Dermatologie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Laser dermatologique. La dermatologie est la branche de la médecine qui s'occupe de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils)[1],[2]. Grains de beauté sous haute surveillance. Faire face aux allergies au pollen et lutter contre les allergies. Les pollens déplacés par le vent contiennent certaines protéines qui agissent comme de puissants allergènes.
Ces derniers peuvent sensibiliser les quelque 20 % de la population qui souffrent de rhinites et du fameux rhume des foins. Pour les aider, voici les astuces « anti pollens » pour maîtriser les allergies au pollen. L’allergie aux pollens, fléau des (prin)temps modernes Les allergies au pollen des arbres, plantes, herbacées et graminées, sont appelées pollinoses ou rhumes des foins. Parmi les particules biologiques qui donnent des allergies, les pollens et les moisissures sont les principaux facteurs des allergies respiratoires. Le psoriasis des mains. Le psoriasis des mains est une dermite qui peut prendre la forme d’un psoriasis pustuleux ou celle d’un psoriasis en plaques.
Quelque soit le cas, la maladie frappe presque toujours des personnes âgées entre 20 et 60 ans. Faire le diagnostic est très difficile tout comme trouver un bon traitement.