Snapchat envisage de développer un service de paiement mobile. Les développeurs de Snapchat, l’application de messagerie éphémère, sont visiblement à pied d’oeuvre puisque la firme a déposé des brevets concernant la mise en place d’un service de paiement mobile.
Preuve que l’idée de monétiser l’application est toujours présente. D’après des documents récupérés par le site américain d’informations high-tech TechCrunch, les équipes de Snapchat sont visiblement prêtes à lancer un service de paiement mobile au sein de leur application, ou en supplément de celle-ci. Les documents sont des brevets déposés auprès des Autorités du Commerce des Etats-Unis, sous la marque Snapchat (Trademark Serial #86335306 et Trademark Serial #86335307). Certains médias s’accordent à dire que Snapchat cherche à tout prix à monétiser son application, et que ses brevets vont dans ce sens. Timberman : le nouveau Flappy Bird ? dans Adresse Android, iPad, iPhone. Publié le 17 juil 2014 par CoconutAtomizer | Système d'exploitation: Android / iPad / iPhone Prix: Gratuit On se souvient tous du phénomène Flappy Bird qui a déferlé sur nos smartphones et tablettes il a quelques mois de cela avant de disparaître brutalement des stores.
Si beaucoup on essayé de surfer cette mode, aucun ne s’est vraiment démarqué avec un jeu innovant. C’est précisément ce qu’apporte Timberman, le digne successeur de Flappy Bird qui cartonne sur l’AppStore et GooglePlay. Exit en effet le petit oiseau, vous incarnez ici un costaud bûcheron en pleine besogne. La recette est simple, mais terriblement efficace. Force Virilité Pilosité. Chrome 36 améliore le rendu des textes avec les sites non-mobiles. En cours de déploiement depuis cette hier, la nouvelle version de Google Chrome 36 est officielle, mais n’apporte que de petites nouveautés.
On note tout de même une amélioration du rendu des textes sur les sites non-mobiles, ainsi que des corrections de bugs et des améliorations de performances. Pour rappel, Google Chrome est un navigateur web multiplateforme disponible sur Android, Windows, Linux et OSX, qui est compatible en plus de 40 langues… Attention à ne pas vous faire avoir, la liste de changements indiquée par Google sur le Play Store reprend ses précédents ajouts, et n’a rien à voir avec Chrome 36. Ce dernier apporte désormais un meilleur rendu des textes sur les sites non-mobiles pour les terminaux Android compatibles avec cette version du navigateur. Il est maintenant possible de mieux distinguer un mot, un passage ou un terme grâce à l’intégration des typographies et des couleurs.
Cette mise à jour de Google Chrome est d’ores et déjà disponible sur le Play Store : Soundwave veut vous faire "parler musique" avec son nouveau chat. Soundwave, le réseau social de partage de goûts musicaux et de recommandations fait peau neuve.
Lancée en 2013 sur Android, l’application acquiert aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités, dont un service de chat. De quoi retenir les utilisateurs sur l’application, même après qu’ils y ont trouvé leur bonheur. La mise à jour du Google Play Store 4.8.22 améliore l'ergonomie. Entraperçu dans une fuite hier, le remodelage de l’interface du Play Store est aujourd’hui confirmé par Google.
Il passe ainsi à sa version 4.8.20, pour déployer une 4.8.22 en catastrophe qui corrige des bugs. Adaptée et adoptée depuis peu sur les applications mobiles Android, la refonte de l’interface du Google Play Store (4.8.20) représente ce qui se fait de mieux en matière de design Holo à ce jour sur Android 4+… en attendant le Material Design introduit d’Android L. Les autres changements remarqués se situent au niveau l’ajout de contenu dans les informations supplémentaires et la simplification des permissions.
Une légère refonte de l’interface Les changements du Google Play Store ne sont pas particulièrement évidents à repérer. Lorsque vous naviguez dans le Google Play, il est désormais parfois possible de tomber sur les nouvelles bannières, que ce soit dans la partie Applications, Jeux, Films, Musique, Livres ou Kiosque. Kindle Unlimited, un Netflix du livre en puissance. Rien n’est encore officiel, mais les heures sont maintenant comptées avant qu’Amazon n’en dise un peu plus concernant son service Kindle Unlimited.
Un visuel publié avec un peu d’avance indique la sortie imminente de cette offre d’abonnement à un catalogue de 600 000 d’eBooks. Amazon n’a plus à démontrer sa suprématie dans le domaine des livres numériques. Avec ses liseuses Kindle, le géant de l’e-commerce a largement contribué, en quelques années, à faire des eReaders des accessoires incontournables chez les dévoreurs de bouquins.
Et selon la page mise en ligne puis rapidement supprimée par Amazon, la possibilité de se faire prêter quelques livres physiques par mois via son service Prime ne sera bientôt plus seule sur le marché. Kindle Prime, puisque ce serait son petit nom, permettrait d’accéder à un catalogue de 600 000 eBooks et à des « milliers de livres audio » téléchargeables sur n’importe quel type d’appareils mobiles.
L’Arcep autorise la 3G et 4G dans les avions.