Louis Pasteur. Louis-Claude Vincent. Claude Bernard. Jules Tissot. Pasteur versus Béchamp - La crise du coronavirus relance une controverse vieille de 150 ans. Par Karen Selick.
Je ne perçois pas la crise du coronavirus de la même façon que la plupart des gens. Pour moi, elle constitue plutôt l’occasion d’ouvrir à nouveau une controverse scientifique vieille de 150 ans que la plupart des pays occidentaux ont oubliée. Le scientifique français Louis Pasteur (1822-1895) est largement célébré comme « le père de la théorie des germes » — l’idée que nous devenons malades lorsque notre corps est envahi par des organismes étrangers tels que des bactéries, des moisissures, des champignons et bien sûr des virus. Bien que l’idée ait circulé bien avant que Pasteur ne devienne éminent, ses travaux de laboratoire dans les années 1860 ont donné l’impression de fournir les preuves scientifiques qui manquaient auparavant. Le clan anti Raoult est lié au clan Pasteur contre Béchamp. IMPOSTURE Louis Pasteur L’imposture vaccinale La France, pays de Descartes et de la rationalité scientifique est tombée dans une bien étrange assuétude : la dépendance aux vaccins.
Covid-19 : décryptage. Malgré mes occupations extérieures, je prends le temps de vous traduire cette série de deux articles dont le lien a été posté en commentaire par un lecteur (lectrice?)
Que je remercie encore et qui me semble important pour la compréhension des événements actuels. Ils complètent le récapitulatif en 8 points d'Yves Rasir précédemment publié. C'est très sensé. Ces articles (rédigés par Ilsedora Laker) sont tirés du site anglophone sur la Médecine Nouvelle Germanique (MNG), développée par le Dr Hamer (décédé en juillet 2017). Pour ceux qui n'auraient pas connaissance des travaux du Dr Hamer, je vous renvoie à cet article du BBB, qu'il est bon de lire avant.
En passant, voici comment « l'objectif » site Wikipédia anglophone décrit la Médecine Nouvelle Germanique : « imposture médicale pseudo-scientifique, basée sur l'anthroposophie ». COVID-19, partie I. Covid-19 : décryptage (suite et fin) Je voulais juste traduire la partie V d'Ilsedora Laker, mais finalement, je vais traduire tout ce qu'elle a publié sur le sujet du covid-19, car on comprendra mieux les tenants et les aboutissants de l'affaire, entre autres les débats actuels pitoyables autour de la chloriquine censée guérir une épidémie qui n'existe pas avec des tests non spécifiques.
L'affaire de la chloriquine est de "l'opposition contrôlée" censée faire croire à une épidémie. Désolée pour les changements de taille d'écriture, le blog n'est pas toujours coopératif. Traitements : Efficacité, omerta, censure et sabotage.
VIRUS : mythe ou réalité ? - Alain Scohy. Dr. Valentina Kiseleva - Le mythe des virus ? Rumble — ⚠️ Avertissement :La vocation du journalisme, dans le respect de la charte de Munich, est entre autres de recueillir, analyser, vérifier, les informations de toutes origines afin de fournir une information loyale au lecteur.
Nous offrons à nos invités la possibilité d’émettre des opinions ou analyses, qui peuvent parfois ne pas faire consensus et ne sont pas forcément soutenus par Jeanne Traduction. Titulaire d'un doctorat en médecine (équivalent américain) de l'université de médecine pédiatrique de Saint-Pétersbourg, le Dr Valentina Kiseleva est un expert indépendant en matière de bioéthique et de biosécurité.
Elle a notamment été le conseiller personnel du chef de la mission de Médecins sans frontières en Russie. Exposer le mythe de la THÉORIE DU GERME (1/2) – Telegraph. Par Arthur M.
Baker La théorie des germes de Pasteur sur la cause des maladies. Exposer le mythe de la THÉORIE DU GERME (2/2) – Telegraph. Le point clé est, cependant, que c'est la maladie toxémique, où le corps est submergé de déchets toxiques, qui crée un environnement favorable à la mutation des bactéries en cellules communément associées à des maladies particulières.
