Lascaux Le ciel des premiers hommes 2. Le berceau de l'humanité est-il en Europe plutôt qu'en Afrique ? Le dernier ancêtre aux humains et aux autres primates serait européen et pas africain.
Nan Madol. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Histoire[modifier | modifier le code] Quoi qu'il en soit, les recherches archéologiques montrent que Nan Madol fut le lieu d'une activité humaine dès le premier ou le IIe siècle de notre ère. Au VIIIe siècle ou IXe siècle, la construction des îlots commence, mais l'architecture mégalitique n'a probablement pas commencé avant le XIIe siècle ou le début du XIIIe siècle. De la tradition orale, peu de choses peuvent être vérifiées sur la construction des mégalithes. Poignard de Toutankhamon : il a été forgé dans un métal extraterrestre. ESPACE.
Le mystère des squelettes de fées et de loups garous trouvés à Londres. Cette momie retrouvée en Mongolie semble porter des baskets. Portait-on des baskets il y a 1 000 ans ?
Des archéologues du musée de Khovd en Mongolie ont découvert une momie dans les montagnes de l'Altaï portant ce qui ressemble à des baskets Adidas. Il découvre une boule en pierre et en fer de 30 tonnes! – L'Humanosphère. Actu Mystérieuse : Pour celles et ceux qui parmi vous veulent faire quelques recherches sur la question, il existe de nombreuses boules de pierre dans le monde.
Parmi elles, figure désormais la trouvaille déterrée et nettoyée par Monsieur Suad Keseroic. Le message secret gravé sur la patte du sphinx, et le 2e sphinx… De siècles en siècles, les égyptologues, les scientifiques, et les passionnés restent partagés quant à sa signification et a l’existence supposée d’une chambre secrète en dessous du Sphinx.
Les égyptologues affirment que le Sphinx date de l’époque de Khephren, bâtisseur de la 2eme pyramide. Un "massacre de masse", il y a 10.000 ans déjà. L’Express a retrouvé des crânes « extraterrestres » en Russie. Une découverte des crânes mystérieux de « dieux » ou de « démons » dans le Caucase ne laisse pas dormir tranquilles des journalistes britanniques.
Selon eux, les crânes attestent des contacts du Troisième Reich avec les extraterrestres. Des crânes appartenant à des créatures inconnues de la science ainsi qu’un coffre contenant une emblème de l’Ahnenerbe, la société la plus secrète de la SS étudiant les sciences occultes et les forces de l’au-delà, découverts dans la république caucasienne d’Adyguée, n’ont pas tardé à piquer la curiosité de chercheurs étrangers. Les Egyptiens volants. Comment expliquer la présence du Peuple Serpent sur quatre continents différents : en Egypte antique, en Irlande préceltique, en Mésopotamie, en Inde et en Méso-Amérique ?
Le serpent volant est-il une métaphore pour des dieux spationautes ? Le thème du serpent à plumes ou du serpent volant est universel. Sous diverses formes, il qualifie les dieux d’avant sous de nombreuses latitudes. Scientists Uncover A Shocking Discovery Underneath The Easter Island Heads! Unbelievable! As if they weren’t mysterious enough…This is absolutely incredible! The giant stone statues scattered around remote Easter Island are even more impressive than they first appear. Hidden from view, the heads are attached to bodies that extend meters underground. The bodies are covered in ancient and as of yet indecipherable writings called petroglyphs. Easter Island is one of the most remote inhabited islands in the world, located over 2,000 miles off the coast of Chile. The statues, called Moai, were carved by the Rapu Nai people sometime between 1250 and 1500 CE. According to Wikipedia, the tallest of the 887 Moai is over 30 feet tall and weighs 82 tons.
We’ve been thinking for all these years that they were just heads, however all along, the sculptures have secretly had torsos, buried beneath the earth. Le récentisme à l’examen, par Marion Sigaut et Claire Colombi. Très bien, explications très cohérentes sur la corrélation des documents ainsi que sur l’aval fourni par les recherches scientifiques sur le contenu autant que sur le contenant de ces documents.
Je ne connaissais pas beaucoup plus du récentisme que son concept, donc ce que je vais proposer ne saurait être motivé par quelque militantisme que ce soit : je suppose qu’il serait juste d’écouter les réponses en vidéos des défenseurs de cette théorie. Eden Saga - Accueil. Découverte sur l’Atlantide et la grande Pyramide de Gizeh. Bonjour à tous, Après la publication de mon précédent article intitulé ” les clés de la pyramide quatre coudées quatre clés “, j’ai reçu d’incroyables messages et commentaires qui m’ont vraiment touché et je tiens à tous, vous en remercier lien ici : et avec des Maj ici : J’avais envoyé, il y a quelques mois les résultats de mes recherches à des journaux traditionnel et ils n’ont même pas eu la simple politesse de me répondre.
J’étais naïf… Cette presse ne veut pas vous dire la vérité mais seulement, ce que vous devez croire. J’ai pris donc la décision de publier à travers les sites d’informations parallèles une autre incroyable découverte. Le retour de la planète X. Prenez le temps de lire car c’est peut-être l’une des plus importantes informations que vous ayez eu sous les yeux. Quatre Coudées, Quatre clés.
Voici le résultat de mes recherches que je souhaite partager avec vous. Beaucoup se demandent pourquoi s’acharner sur les Coudées Égyptiennes ? Parce que nous pensons que derrière les coudées, se cachent des symboles et des rapports mathématique universels. Une brève parenthèse pour comprendre comment j’ai découvert qu’il avait 4 coudées avec des extraits de Forum de discussion.
Un message qui prend tout son sens: quand je n’avais que trois coudées… “Je me souviens d’avoir posté ça sur mon post “nouvelle Théorie Coudée ” et mes trois Coudées: Des outils antérieurs au genre humain découverts au Kenya. Les plus vieux outils au monde ont été découverts au Kenya. Âgés de 3,3 millions d'années, ils n'ont pas été fabriqués par le genre Homo.
TEOTIHUACAN. Le mystère du mercure sous la pyramide du Serpent à plumes. TOXIQUE. Les entrailles de la pyramide de Quetzalcóatl, le Serpent à plumes, un des trois plus grands monuments du célèbre site de Teotihuacan - la "demeure des dieux" (en nahuatl), à 50 km au nord-est de Mexico -, viennent de livrer un nouveau secret. Une nouvelle espèce humaine découverte. Une espèce humaine inconnue, aujourd’hui éteinte, a-t-elle vécu autrefois en Asie de l’ouest, dans la région de la Chine et de Taïwan ? Un texte ancien de 25.000 ans découvert dans la grande pyramide de Bosnie a été traduit, ce qu’il dit est extraordinaire. Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l’Histoire. Semir Osmanagich, scientifique indépendant, nous montre dans quel contexte il a fait la découverte des premières pyramides d’Europe en BosnieLa pyramide du soleil de Bosnie a été datée à -25.000 ans.
Lire la suite ... ». La révélation des pyramides de Patrice Pooyard et Jacques Grimault.