Spicee - 1er média vidéo de grands reportages et d'investigation 100% digital. Mystere, ovni, fantome et autre phenomene paranormal sont sur mysteredumonde.com. Rennes : Il chantonne « La bohème » dans le bus, la SACEM le facture 500 euros – Le Ouest-Franc. « C’est un peu ma faute aussi, je savais que ce morceau n’était pas libre de droit » avoue confus Guillaume Poterne, jeune programmateur de musique métal post-rock. « Et Dieu sait qu’ils sont partout les agents de la SACEM.
Ils sont un peu habillés comme les Men in black, sauf qu’eux, ils passent leur temps à te rafraichir la mémoire, pas à l’effacer ». Lundi matin, Guillaume a pris le bus comme tous les mardis, avenue de Paris, près du siège de la SACEM. De bonne humeur, il se met à chanter des paroles sans trop s’en rendre compte « On avait fait l’amour comme des fous toute la nuit avec ma copine. On vient d’installer un double vitrage, du coup on se moque un peu de savoir si on fait du bruit chez les voisins ». Mais cette bonne humeur s’arrêta brusquement au bout d’¼ heure de voyage. . « J’ai du avouer qu’il m’arrivait souvent de chanter « Danser le Jerk » de Thierry Hazard quand je prenais le bus de 18h17« WordPress: J'aime chargement… Nouveau scandale dans le milieu automobile : des millions de véhicules avec un volant placé du mauvais côté au Royaume-Uni.
Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.
Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. L'Écho de la Boucle - Le site d'info qui l'ouvre à Besançon et sa région. Bagarre entre Franck Michaël et Frédéric François à l’aéroport de Charleroi : deux hanches et un col du fémur cassés. Photo : Krzysztof Sampławski Les stars de la variété belgo-française Franck Michaël et Frédéric François ont été interpellés et placés en garde à vue, suite à une bagarre à l’aéroport de Charleroi – Brussels South.
Dans les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on voit des hommes se tirer par la cravate et échanger des coups de poings, entre la boutique Leonidas et le distributeur automatique de brosses à dents. Decodex notre kit pour denicher les fausses informations. Info ou Intox - Vidéos. Hellink - Le jeu indépendant sur les fake news et l'esprit critique !
La Presse à la Une - Action pédagogique. Les Observateurs - France 24. Filmer, Témoigner, Vérifier Intox Aucun article n'a été trouvé Partager.
Les décodeurs - Actualités, vidéos et infos en direct. Le fact-checking par l'AFP. Checknews. Il signe un contrat en D2 lituanienne grâce à une page Wikipédia bidonnée - Foot - WTF. Pedro Kamata est quasi admiratif.
«Si c'est vrai, faut faire un film !» L'ancien joueur d'Auxerre, Bari ou encore Sienne, qui a fini sa carrière à Moulins, vient de voir passer sur Facebook l'histoire de son ancien coéquipier Barkley Miguel-Panzo, que son nouveau club, le FK Panevezys (D2 lituanienne), a présenté un peu vite comme un ancien buteur prolifique des Queens Park Rangers et un international angolais, sur la foi d'une page Wikipédia, pas totalement raccord avec la réalité.
El FK Panev?? Ys, de la segunda de Lituania, contrató al francés nacionalizado angoleño Barkley Miguel Panzo después de haber visto su página de Wikipedia... repleta de datos falsos. Pic.twitter.com/EbFBUxpGMu— En Una Baldosa (@enunabaldosa) 3 février 2018. Les taches violettes dans les pommes de terre rendent-elles leur consommation dangereuse ? Non, les pommes de terre tachetées de violet ne sont pas toxiques.
La rumeur court sur Internet depuis le début de l’année, souvent sous la forme d’une publication Facebook, reproduite à l’identique et déjà largement partagée : le rosissement de la chair des pommes de terre serait le signe d’une trop importante concentration en magnésium, rendant celles-ci impropres à la consommation, y lit-on. Et ce n’est pas tout : une tache verdoyante serait quant à elle le signe d’une concentration trop forte en solanine, une substance végétale mortelle, et il faudrait là aussi jeter la pomme de terre. Des affirmations confuses et complètement erronées, expliquent les spécialistes. La fausse information se présente presque invariablement sous la même forme : une photo de pommes de terre issue du site ImageStock, au centre de laquelle a été incrustée une photo de pommes de terre épluchées, dont la chair est constellée de taches violacées. Pris pour des migrants en Italie, Magic Johnson et Samuel L. Jackson provoquent l'indignation.
PEOPLE - L'un est un acteur mondialement connu, l'autre une star planétaire du basket.
Sur les réseaux sociaux italiens pourtant, Samuel L. Jackson et Magic Johnson ont été confondus avec des migrants, et provoquant un déferlement de commentaires furieux. Tout est parti d'une photo, publiée le 16 août dernier sur Twitter par Earvin "Magic" Johnson. "Sam et moi, prenant du bon temps sur un banc hier à Forte dei Marmi, en Italie. Les fans ont commencé à faire la queue pour prendre des photos avec nous". Le cliché, aimé plus de 3000 fois, n'a rien d'exceptionnel, et fait partie d'une série de photos publiées par le basketteur, qui fête son anniversaire en Italie. Le 18 août, Luca Bottura publie sur sa page Facebook la photo des deux acteurs, transformée en "mème": "L'argent de Bodrini à Forte dei Marmi leur sert à faire du shopping chez Prada avec nos 35 euros.
Le cliché a également été partagé sur Facebook par la mannequin Nina Moric. Canular ou vérité.