http://www.youtube.com/watch?v=2lXh2n0aPyw
RÉGULARITÉ, TÉNACITÉ ET CONSTANCE : CONDITIONS ESSENTIELLES À LA RÉUSSITE Trop souvent, des gens recherchent les idées qui peuvent leur apporter la gloire, la richesse et le respect, mais rares sont ceux qui ont la chance de trouver de telles idées exceptionnelles. En fait, l’expérience nous démontre que ce ne sont pas ceux qui ont les meilleures idées qui récoltent le plus de succès à long terme. Ce sont plutôt les personnes qui agissent avec régularité, ténacité et constance dans leurs actions. Pour qu'un projet, un rêve ou un objectif puisse se réaliser rapidement, vous avez besoin de deux éléments qui sont : élaborer un plan et l’exécuter. La première étape qui est de préparer un plan d’action est celle qui est la plus facile à accomplir. Par exemple, si votre objectif consiste à courir un marathon, alors vous développerez un programme échelonné sur plusieurs mois.
iPad : niveau historique d'intention d'achat en entreprises - Journal du Net Solutions 84% des acheteurs informatiques américains prévoyant d'équiper des salariés en tablettes tactiles au prochain trimestre vont opter pour l'iPad. Un coup dur pour la concurrence. Spécialisé dans les enquêtes sur les dépenses et les usages informatiques, ChangeWave Research s'est penché sur l'évolution de la demande des entreprises concernant la tablette tactile d'Apple. Pour cela, l'institut a interrogé plus de 1 600 acheteurs informatiques américains sur leurs intentions d'achat d'iPad et de tablettes d'autres constructeurs au prochain trimestre. Harlem Shake : Histoire du buzz et top des meilleures vidéos Le web est envahi par le "Harlem Shake". Le principe de ce buzz ? Se filmer en écoutant un morceau précis de musique électronique et danser de façon démesurée tout en étant masqué et déguisé. Sur la Toile, on connaissait les phénomènes vidéo comme les playbacks sur "Call Me Maybe" ou bien encore les différentes versions de la chorégraphie de la danse du cheval propre au "Gangnam Style". Mais pour faire le buzz en ce début de l’année 2013, il faut réaliser une vidéo sur laquelle on danse le "Harlem Shake". La vidéo originale a été postée le 2 février 2013
Jardins d'entreprises: se mettre au vert sur son lieu de travail Arroser, désherber ou biner à la pause déjeuner. Organiser une réunion entre pieds de tomates ou framboisiers: de plus en plus d'entreprises choisissent d'introduire la nature sur le lieu de travail en transformant une terrasse ou une friche inutile en jardin pour les salariés. "Le jardin d'entreprise a longtemps été très limité, quelques plantes exotiques dans un bac tout au plus, sans vraiment de sens. Aujourd'hui, il doit être à la fois esthétique et utile, un espace à vivre autant qu'une réponse aux enjeux environnementaux", explique à l'AFP Pierre Darmet, responsable marketing aux Jardins de Gally. Spécialisée dans l'aménagement paysager destiné aux espaces publics, cette société présentera au Salon "Jardins jardin" (aux Tuileries, à Paris, du 5 au 9 juin) un "bureau fertile", exercice de style où espace de travail et espace vert ne font plus qu'un. - Picorer à l'heure du déjeuner -
10 astuces pour rendre vos employés heureux Quelques astuces pour rendre heureux vos employés, leur donner le sourire et s’en servir pour créer une véritable culture d’entreprise. 1. Donnez la parole Écouter ce que disent vos employés, c’est bien. Mais ne faites pas que les écouter, donnez du crédit à leurs idées. Si possible essayez de les appliquer. Selon l’institut NPD : “les tablettes dépasseront les ordinateurs portables en 2016″ Je partage > Généralement, on oppose les ordinateurs de bureau aux ordinateurs portables. Mais désormais, avec l’avènement des tablettes poussées vers l’avant par le succès de l’iPad, les instituts d’analyses s’intéressent bien plus à ces dernières: quel avenir leur donnent-ils ? Eléments de réponse. L’institut NPD, a travers des suivis du consommateur, tracking des ventes, rapports spéciaux, études personnalisées, et d’autres produits et services, aide ses clients à comprendre et à tirer parti des tendances de consommation et de vente.
