OLO - The First Ever Smartphone 3D Printer. by OLO 3D Inc. Risks and challenges INJECTION MOLDING We require the best parts made with the best materials at the best price. To guarantee constant quality control OLO was designed to be fully produced with injection molding. This technique allows the final product to be long lasting while keeping up with high demand. Most importantly, it allows us to offer OLO at the lowest price possible for you. We need to produce several injection molds at the same time to fullfill a large quantity request. This requires large investments. To fabricate molds you typically need 6-8 weeks. RESIN We have secured two reliable manufacturing partners that guarantee great performances, high volume, and stable, quality photopolymers.
We've developed high-quality resins that we are continually improving upon, in order to provide the best materials for you to realize your projects. In the next few weeks, depending on market requests, we will develop new colors. Thanks for all your support! The OLOteam / #olo3d. 3 Trends in Mobile App Development and Testing. Testdroid Showcasing at Mobile Dev+Test and IoT Dev+Test Dear Testdroiders, We’re showcasing our latest and greatest mobile innovations at Mobile Dev + Test and IoT Dev + Test Expo in 20-21 April 2016.
If you are planning to attend this event in beautiful and sunny San Diego, please check out our exclusive discount code to get $200 off from your conference registration! Also, as we’re showing some serious advancements in mobile app testing the expo is the great opportunity for you to get a peak at what’s in store! This spring we’ve lots of great new things, features and enhancements to showcase in Mobile Dev + Test event. Depending on your needs and what topic interests you the most, we’ll be demonstrating all our products within the Expo and you’ll get hands-on training on how to adopt and use these efficiently. There are three major trends in mobile development and testing – and we’ll focus on these trends in our Expo showcases and demos: Use of Test Automation. By Ville-Veikko Helppi. A l'école du code | Programmation &agrav...
Coder : des algorithmes jusqu'à Thymio. Colloque robotique education 2324062015. Robot Maker's Day : un festival robotique sur Bordeaux ! Si vous n’avez rien de prévu ce samedi 13 juin, et que vous vous trouvez sur Bordeaux, nous vous invitons à venir faire un tour à la journée Robot Maker’s Day, qui aura lieu à l’ENSEIRB-MATMECA . Cette grande journée est organisée par Jeunes-Science Bordeaux et le cluster d’entreprises Aquitaine Robotics en partenariat avec l’ENSEIRB-MATMECA et Bordeaux INP. Sur place, vous pourrez participer à de nombreuses activités qui vous permettront de faire votre propre expérience de la collaboration entre l’homme et les robots.
Ci-dessous un petit aperçu des conférences et ateliers qui auront lieu : Atelier Design pour le projet CherryInitiation Arduino en MédiathèqueProgrammation de créatures poppyAtelier Metabot Impression 3DStand d’expression artistique homme-robotContrôle d’un brasQuels robots pour l’enseignement mathématique en Collège ? Option robot au collège : premier bilan La liste de toutes les activités qui auront lieu peut être trouvée sur le site officiel de Robot Maker’s Day.
Projet_-_atelier_raspberry_pi. Organisation d'un atelier Scratch - Voyageurs du code. Qu’est-ce que Scratch ? Scratch est une plateforme d’apprentissage de la programmation informatique et de la pensée algorithmique conçue par le groupe « Lifelong Kindergarten » du MIT Media Lab à destination des enfants (à partir de 8 ans). L’objectif de ses créateurs était d’offrir un outil simple permettant aux enfants d’apprendre à programmer sans avoir à maîtriser les complexités de la syntaxe informatique. En effet, le langage Scratch est construit sur le même principe que celui des Legos : à une instruction correspond un bloc de couleur. Ainsi pour faire avancer un personnage de 10 pas, l’enfant n’a qu’à cliquer sur le bloc « Avancer de 10 pas » et à accoler ce bloc aux restes des instructions qu’il souhaite donner à son personnage. Scratch reçoit aujourd’hui plus de 10 millions de visites par mois et existe dans plus de 40 langues dont le français.
Scratch existe en version « online » et « offline ». Objectifs de l'atelier d'initiation Scratch Déroulement de l'atelier - 15 souris.
Mutualisation nationale - 2015/2016 - [Mathématiques] Algorithmique en mathématique du collège au lycée Un groupe de l’académie de Créteil composé de professeurs de collèges et lycées en lien avec les lycées professionnels et des écoles primaires, a répondu à l’appel à projet lancé par le Direction du Numérique pour l’Education (DNE) dans le cadre de Travaux Académiques Mutualisés (TraAM). Le projet La spécificité de l’algorithmique place le travail sur l’erreur au centre de l’apprentissage. Par ces essais-erreurs, il y aura une mise à distance de la peur de l’erreur pour les élèves par l’algorithmique. Les activités et projet(s) annuel(s) proposés permettront, entre autre, l’apprentissage des différentes étapes de résolution d’un problème par découpage en sous tâches, ce qui est nécessaire pour structurer un raisonnement.
Nous présenterons différentes démarches pour l’apprentissage de l’algorithmique : Nous varierons les supports logiciels et matériels dont voici une liste non exhaustive : Sqyrob - bassin de saint quentin en yvelines. Lille: Un «code camp» numérique au centre aéré. ÉDUCATION Le centre aéré Pasteur-Mozart inaugure un nouveau type d'atelier pour les 7-10 ans... Olivier Aballain Ce ne sont pas encore les Bill Gates de demain, mais ils mettent au moins le doigt dans l’engrenage. La ville de Lille expérimente cette semaine un « atelier numérique » au sein de l’un de ses accueils de loisirs (centre aéré), à Pasteur-Mozart. Jusqu’à la fin de la semaine, treize bambins de 7 à 10 ans tripatouillent l’électronique, la robotique et l’informatique pour mener un projet vidéo sur un thème inspiré de Georges Méliès. L’objectif du directeur du centre, Christophe Marquilly, est de « changer la vision des enfants pour qu’ils aient du recul sur les outils qu’ils ont parfois déjà en main à la maison, mais qu’ils n’utilisent pas forcément de façon pertinente ».
Des maths, du dessin, de l’écriture… Plus tard, s’amuseront à contrôler une dizaine de robots qui se baladeront dans une ville de carton-pâte décorée tout exprès. Une video sur YouTube. Experimentation robots2015 2016.