L'état de la maladie favorise la prolifération et augmente la virulence jusqu'à ce que leur fonction de dévorer les débris toxiques soit accomplie. Lorsque vous demandez à un bactériologiste ce qui vient en premier, le sol ou les bactéries, la réponse est toujours l'environnement contaminé, pour que les bactéries se développent. Les bactéries n'existent jamais dans un état de prolifération où il n'y a pas de nourriture ou de sol pour leur propagation - mais elles se multiplient rapidement quand il y a du matériel en décomposition pour se régaler, puis elles meurent là ya famine ou adversité dans leur environnement. Encore une fois, les bactéries ne comprennent pas plus leur alimentation que les mouches ne causent des déchets. Exposing the Myth of the GERM THEORY.
Book by Thomas S. Cowan, Sally Fallon Morell. For readers of Plague of Corruption, Thomas S.
Cowan, MD, and Sally Fallon Morell ask the question: are there really such things as "viruses"? Or are electro smog, toxic living conditions, and 5G actually to blame for COVID-19? The official explanation for today’s COVID-19 pandemic is a “dangerous, infectious virus.” This is the rationale for isolating a large portion of the world’s population in their homes so as to curb its spread. La théorie des germes contre la théorie du terrain. De l'herboristerie au monde de la finance Sentir et Ressentir. Herboristerie = plantes = santé naturelle L’histoire de l’herboristerie est étroitement liée à l’histoire de notre santé.
Santé de nos jours prise en otage par les financiers de l’industrie chimique et tous leurs représentants formés dans les universités qu’ils financent depuis le 20e siècle. Comment le rapport Flexner a fait disparaître les médecines “naturelles” ? Infectiologie et postulats de Koch : tourner la page. Les postulats de Koch. La Les postulats de Koch (Ou Henle-Koch postula) des critères visent à établir la relation de cause à effet qui se lie à un micro-organisme à une maladie.Robert Koch Il a été le premier à adopter expérimentalement certains critères, préalablement formulée par Friedrich Gustav Jakob Henle, qui ne sont rien, sinon quatre règles générales pour déterminer si un certain organisme est ou non la cause d'un certain maladie.
Koch isolé de bacilles de tissus animaux malades escarboucle, Il a cultivé en laboratoire et il a identifié le cycle de vie de type formant des spores. A travers l'inoculation, il a observé des cellules dans les animaux ne souffrent d'aucune maladie l'apparition de la maladie et la capacité d'isoler ces micro-organismes du tissu des animaux infectés expérimentalement. Les postulats de Koch. Les postulats de Koch ( ) [2] sont quatre critères destinés à établir une relation de causalité entre un microbe et une maladie . Les postulats ont été formulés par Robert Koch et Friedrich Loeffler en 1884, sur la base de concepts antérieurs décrits par Jakob Henle , [3] et affinés et publiés par Koch en 1890. [ citation nécessaire ] Koch a appliqué les postulats pour décrire l' étiologie du choléra et de la tuberculose, qui sont maintenant tous deux attribués à des bactéries .
Les postulats ont été généralisés de manière controversée à d'autres maladies. [la citation nécessaire ] Des concepts plus modernes dans la pathogenèse microbienne ne peuvent pas être examinés en utilisant les postulats de Koch, y compris les virus (qui sont des parasites cellulaires obligatoires) et les porteurs asymptomatiques . Robert Hermann Koch (11 décembre 1843 - 27 mai 1910) était un médecin allemand qui a développé les postulats de Koch. [1] Les postulats de la maladie de Koch. Infectiologie et postulats de Koch : tourner la page. GERME CONTRE TERRAIN. Le virus inexistant ; une interview explosive avec Christine Massey « Le blog de Jon Rappoport. Petite éloge de l'immunité naturelle.
Dr.Stefan Lanka. LeTerrainetlesVaccins. Le culte de la virologie, 150 ans de fraudes médicales de Pasteur au Covid-19 - Documentaire. Nous respirons 200 000 virus par minute. Nous inhalons en moyenne 200 000 virus par minute. Avant d’expliquer pourquoi et de préciser le chiffre, il faut savoir qu’au repos, un être humain pompe 10 litres d’air par minute. Cette quantité peut aller jusqu’à 50 litres lors d’un effort physique conséquent. Les virus sont de l’ordre de grandeur du micromètre (0.001 millimètre) et sont présents partout. Ils appartiennent à la famille des vivants (même si cet aspect est un débat), mais on ne connait que peu de chose sur eux. Ils sont l’une des dernières frontières dans l’exploration biologique sur Terre. Microzymas / Midi-chloriens (2/3) : La Conscience vue au microscope ? Microzymas / Midi-chloriens (1/3) : La Conscience vue au microscope ? LES VIRUS : tout savoir en 10 minutes(720p) (lien) De Louis Pasteur à Antoine Bechamp.