Ice Bucket Challenge: comment le défi s'est-il propagé à travers le monde entier WEB - Il a trempé les grands patrons, un président des Etats-Unis, les plus grandes stars de la planète, des milliers d'anonymes à travers le monde et a rapporté des millions à une association, mais le Ice Bucket Challenge s'est propagé tellement vite que personne ne sait vraiment d'où il vient. Des vidéos de personnes se versant un seau d'eau glacé sur la tête, en nominant d'autres, et appelant à faire un don pour lutter contre la maladie de Charcot, Facebook en a comptabilisé 2,4 millions sur son réseau entre le 1er juin et le 17 août. Entre le 29 juillet et le 23 août, l'association ALS a reçu 62,5 millions de dollars de dons contre 2,4 millions l'an dernier à la même période et a enregistré 1,2 million de nouveaux donneurs aux quatre coins du monde. Il faut avouer qu'il n'y a pas plus simple et plus rafraîchissant qu'un seau d'eau glacé sur le visage en plein été. Qu'entre "c'est pour la bonne cause" et "tout le monde le fait", il est difficile de refuser.
Plan Sport Santé Bien-Etre : les formations APA-S « oubliées » Le Plan « Sport Santé Bien-Etre » est un dispositif visant à promouvoir la pratique d’activités physiques et sportives au sein de la population française. Il s’agit d’un projet ambitieux dont l’utilité n’est pas contestée. Ce Plan a été présenté en conseil des ministres de 10 octobre 2012 par Marisol Touraine, Ministre de l’Action Sociale et de la Santé, et Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l'Éducation populaire et de la Vie associative. A noter que les textes présentant ce Plan évoquaient l’implication d’autre ministères, notamment l’Education Nationale et l’Enseignement Supérieur et la Recherche ( Au-delà de l’incitation à la pratique pour le plus grand nombre, le Plan comporte un volet visant à développer la pratique d’activités physiques et sportives pour les personnes atteintes de pathologies chroniques non transmissibles telles que les maladies métaboliques (le diabète, l’obésité), cardio-vasculaires, broncho-pulmonaires obstructives, etc.
La génération Y existe-t-elle vraiment Les Y, ce sont aujourd'hui aussi bien des jeunes encore en formation que d’autres déjà dans la vie active et même parents, pour les plus âgés. Certains sont déjà bien installés dans la vie quand d’autres vivent dans la plus grande précarité. Beaucoup sont partis travailler à l’étranger.
ING Direct : Passer d’une seconde banque à une banque principale, spécialiste de l’épargne, aujourd’hui je l’ai fait ! : Marie Ramlie, ING Direct France, nous confie dans le cadre de nos rendez-vous épargne, les changements opérés au sein du spécialiste de l’épargne, pour se transformer, à la demande des clients, en une banque principale, du quotidien. (Article mis à jour le 20/04/2010, par FranceTransactions.com) ING Direct fête son 10ième anniversaire d’existence en France. Une des rares banques étrangères ayant réussi son implantation en France, ING Direct, après avoir marqué de son empreinte le marché de l’épargne en ligne, avec le renommé livret épargne orange, a récemment changé de statut, de seconde banque, dédié à l’épargne, à celui de banque principale, utilisable au quotidien. Marie Ramlie, porte-parole d’ING Direct France, revient sur ces changements, souhaités, avant tout, par les clients. Aujourd’hui je l’ai fait…
VIDEO – Incroyable mais vrai, Rihanna plonge en apnée parmi les requins Deux squales, leurs dresseurs, une nuée de photographes, leurs assistants... et une pop star planétaire dont vous fredonnez les tubes du soir au matin. Tel est le casting de la vidéo qui fait le buzz depuis quelques heures sur le net. Pour les besoins du prochain numéro de la revue Harper's Bazaar, Rihana a en effet pris tous les risques, nageant parmi les prédateurs marins avec une aisance déconcertante. Santé : faut-il faire payer les assurés en fonction de leur mode de vie ? LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Jade Grandin de l'Eprevier Que seriez-vous prêt à dévoiler de votre vie privée pour payer moins cher votre assurance ? Cette question vous semble incongrue et pourtant, à l’heure des objets connectés et du big data, les assureurs sont désormais capables de mesurer précisément les risques individuels pris par chaque consommateur.