Youtube. Didier Raoult fraud: “Je ne regrette rien” Version française ici Exactly one year ago, almost to the day, I published my first article about that French microbiologist, Didier Raoult.
The director of the IHU Méditerranée Infection research hospital and almighty professor at the Aix Marseilles University postulated in March 2020 for the malaria drug hydroxychloroquine (HCQ) to be the cure for COVID-19. The initial clinical study Gautret et al IJAA 2020, and everything which followed from IHU on HCQ topic, has been debunked right when it appeared. Chloroquine and HCQ were shown to be utterly ineffective in all properly run COVID-19 clinical trials, hardly anyone speaks of that drug these days, the world moved on to new quackeries.
Elisabeth Bik found lots of falsified research data in Raoult’s publications. Now Bik found even more research fraud, while a French doctor, Christian Lehmann, exposed a gigantic criminal scam Raoult had been running in order to fabricate his clinical trials with HCQ. Covid-19 : une seule dose du vaccin Pfizer confère 90% d'immunité 3 semaines après l'injection. L'efficacité du vaccin est à peu près nulle jusqu'au quatorzième jour suivant son administration.
L'OMS appelle à accélérer la vaccination européenne où seulement 2,5% des habitants ont reçu une première injection. Le vaccin AstraZeneca sera disponible à partir de samedi en France. En Israël, la campagne de vaccination est un véritable sprint. Deux mois après la première injection, plus d’un tiers de la population a déjà reçu une dose, soit plus de 2 millions de personnes. Pour les plus de 60 ans, qui sont les plus à risque de développer des formes sévères, ce sont près de 70% des habitants qui ont eu la première injection. Pas de protection pendant deux semaines Des chercheurs britanniques ont observé les données sur l’efficacité vaccinale et révélé qu’après 21 jours, le vaccin Pfizer confère 90% d’immunité. Le vaccin n’est pas efficace tout de suite et met deux semaines à agir. Bénéfices et risques de la vaccination contre la COVID-19 (BETA)
COVID-19 vaccination doses administered. Pourquoi faut-il préférer le vaccin à l'infection par le SARS-CoV-2 ? Pourquoi vaut-il mieux se faire vacciner qu'être infecté par le SARS-CoV-2 ?
Quelques éléments de réponse dans cet article. Cela vous intéressera aussi [EN VIDÉO] Coronavirus : le vaccin contre les oreillons efficace face à la Covid-19 ? Une nouvelle étude américaine semble suggérer que le vaccin contre les oreillons pourrait augmenter l'immunité contre les formes les plus sévères du coronavirus. Alors que la campagne de vaccination démarre en France, la méfiance envers le vaccin ne cesse de s'accroître selon un récent sondage d'opinion.
Nous pourrions rentrer dans les détails techniques de pourquoi la modification du génome par le vaccin n'a qu'une chance infinitésimale d'arriver chez un individu. Number of COVID-19 vaccination doses administered per 100 people. Vaccins covid 19 questions et reponses spilf 24dec2020. Covid-19 : comment fonctionnent les futurs vaccins.
Les vaccins contenant les virus responsables de la maladie ciblée sont le type de vaccin le plus ancien.
Ils peuvent contenir un virus vivant ou un virus tué. Les vaccins à virus atténué. A Thread from @tristanmf: "Bon, petit #thread sur un documentaire délirant à gros budget qui excite la complosphère. Il s'agit de "Hold [...]" Bon, petit #thread sur un documentaire délirant à gros budget qui excite la complosphère.
Il s'agit de "Hold Up", un film de 2h45 qui tourne autour du fantasme de l'instrumentalisation du coronavirus par les élites mondialistes. Pour faire court. 👇 Un point notable : son financement. Le meilleur article de tous les temps. Je vais vous parler dans ce billet du meilleur article de tous les temps, dont je suis un des co-auteurs.
Ce billet a longtemps failli s’appeler « est-ce que le journal où Violaine Guérin et Martine Wonner ont publié dans une revue qui accepte n’importe quoi, n’importe comment ? « , mais ç’aurait été réducteur face à la fabuleuse aventure que nous avons vécue… Je vous conseille de lire d’abord l’article, et vous lirez l’historique après ! Rentrée scolaire: prise de position de la société de virologie. 6 août 2020. L'incidence connue de l'infection par le SRAS-CoV-2 montre le taux d'infection réel dans la population avec un temps de retard.
Les mesures de lutte contre un processus d'infection dynamique sont généralement sujettes à une latence. Nous avons donc tendance à adopter une attitude prudente lors de l'interprétation des données scientifiques. Les cas chez les enfants peuvent avoir été négligés dans la phase initiale de l'épidémie, car ce sont les symptomatiques qui ont été principalement testés et les symptômes chez les enfants sont généralement moins prononcés.
Brésil: Pandémie de coronavirus - Notre monde en données. Jni2019 descloux fievre hemolytique roussettes. Chloroquine : encore une nouvelle étude à la méthodologie douteuse. Une nouvelle étude prépubliée au sujet de la chloroquine fait parler d'elle sur les réseaux sociaux.
Pourtant, elle donne à voir une méthodologie assez douteuse, parsemée d'erreurs ou de manipulations de données qui invalident complètement ses résultats. La polémique autour de l'hydroxychloroquine (HCQ) et de l'azitrhomycine (AZI) n'en finit plus. Nous le rappelons, aucun traitement n'a fait ses preuves conformément aux standards actuels de l'évaluation d'une thérapeutique contre la Covid-19.