Vaccins : Génocide programmé ! □ Vaccins, autisme, microbiote, antibiotiques. Jasper Mader (chaine supprimée par Youtube) #112 Bruce Lipton : La biologie des croyances. Hommage au Dr Henry Quiquandon. Texte d'un naturopathe français. VACCINS l'immunité collective vaccinale n'existe pas - Pr Antoine Béchamp / Pr Jules Tissot - # N°75. Entrée triomphale du Pr André Fougerousse à l'AIMSIB - AIMSIB. Chimiste pur et dur certes, mais pas seulement (1). Un formidable humaniste à la carrière complète, Doyen Honoraire, ancien Maire, Conseiller Régional, Vice-Président de Communauté urbaine mais surtout, affreusement vigilant quant aux dérives intellectuelles en cours. Un vaccin mérite réflexion. Témoignage d'un patient qui a participé aux essais du Pr.Jean-Bernard Fourtillan (patchs)
Les vérités indésirables volume1 Philippe Decourt. Accueil - Un terrain de santé. Covid 19 Problème résolu ! — Vidéo. Phone or email Password Don't remember me Forgot your password? Jacques Daudon Videos. Savants maudits Chercheurs exclus T1 - Pierre Lance. Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926 Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision. [PDF] Médecine, religion et peur Olivier Clerc. Articles de l'AGNVS. 1 - "Vivre Clair"... utopie ? On souffre... parce qu'on acquiert une compréhension de plus en plus nette de l'absurde fiction sur laquelle est basée notre activité dans une société dont les intérêts vitaux sont exactement CONTRAIRES à ceux des individus qui la composent...
Mais on n'est nullement obligé, demeurant au milieu de la société, de se laisser dévorer par elle. On a le droit de s'en protéger... Doute #8 : Les virus sont-ils responsables des épidémies ? Ne vous y agrippez pas ! Louis Claude Vincent a montré qu'une bactérie ne se développe que sur un terrain bioélectronique qui lui convient, un peu comme le font les plantes qui arrivent à pousser à tel ou tel endroit alors qu'on ne les rencontre pas ailleurs.
Email de Jacques-Henri Daudon. Dr. Elmiger - Vaccination: Le Véritable Nettoyage Cellulaire - Association Évidence. La THERAPIE SEQUENTIELLE est le nom donné en 1975 par le Dr Jean ELMIGER ( de Lausanne, à une technique curative inspirée de la conception énergétique commune à toutes les médecines traditionnelles. Comme l'Homéopathie classique, dont elle dérive, la thérapie séquentielle (aussi dénommée homéopathie séquentielle) reconnaît dans le déséquilibre de l'énergie vitale la cause des maladies, aiguës ou chroniques. Médecine de guerre. « Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome » Albert Einstein. Médecine de guerre · germe de conscience. « Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome » Albert Einstein. (27/08/2020) Le Dr.Jean-Michel Crabbé dénonce publiquement de graves violations du Code de Déontologie et du Serment d’Hippocrate par l’Ordre des médecins lui-même. (13/05/2020) Covid 19 : Lettre du Dr.Jean-Michel Crabbé adressée au Conseil de l’Ordre ainsi qu’au journal L’Est Républicain.
Et si notre organisme n'était pas du tout stérile, un siècle d'erreurs scientifiques - AIMSIB. Brigitte Fau nous propose de revoir ici une expérience singulière et dérangeante que chacun peut vérifier dans sa cuisine, tendant à infirmer totalement les hypothèses pasteuriennes qui président à la vision actuelle du vivant et de son interaction avec les microbes. Dr. Stefan Lanka: The history of the infection theory (English transcript) – Abrupt Earth Changes. See also my new essay “Covid-19 is the new Mediaeval Leprosy: a Historical Comparison of Isolation, Religious Fervor and Medical Tyranny” The title of Lanka’s original video is “Grippepandemie und Tamiflu” copy here. 5 Mai 2013 / H5N1 / Virus qui fait peur dans les médias et réalisé par ordinateur.