Les Internettes - Internettes Explorer. • BIENVENUE SUR ANIMA EQUI • Anima Equi, c'est un programme vidéo spécialisé en équitation éthologique, où vous pourrez découvrir différentes méthodes et approches.
Ici, on se questionne sur notre façon de faire, on analyse des comportements, on rencontre de grands professionnels, on applique l'apprentissage en pratique, en mettant toujours le partage à l'honneur. Retrouvez Anima Equi : • sur Facebook : • sur Instagram : • sur le site : Le projet vous plait ? Soutenez-le sur Tipeee : Quelques détails sur moi : • Je m'appelle Mathilde, née en 1996, je suis cavalière amatrice. • Mes deux poneys sont Ladakh (hongre gris né en 2013) et Chanel (femelle grise née en 2012), ce sont deux poneys PFS x Welsh, ils sont frère et sœur. • Plusieurs chevaux de propriétaires m'accompagnent, merci à eux de partager ma route.
Chaîne YouTube démarrée le 27 Juillet 2016 #Sport.
Une soirée avec les colleuses féministes. Le 14 juillet dernier, pas de feu d’artifice en soirée à Nantes, mais un début de garde à vue pour 6 colleuses interpellées par la police, devant la phrase qu’elles venaient d’afficher, « Liberté, égalité, impunité ».
Le communiqué du « collectif de colleu.r.se.s nantais.es » fait état de l’agressivité des agents, téléphone arraché, clés de bras et d’étranglement, bleus, insultes sexistes. Quatre des colleuses seront convoquées devant le tribunal en 2021 pour rébellion en réunion, dont une pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique. Lors d’une précédente session, d’autres colleuses avaient été contrôlées par les forces de l’ordre et leurs seaux renversés. Le collage de rue serait-il devenu gênant au fil des mois et des messages ? À l’origine de ce mode d’action, l’ancienne Femen Marguerite Stern qui a commencé par coller seule plusieurs mois à Marseille, pour dénoncer les chiffres des féminicides et l’inaction de l’État. . « On atteint un large public.
Audible. Les couilles sur la table. Ecofeminisme. Trois bonnes raisons de ne pas offrir un cadeau genré à un·e enfant pour Noël La période des fêtes de fin d’année approche et avec elle la transformation progressive de votre quotidien en un monde enfantin et bicolore.
Que ce soient les réclames YouTube ou les catalogues de jouets savamment déposés dans votre boite aux lettres, tout semble vous inciter à voir la vie en rose… ou en bleu, si tant est que vous fréquentiez de près ou de loin un petit garçon ou une petite fille à gâter pour Noël (et les algorithmes publicitaires se trompent rarement!). Pourtant, cette année, ne foncez pas tête baissée dans les rayons bardés de paillettes et de tons pastels pour combler votre petite nièce. En partenariat avec Pandacraft, créateur de kits d’activités manuelles pour les enfants de 3 à 12 ans, voici trois bonnes raisons de bouleverser les codes et de ne plus se demander systématiquement si un jeu est destiné à une fille ou à un garçon. Parce qu’une petite fille n’est pas obligée d’aimer le rose Parce que Noël renforce (encore plus!) Vous n’êtes toujours pas convaincu.e? Un réseau de femmes pour héberger celles qui voyagent seules.
Les femmes voyageant seules sont de plus en plus nombreuses.
Toutefois, elles craignent d'aller chez l'habitant pour des raisons de sécurité. Pour elles, une baroudeuse a constitué une communauté de femmes qui s'engagent à les héberger gratuitement. Voyager seule a ses avantages mais quand on est une femme, cela peut faire un peu peur, c’est ce qu’a pu constater Christina Boixiere, habituée au voyage en solo depuis 17 ans. Son expérience lui a appris que dormir chez l’habitant était la meilleure façon de découvrir la culture d’un pays, malheureusement cette formule n’est pas forcement de tout repos pour ne pas dire sans risque.
"Faire en sorte que les femmes s'émancipent" Elle a eu l’idée de monter "la voyageuse", une plate forme d’hébergement comme le célèbre site américain Couchsurfing mais le sien est spécifiquement réservé aux femmes. Des femmes de confiance Le site est conçu pour rassurer.