. Laurent Wauquiez, Cécile Duflot, ... « Ils sont jeunes, autour de la quarantaine, ce sont des élus locaux mais, pour l’institut Aspen, ils ont le potentiel pour devenir les futurs leaders politiques en France.
Jérôme Coumet, 44 ans, maire PS du XIIIe arrondissement, Géraldine Poirault-Gauvin, 35 ans, conseillère UMP de Paris du XVe arrondissement, et Romain Lévy, 39 ans, adjoint PS au maire de Paris chargé de la protection de l’enfance, bénéficient pour un an d’une formation jeunes leaders offerte par Aspen France. Antenne d’une célèbre fondation américaine, Aspen France sélectionne chaque année une vingtaine de jeunes élus qu’elle considère comme “prometteurs”. Une formule qui semble fonctionner. Jérôme Coumet y a vu une sur les institutions internationales, l’Europe, l’économie mondiale.
French-American Foundation. 21 ans après la fin du « péril rouge », pourquoi encore l’Otan ? 15 mai 2012 Article en PDF : Article paru en 2009 La création de l'Alliance Atlantique, en contradiction avec la Charte des Nations Unies.
1914-1945 trente ans de guerre emplissent la FED. De l’obsolescence du systeme politique. [Note perso : article très fouillé, complet et faisant une excellente synthèse ... à lire !
] Au cours du 20ème siècle, l’humanité est passée de 1.7 milliards d’êtres humains à plus de 6 milliards. La palme de la crise pour le G 20 - jeejee27.over-blog.com. Jeudi 10 novembre 2011 4 10 /11 /Nov /2011 22:55 Le festival de Cannes de Sarko coutera 80 millions d'euros. Dont 25 millions d'euros pour la seule sécurité des 33 chefs d'état et de leurs suites. Les « indignés » après le sommet du G-20 : un peu de lucidité. (Source : Les 7 du Québec) Qu’ont en commun les « Indignés », Michael Moore et Noam Chomsky ? Raptus. VIDÉO : Occupy Wall Street affiliée à l’organisation révolutionnaire professionnelle OTPOR (CIA)
Révolution Permanente. Occupy Wall Street et « l’automne étasunien » : s’agit-il d’une « révolution de couleur »? (Source : Mondialisation.ca) par Michel Chossudovsky Un mouvement de protestation populaire se développe à travers les États-Unis, comprenant des gens de tous les milieux et de tous les groupes d’âge, conscients qu’un changement social est nécessaire et tous engagés à renverser la vapeur. Les racines de ce mouvement constituent une réponse au « programme de Wall Street » favorisant la fraude et la manipulation financières et ayant servi à entraîner chômage et pauvreté à travers le pays. Dans sa forme actuelle, ce mouvement est-il un instrument de réforme significative et de changement social aux États-Unis? Reuters révèle que l’occupation de Wall Street est un coup monté par Soros. Le but des "révolutions" en Europe est d'instaurer une dictature communiste. On est bien parti pour, si vous observez un peu ce qui se passe autout de vous....
Et c'est d'une logique evidente. Quand le système sera par terre, il faudra une répartition (minimale!) Du haut vers le bas, ça n'a jamais été autrement. C'est une necessité économique pour relancer un nouveau système. Action du 15.10: Foutage de gueule made by United Nations. Occupy Wall Street- "i will not move" le Film VOSTFR. MOUSELAND - SOUS TITRES FRANCAIS. Qu'en est-il de la démocratie… Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : etat.critique-blog.politique.over-blog.com Liste des articles du blog etat.critique-blog.politique.over-blog.com : Groupes d'influence. La France et la Flandre : les forces occultes en marche (1) Mes chers compatriotes, Vous êtes peu nombreux, il est vrai, à me connaître réellement et peu d’entre vous connaissent mes idées politiques et mes propositions, mais avec un siège à la Chambre, je suis pourtant l’un de vos représentants au Parlement.
RétroactesEn 2010, après avoir milité des années au MR, j’ai été élu député fédéral dans ma circonscription du Brabant wallon. Je suis aujourd’hui Président fondateur du MLD, le Mouvement pour la Liberté et la Démocratie, parti démocratique et populaire que je représente à la Chambre. BILDEBERG A CHOISI …….. Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. La démocratie occidentale: réelle ou façade ? Le gouvernement des Etats-Unis et ses marionnettes de l’OTAN ont tué des musulmans, hommes, femmes et enfants pendant une décennie au motif de leur apporter la démocratie. Le Sablier du siècle… Un colloque sur l'apartheid en Israël à nouveau censuré. La dérive des 500 signatures - Bal de Vienne et bal des hypocrites. Sarkozy : « Aidez moi à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial »