Rani Organic Cotton. Eye on Design. Leslie David. Leslie, peux-tu nous dire d’où tu viens et comment tu es arrivée à ce que tu fais aujourd’hui ?
Je viens de Montélimar, la ville du nougat, qui se situe entre Lyon et Marseille. J’y ai grandi et fait toute ma scolarité jusqu’au Baccalauréat. Mes parents vivent toujours là-bas. Après le bac, je voulais vraiment quitter la région. L’école des beaux-arts de Valence avait une section graphisme, mais à l’époque, je ne savais pas si c’était ce que je souhaitais faire. Tu es en freelance, ce qui signifie, au-delà de la création, gestion d’un business et de la relation clients. Je sens que je suis encore en train de me développer, d’évoluer, et n’ai pas l’impression de gérer parfaitement encore, tout ce processus. Pour les pochettes de disques que tu réalises, comment se déroulent ce type de projets et la collaboration avec l’artiste ? C’est vraiment des cas particuliers à chaque fois. La mode est un autre domaine dans lequel tu interviens. Comment te vois-tu évoluer dans la suite ?
Trend List. The Mind Blowing Nature of Cymatics.
Hyper Geography. Joe at joehamilton.info.
A est un bœuf, B une maison. Adrian Frutiger, « l’origine de notre écriture est phénicienne », in À bâtons rompus, Ateliers Perrousseaux, 2001-03, p.11 Au cœur des augustes lettres, ces outils abstraits de l’incarnation manifeste de la langue et de la pensée, ces signes symboliques distingués, distingués des apparences du monde, de ses petites affaires avec les choses, les corps et leur finitude, se cachent pourtant des images, des présences.
Les lettres doivent incarner par substitution les inflexions de la langue. Elles permettent à la pensée de se réfléchir : de se mettre à distance d’elle-même. Elles permettent le dépassement du muthos, de la performance du récit, du mythe, de la présence nécessaire de la voix. Elles amènent l’avènement du logos, la permanence désincarnée et ouverte de la raison et de l’autonomie scripturale de l’information. GNYP Ulay.
Marta Gnyp for Zoo # 37, October 2012 Imagine a combination of a charismatic personality, a subversive anarchist, a bright mind and a daring body.
The artist Ulay, better than anyone has explored limits of body and soul and by doing so he has become one of the founding fathers of performance art. MG: Lets start from the very beginning. You were born in Sollingen during the WW2. U: I was born in a bomb shelter in 1943 during heavy British bombardments. MG: Did he sympathize with the Nazis? MG: Did he talk with you about the war? MG: How did you live? MG: Not only Germany but also your wife and your son? MG: When did you start to be interested in photography? Jules Vernacular. Atlas of forms. Format 1 : Oracular Vernacular / MS. Last but not Liste - 29 - 09 - 2015. Manystuff.org – Art & Design. Maximage : David Keshavjee / Julien Tavelli. Comment combiner high-tech et low-tech dans une impression offset?
Les Lausannois David Keshavjee et Julien Tavelli, designers et graphistes, déconstruisent la technique offset pour créer leurs propres codes. Ils appellent leurs recherches 'Super Lithographie – Expériences en impression offset'. Ces créateurs, qui opèrent en duo depuis leur diplôme à l'ECAL en 2008, se distinguent aussi bien par leur façon de travailler manuellement que par leur palette colorée. Aujourd'hui, pour l'impression offset, on utilise en général la technologie 'computer to plate', c'est-à-dire des plaques offset directement créées à partir de fichiers informatiques.
[davantage] Maximage – Emotions & Technology — The Gradient. Berlin-based graphic designers Julien Tavelli and David Keshavjee are active within the group Maximage Société Suisse, a loose structure of designers, photographers, and artists working either on commissioned works or self-initiated projects.
Their strong body of graphic works often explores the idea of errors and aberrations in the process of the making and how to […] Berlin-based graphic designers Julien Tavelli and David Keshavjee are active within the group Maximage Société Suisse, a loose structure of designers, photographers, and artists working either on commissioned works or self-initiated projects. Their strong body of graphic works often explores the idea of errors and aberrations in the process of the making and how to accept them and let them create their own new aesthetic. Emotions and technology, how does this motto drive your practice? Where do we find the emotional part? Not sure this motto really drives our practice; it’s more a punch line, though. Albertine, une artiste dadaïste qui taquine Google.
Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Yves Eudes Lorsqu’on tape sur Google « LHOOQ », le nom du tableau de Duchamp parodiant la Joconde, on obtient son « knowledge graph », c’est-à-dire un cartouche affiché par le moteur de recherche – photos de l’œuvre, extrait de l’article de Wikipedia, plus une fiche signalétique en cinq lignes : De toute évidence, quelque chose ne va pas.
LHOOQ, créée en 1919, ne devrait pas être classée dans la période Net Art, qui fait référence aux œuvres numériques produites pour Internet. De même, le DataDada est un mouvement artistique confidentiel lancé en 2014. « Un hack malin » Mais ces indications anachroniques ne sont pas des erreurs de Google. Pour modifier les données affichées dans Google à propos de LHOOQ, elle s’est simplement connectée au site Freebase.com, qui génère les « graphs » des pages Google. Historique sur papier Albertine s’amuse à exposer le fonctionnement de Google depuis des années, de diverses façons. . « Taquiner les puissants » Interart. Maximage «Super Lithographie »