Que ce soit le Remdesivir, le tocilizumab ou l'hydroxychloroquine, on ne sait pas si la balance bénéfices/risques de ces traitements est positive dans cette indication précise qui guérit spontanément dans 95 % des cas. Et dans l'urgence, mieux vaut ne pas se précipiter. Nous prenons le temps de faire ce bref point concernant toutes ces thérapeutiques pour faire preuve de transparence. Un cas d'école pour savoir ce qu'il ne faut pas faire. Il était une fois les coronavirus – Réalités Biomédicales. Coronavirus.
Le mot revient sans cesse dans les conversations, la presse, les réseaux sociaux, les revues médicales. The proximal origin of SARS-CoV-2. Tuto couture Masque Barrière selon l'AFNOR SPEC + session questions / réponses. Agresseur et harceleur sexuel présumé, un chercheur de l'IHU révoqué de la fonction publique. YouTube. Chloroquine et EBM : 7 petites histoires. Qu'est-ce que la science? by Boissard Bénédicte on Genial.ly. La science?
,Qu'est-ce que,PAR ICI! ,Pourquoi la science est-elle fiable? ,SUIVANT,Question 4 de 5,Bien joué! ,oops! ,ESSAIE DE NOUVEAU,Question 5 de 5,suivant,Question 1 de 5,Bien joué! Hydroxychloroquine et COVID-19 : la méthode Raoult ne nous aide pas. Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut. Social Distancing v20 White Paper. Le syndrome de QT long. Ce syndrome associe un allongement de l’intervalle QT sur l’électrocardiogramme, au risque de survenue de troubles du rythme ventriculaire graves (torsades de pointe, fibrillation ventriculaire) se manifestant par des syncopes ou une mort subite.
Il s’agit d’un dysfonctionnement uniquement électrique, et le cœur est anatomiquement normal. Coronavirus: le Rivotril et l’amalgame entre soins palliatifs et euthanasie. Ce qui est vrai Oui, le Rivotril, habituellement prescrit pour l’épilepsie et certaines douleurs neuropathiques, « permet aussi la sédation continue et profonde », c’est-à-dire « de soulager les patients en fin de vie », explique Franck Roussel, secrétaire général du conseil départemental de l’ordre national des médecins. Il pourra être délivré « comme traitement de confort, pour apaiser », par les pharmacies d’officine sur ordonnance d’un médecin de ville pour la prise en charge palliative des malades du Covid-19 restés ou revenus à domicile.
Hydroxychloroquine and azithromycin as a treatment of COVID-19: results of an open-label non-randomized clinical trial. 1. Introduction. Ecrans anti-postillons (EAP) – Stop-postillons – écrans anti-postillons. Parachute use to prevent death and major trauma when jumping from aircraft: randomized controlled trial. Abstract Objective To determine if using a parachute prevents death or major traumatic injury when jumping from an aircraft. Thread by @Le___Doc: Et si je vous racontais une vieille histoire ? Une histoire d'emballement médiatique et scientifique ? On vas parler SIDA et repositionnemen… Coronavirus et chloroquine: autopsie d'un buzz planétaire. Bref rappel des faits. Face à Covid-19, aucun traitement n’a pour l’instant fait ses preuves.La réorientation (repurposing) de médicaments actuellement sur le marché pour une autre indication thérapeutique est la voie principale explorée par la recherche.Plusieurs molécules sont au banc d’essai, parmi lesquels des antiviraux utilisés contre le VIH ou Ebola, ainsi que la chloroquine (ou son dérivé hydroxychloroquine), un antipaludique connu, des essais cliniques sont en cours.Le 20 mars, l’équipe française du Pr Didier Raoult, à Marseille, a publié de premiers résultats encourageants mais encore préliminaires concernant l’hydroxychloroquine en association avec l’azithromycine.
La fabrique du buzz. Il résulte de la surmédiatisation de cet espoir thérapeutique une certaine pagaille: partout dans le monde, les gens se ruent sur la chloroquine, avec ou sans azithromycine, et parfois s’empoisonnent. Le cas américain. Le cas français. SIGNES CLINIQUES DU SARS-CoV-2 - Axel Kahn. Chacun se demande s’il a contracté le Sars-CoV-2. De fait, une partie notable d’entre nous est appelée à passer par cette case. Voici quels sont les signes précoces les plus fréquents, sachant que de nombreuses infections restent totalement asymptomatiques. Elles sont majoritaires chez les enfants. Gorge sèche, puis “mal à la gorge”.
Coronavirus: que dit la deuxième étude du professeur Raoult sur l'efficacité de la chloroquine? Pour faire court. Quatre-vingt patients Covid-19 hospitalisés à Marseille ont reçu de l’hydroxychloroquine (Plaquenil, dérivé de la chloroquine utilisé dans les maladies auto-immunes) combiné à de l’azithromycine (un antibiotique classique) pendant 6 à 10 jours. 78 de ces 80 patients ont connu une amélioration clinique rapide et ont quitté l’hôpital dans les dix jours. Sur les deux patients restants, l’un est toujours en soins intensifs et l’autre est décédé. La plupart des patients ont aussi connu une diminution très rapide (une semaine ou moins) de leur charge virale. Cette évolution favorable est-elle due au traitement médicamenteux ou à l’évolution naturelle de la maladie? Les résultats. Covid-19 : y a-t-il une place pour l’hydroxychloroquine (Plaquénil®) en médecine générale ? Covid-19 : y a-t-il une place pour l’hydroxychloroquine (Plaquénil®) en médecine générale ?
Avis du Conseil Scientifique du CNGE du 27 Mars 2020 Créé le vendredi 27 mars 2020 A Paris, le 27 Mars 2020, Covid-19 : y a-t-il une place pour l’hydroxychloroquine (Plaquénil®) en médecine générale ? La pandémie de Covid-19 soulève des questions scientifiques, médicales, et sociales fortement accentuées par les médias. Récemment, une étude française a été prépubliée dans une revue internationale (1).