Mythologies animales - Les enfants du dauphin rose - Regarder le documentaire complet. A l'écoute de la nature - Les trésors de la communication animale - Regarder le documentaire complet. Vostfr Le faussaire (1981) 4kHD Regarder Ou Telecharger Film Complet en Francais. Esther Perel: Esther Perel : Le secret du désir dans une relation durable. Le Traité d'Aneros - Le livre sur l'orgasme de la prostate. Masterclass Fred Vignaux. Il y a quelques mois, le dessinateur de Thorgal, Fred Vignaux, a participé à une « Masterclass » en ligne, en direct.
Il y dévoile son parcours et ses méthodes de travail, avant de dispenser un passionnant cours de mise en image. Il a tellement apprécié qu’il a même fallu un second épisode pour faire le tour de ce qu’il souhaitait présenter. Nous vous en reparlerons, bien sûr. Fred est avec Franck Payen, expert dans l’utilisation des outils présentés et excellent connaisseur des arts graphiques. Tous les noms de cri des animaux. Blade Runner : Analyse du film et explications des fins du film de Ridley Scott. Attention : ci-dessous, vous pouvez lire une analyse de Blade Runner réalisé en 1982 par Ridley Scott.
Pour sa suite, sortie en 2017, c'est par là que ça se passe : Explications de Blade Runner 2049 En 1982, Harrison Ford a le vent dans le dos après les succès des Aventuriers de l’Arche Perdue et l’Empire contre-attaque. En même temps, Ridley Scott sort du succès d’Alien en 1979. Nos deux compères vont donc se retrouver pour un film qui deviendra un mythe du cinéma : Blade Runner. Blade Runner est sans conteste l’un des chef d’oeuvre de Ridley Scott qui a su avec brio adapter le roman de Philip K.Dick « les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?» Blade Runner a marqué les esprits par son univers dystopique parfaitement mis en scène par Scott, ainsi que par sa finesse d’analyse et les questionnements qu’il pose vis-à-vis du genre humain et des progrès de la robotique.
Evidemment, cette analyse est comme toujours 100% SPOILERS ! Page suivante : Comparaison des différentes versions. Les Spectateurs : court-métrage au secours d’une humanité passive (vidéo) Âgé de 21 ans et originaire de Montpellier, Lucas Monjo a réalisé avec trois de ses camarades un film de fin d’étude qui interpelle. « Les Spectateurs », dans une production léchée héritée de la science-fiction, questionne l’inertie de chacun face à une planète qui court à sa perte.
Explorant l’intime pour révéler un destin commun, le court-métrage cherche à faire réagir, pour produire la réflexion chez ces autres « spectateurs », nous. Nous avons cherché à en savoir davantage sur ce jeune homme et son travail d’une grande qualité. (court-métrage visible en bas de page) Mr. M : Bonjour Lucas, tout d’abord, peux-tu nous dire comment tu as eu l’idée de ce court-métrage engagé, Les Spectateurs ?
Les grands mythes. Quentin Tarantino : l'intégralité exclusive de sa masterclass à Lumière 2016. Ce fut l'un des moments comme seul le festival Lumière sait en offrir aux amoureux du cinéma.
Pendant près de deux heures, le cinéaste prodige américain Quentin Tarantino a répondu aux questions de Thierry Frémaux, le directeur du festival lyonnais. Traduites par l'incomparable interprète Massoumeh Lahidji, ces interventions du cinéaste passionné et savant sans jamais être pédant ont permis de découvrir la richesse et la particularité de la production cinématographique de l'année 1970.
Tarantino a travaillé 4 années sur le thème, recherchant les films, acquérant quand c'était possible des copies 35mm. Son intérêt pour cette année charnière vient de ce qu'elle marque le déclin des grands studios hollywoodiens au profit des productions indépendantes à petit budget, le cinéma d'auteur. Clique x Alejandro Jodorowsky. À 87 ans, Alejandro Jodorowsky n'a jamais été autant d'actualité.
Cinéaste, scénariste de B.D. mais aussi expert en tarot, l'artiste franco-chilien sort "Poesia sin Fin", un long-métrage autobiographique. L'occasion de revenir sur soixante ans d'une carrière hors-norme. En un demi-siècle, Jodorowsky n’a réalisé « que » huit films. Mais leurs partis pris radicaux ont eu un impact extraordinaire sur le cinéma et l’Art au sens large – et c’est encore plus vrai pour les films qu’il n’a PAS réalisés. Dennis Hopper - Rebelle d'Hollywood. Les mystères de Paname – Paris en profondeur. Scorsese par Scorsese : une leçon de cinéma. Le bonheur au travail. Qui, aujourd'hui, peut se vanter d'être heureux sur son lieu de travail ?
Certainement pas les 31% de salariés "activement désengagés" – ceux qui ont une vision négative de leur entreprise et peuvent aller jusqu'à lutter contre les intérêts de cette dernière. Inspiré de l'armée, le modèle d'organisation du travail visant à contrôler l'ensemble des salariés en leur attribuant des tâches limitées a peu changé depuis la fin du XIXe siècle. Aujourd'hui, employeurs comme employés doivent s'accommoder d'un système archaïque qui ne correspond plus à personne : ni efficace, ni rentable. Toutefois, au milieu de l'apathie générale causée par ce dérèglement, certains refusent la fatalité et travaillent à l'entreprise du futur.