Le plus grand magasin IKEA au monde va bientôt ouvrir ses portes aux Phillipines. Magasin de meuble Poitiers (concurrence) - Google Maps.
Carte des concurrents locaux d'Alinéa – dimitrijammet
Conforama officiellement cédé à Mobilux, la maison-mère de But. La cession de Conforama à Mobilux, maison mère de son concurrent But, est officielle.
La nomination d'un nouveau directeur général, Alain Souillard, annoncée mercredi aux salariés, a acté cette vente. «Les discussions portant sur la cession de Conforama France à Mobilux se sont poursuivies durant l'été. Je vous annonce qu'elles sont désormais closes», indique dans un courrier interne l'ancien PDG de Conforama, Marc Ténart. «L'opération de cession est finalisée et le changement d'actionnaire est donc effectif à compter de ce jour», ajoute-t-il. «Ce jour signe une nouvelle étape stratégique pour nous : l'entrée d'un nouvel actionnaire, le groupe Mobilux, à nos côtés», confirme dans une autre note interne le nouveau directeur général, Alain Souillard.
L'identité de chaque marque préservée La reprise de Conforama au groupe sud-africain Steinhoff a été annoncée en juillet, après plusieurs semaines de tractations. Interrogations sur les emplois Newsletter « Ça me rapporte » But avale Conforama et devance Ikea, nouveau directeur général. Naissance d'un nouveau géant français du meuble.
But a officiellement mis la main sur son concurrent Conforama. La cession de l'enseigne en difficulté à Mobilux, maison mère de But, a été actée avec la nomination d'un nouveau directeur général, Alain Souillard, annoncée aux salariés hier dans deux courriers de l'ancienne et de la nouvelle direction obtenus par l'AFP jeudi. "Les discussions portant sur la cession de Conforama France à Mobilux se sont poursuivies durant l'été. Je vous annonce qu'elles sont désormais closes", indique dans un courrier interne l'ancien PDG de Conforama Marc Ténart. "L'opération de cession est finalisée et le changement d'actionnaire est donc effectif à compter de ce jour", ajoute-t-il. "Ce jour signe une nouvelle étape stratégique pour nous: l'entrée d'un nouvel actionnaire, le groupe Mobilux, à nos côtés", confirme dans une autre note interne le nouveau directeur général, Alain Souillard.
>> Retrouvez ici nos Conseils Bourse du jour. Résultats 2019 et grandes tendances 2020 du marché de l'ameublement. Le 3 mars 2020 - La FNAEM (Fédération française du Négoce de l’Ameublement et de l’Équipement de la Maison), l’Ameublement Français et l’IPEA (Institut de Prospective et d’Etudes de l’Ameublement) dévoilent les résultats de la filière de l’ameublement en France pour l’année 2019. En 2019, les ventes de meubles progressent de 4,1% en valeur et le marché franchit la barre des 13 milliards d’euros de mobilier domestique vendu pour se stabiliser à 13,4 milliards d’euros TTC soit 11,3 milliards d’euros HT. 2019, une année positive pour le marché du meuble domestique Toutes les familles de produits et tous les circuits sortent gagnants de l’exercice qui vient de se terminer.
La croissance est au rendez-vous dans tous les segments mais ce sont la cuisine et les spécialistes cuisine (intégrés cette année au marché), qui enregistrent les meilleures performances. Plusieurs éléments permettent d’expliquer ces bons résultats, qui s’intègrent dans un contexte globalement positif : Maisons du Monde voit son chiffre d'affaires... SARL MEUBLES DEBIAIS CONFOLENS-POITIERS Chiffre d'affaires. Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement, par e-mail lors de toute mise à jour d'information sur la société SARL MEUBLES DEBIAIS CONFOLENS Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail , toutes les alertes de surveillance pour la société SARL MEUBLES DEBIAIS CONFOLENS.
Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société SARL MEUBLES DEBIAIS CONFOLENS. Merci pour votre inscription, nous vous enverrons les informations de mise à jour pour la société SARL MEUBLES DEBIAIS CONFOLENS à l'adresse . A quelle adresse email voulez-vous recevoir les alertes de surveillance ? Vous possédez un compte Societe.com, merci de saisir votre mot de passe : Afficher. Comment le marché du meuble a grimpé de 35 % d'un coup. Franchise ameublement : Gautier veut s’implanter à Poitiers et Limoges. Le créateur et fabricant français de mobilier contemporain souhaite ouvrir de nouveaux magasins en Nouvelle Aquitaine.
Il vise Poitiers et Limoges pour ses futures nouvelles unités. Meubles 100% français à Poitiers et Limoges Déjà forte de six magasins en Nouvelle Aquitaine, avec une implantation à La Rochelle, une à Brive la Gaillarde, deux à Bordeaux, une à Dax et une à Niort, l’enseigne Gautier souhaite aujourd’hui poursuivre son maillage de la région. Elle recherche donc de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un magasin de meubles 100% français à Poitiers et à Limoges. L’intégralité du mobilier proposé par Gautier est en effet pensée, conçue et fabriquée en Vendée, dans les usines de la marque. Gautier se positionne aujourd’hui comme l’une des franchises les plus dynamiques et ambitieuses du secteur et jouit d’une belle notoriété en France et dans le reste du monde. Devenir franchisé Gautier : des atouts non négligeables Vous appréciez cet article?