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Impression 3D L'impression 3D ou fabrication additive regroupe les procédés de fabrication permettant de créer des pièces en volume par ajout de matière en couches successives. Elle s'oppose à la fabrication soustractive[1]. Cette famille de procédés a commencé à se développer au début des années 1980 avec pour objectif principal de faciliter le prototypage rapide[2], puisque le coût de production est pratiquement indépendant de la quantité produite[3]. Initialement réservée aux industriels du fait de son coût et sa difficulté de mise en place, l'impression 3D a connu une révolution dans les années 2000 à la suite des développements amorcés par le projet RepRap et l'expiration du brevet sur la technologie FDM (Fused Deposition Modelling). De nos jours, l'impression de plusieurs matériaux est possible, selon le procédé utilisé. Malgré les avancés majeures des années 2010, l'impression 3D domestique reste encore un hobby. Historique, développements et prospectives[modifier | modifier le code] Citons :

MLab in the Humanities » University of Victoria » About the MLab The Maker Lab in the Humanities (MLab) at the University of Victoria (UVic) opened our doors in September 2012 under the direction of Jentery Sayers (Assistant Professor, English; Faculty Member, CSPT). With research priority areas in physical computing, digital fabrication, and exhibits, the MLab intersects cultural criticism with experimental prototyping and electronics. As the Lab’s name suggests, our design is anchored in blending a humanities research lab with a collaborative makerspace—a design that affords our team of students and faculty opportunities to build projects through various modes of knowing by doing. About “Maker” and “Making” in the Humanities The MLab’s use of “maker” and “making” understands both words on a broad spectrum, to include writing and composition in addition to tinkering, coding, crafting, bending, sketching, prototyping, and fabricating (among many others). Territory, Acknowledgements, and Support Website Maintenance, License, Copy, and Sitemap

Gamedesign - Free games and Flash games KabeyokeRun between moving walls to save the girl. BOXINGA simple punching-based boxing game.Controlled with the keyboard. DICEWARSDice-based strategy game. How quickly can you conquer your foes? COCKROACH DREAMCan you swat away 100 roaches before the sleeping man goes crazy? THE HAUNTED RUINSAn awesomely Eighties-style RPG. Synopsis QuestRelive key moments from retro role playing games in this parody of the genre! FairuneFind the four fairies and defeat the Dark Lord. SKATING HEAVENDodge incoming skaters by mouse clicking to the left or right of your skater. DismantlementCan you dismantle the radio with just a virtual screwdriver? ALPHABET DROPPush two alphabet blocks on the same line or column to knock them out. TENNIS GAMEMove using the arrow keys and swing the racket with the spacebar. Chat NoirCan you keep the kitty from running off the game field? School WarsBecome a schoolyard gangster in this realtime strategy game! ROTATE-A-RACERacing game. SprinterA 100 meter sprint simulation.

How to Lucid Dream Featured Article Categories: Featured Articles | Dreams In other languages: Español: tener sueños lúcidos, Deutsch: Einen Klartraum träumen, Français: faire des rêves lucides, Português: Ter Sonhos Lúcidos, Русский: видеть осознанные сны, 中文: 做清醒梦, Nederlands: Zo kun je lucide dromen, Čeština: Jak na lucidní snění, Bahasa Indonesia: Bermimpi Sadar, 日本語: 明晰夢を見る, العربية: رؤية حلم جلي, ไทย: ฝันรู้ตัว, 한국어: 루시드 드림 꾸는 법, Tiếng Việt: Mơ có Ý thức Profweb 2.0 : Suivi des stages à l'ère « planétaire » L’institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec offre un ensemble de programmes Signature ITHQ1 en alternance travail-études où l’élève doit obligatoirement réaliser d’un à trois stages, en fonction du programme d’études choisi, dont un minimalement durant la période estivale. En vue d’acquérir les compétences liées au profil de sortie d’un de ces programmes, l’élève doit réaliser un premier stage de 14 semaines hors Québec, ainsi qu’un deuxième de 12 semaines à l’étranger. Ces stages comportent des buts et des objectifs liés aux programmes Signature qui ne peuvent être atteints s’ils sont effectués localement. Au cours de l’été 2009, 450 élèves de l’Institut étaient en stage. Un choix consensuel : Facebook Une consultation auprès des élèves a abouti sur le choix entre Twitter et Facebook comme moyen de communication, Facebook étant finalement retenu. Le personnel s'occupant des stages à l'ITHQ S’informer mutuellement et communiquer Briser le sentiment d’isolement

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