Nikola Tesla, les applications
Deuxième partie : En 1971, Oleg Jefimenko, un savant de la West Virginia University, annonçait la mise au point du premier moteur alimenté par le champ électrique de la Terre. Il avançait que son moteur pouvait servir à écarter la pénurie d'énergie qui frappait alors l'occident.
Les ondes scalaires
Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires.
Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages
En hommage à Nikolas TESLA sans lequel nous n'aurions pas d'électricité pour pouvoir nous éclairer et communiquer sur le net. Nous mettons ci-dessous le fichier de tous ses brevets qui porte sur 499 pages. En bas de l'article vous pourrez télécharger ses 112 brevets, 1 à 1. Nikola Tesla - All U.S. Patents of Nikola Tesla 499 pages Nikola Tesla
Nikola Tesla, les inventions
Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues.
Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction
On va parler aujourd’hui de quelques brevets pour des armes dites « non létales », destinées à modifier le comportement humain. Cela fait plus de 50 ans que différentes armées travaillent à des armes utilisant des ondes magnétiques pour influer sur le comportement d’une foule, d’une ville, voir d’un État entier. Les technologies de contrôle des masses et des individus sont déjà au point depuis des dizaines d’années, depuis l'époque de Nicola Tesla, déjà Icône de liens externes Ces armes ont déjà été utilisées à de nombreuses reprises, dans le cadre de guerres ou de conflits internes. Il faut aussi savoir qu’on a cartographié les réactions du cerveau en fonction des fréquences des différentes émotions, pensées, comportements.
Nikola Tesla
"Avant que bien des générations disparaissent, nos machines seront mises en marche par la force accessible à tous les endroits dans l`univers. Il y a de l`énergie dans l`univers entier." Nikola Tesla "Dr.
ETM à la Réunion, démonstrateur de l'énergie thermique des mers - Electricité et électronique - Télécharger - Econologie.com, écologie, économie, énergie, pétrole, moteurs, énergies renouvelables, maison, habitat, chauffage et isolation-Namoroka
Description: Etude de faisabilité pour l'implantation d’un démonstrateur "Energie Thermique des Mers" à l’île de La Réunion Dossier de presse sur la Convention de Recherche et Développement DCNS et Région Réunion L'Energie Thermique des Mers est une énergie renouvelable au potentiel considérable (qui dépasse de loin les besoins actuels de l'humanité) mais qui est fortement méconnue.
Nikola Tesla
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nikola Tesla vers 1893. Nikola Tesla (en serbe cyrillique Никола Тесла), né le à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.
Moins de pollution électromagnétiques dans votre chambre à coucher
© Antoine Bosse-Platière Fatigue, insomnies, maux de tête, perturbation du système immunitaire... La sensibilité aux ondes électromagnétiques est variable selon les individus, mais elle est plus importante pendant les périodes de sommeil.