Un antioxydant découvert dans le thé vert augmente les niveaux de la protéine anticancéreuse p53. Une équipe de chercheurs a découvert un composé important présent dans le thé vert qui serait d’une grande aide, en termes de stabilisation, pour une protéine anticancéreuse, p53.
Cette dernière est une protéine déjà connue et définie comme « gardienne du génome » car elle possède des propriétés importantes et favorise la réparation des dommages causés à l’ADN tout en jouant un rôle dans la lutte contre les cellules cancéreuses.L’étude a été publiée dans Nature Communications et porte également sur un autre composé présent dans le thé vert, l’épigallocatéchine gallate (EGCG). « Les molécules p53 et EGCG sont toutes deux extrêmement intéressantes. Des mutations du p53 sont trouvées dans plus de 50 % des cancers humains, tandis que l’EGCG est le principal antioxydant du thé vert, une boisson populaire dans le monde entier », explique Chunyu Wang, professeur de sciences biologiques à l’Institut polytechnique de Rensselaer et auteur correspondant de l’étude. « Je suis un survivant illégal … Le témoignage de Roger VIGNON. L’un de nos fidèles lecteurs nous adresse en plus des liens d’un article intéressant, son propre témoignage sur son parcours médical.
Ce témoignage mérite notre attention à tous et prouve que la période de peur dans laquelle nous vivons actuellement n’a que peu d’importance face à la volonté de vivre de Roger VIGNON. Voici en préambule ce qu’il nous déclare : Je suis un survivant illégal, depuis 2002 j’ai refusé 3 chimios Thérapie (cancer de la Thyroïde, Leucémie, cancer de la vessie), sachant que la chimio ne me guérirait pas. Par lettre recommandée j’ai refusé 3 protocoles prenant le risque de mourir du cancer. Je vais avoir 78 ans et je suis toujours vivant sans aucun traitement. Merci à Roger VIGNON pour son témoignage : Retraité cheminot, né en 1943, conducteur, de la machine à vapeur au TGV, 4 ans après ma retraite, (54 ans) la SNCF, me déclare à 100% pour l’amiante, quel choc!
Puis à 63 ans, suite à une hémorragie urinaire, on me diagnostique des polypes de vessie. Bon pour accord. Guerrision naturelle d'un cancer du sein. "Le dépistage massif du cancer du sein est inefficace et délétère" Dr Bernard Duperray. Alternative Santé.
Après avoir lu plus de 200 000 mammographies, diagnostiqué des milliers de cancers, vous écrivez être passé de l’espoir à la désillusion concernant le dépistage massif. Pourquoi ? Bernard Duperray. Avec la mammographie, on devait accéder au diagnostic de tumeurs avant qu’elles soient palpables, à une taille où la guérison serait assurée. Un oncologue dresse une liste des symptômes du cancer du sang à un stade précoce. Sci-tech 22:34 12.09.2020(mis à jour 22:43 12.09.2020) URL courte Alors que le cancer du sang perturbe le fonctionnement du système hématopoïétique, un oncologue russe rappelle dans le journal Komsomolskaïa Pravda les symptômes qui pourraient indiquer le développement de ce type de cancer à un stade précoce, dont des maux de tête et des vertiges, ainsi qu’un manque d’appétit.
Le cancer du sang affecte la production et le fonctionnement des globules sanguins, des thrombocytes et des leucocytes, relate le médecin oncologue-mammologue Roman Temnikov au journal russe Komsomolskaïa Pravda. Le venin d’abeille serait capable de tuer les cellules les plus agressives du cancer du sein. Santé 15:21 04.09.2020URL courte Sputnik France Daria Petliaeva.
Sputnik France Peu coûteux et disponible partout dans le monde, la mélittine, composante intégrante du venin d’abeille, tue des cellules cancéreuses du sein, d’après une étude australienne publiée le 1er septembre dans la revue Precision Oncology. Le cancer du poumon peut être vaincu par cette vitamine, assurent des scientifiques. Santé 19:09 25.08.2020(mis à jour 19:27 25.08.2020) URL courte Sputnik France Ivan Dubrovin.
La diète cétogène efficace contre le cancer du sein ? Pays de Galles: une cellule «universelle» capable de s’attaquer à tous les cancers a été découverte. Un espoir vient de surgir pour le traitement du cancer : un nouveau type de cellule T, ou lymphocyte T, qui serait capable de s’attaquer à toutes les formes de cancer, a été découvert par des chercheurs de l’Université de Cardiff au Pays de Galles.
Présente dans le sang, la cellule découverte porte un récepteur jamais observé jusque-là, capable de s’attaquer aux cellules cancéreuses sans atteindre les cellules saines, révèle une étude publiée dans la revue Nature Immunology lundi 20 janvier. « Ce fut une découverte fortuite, personne ne savait que cette cellule existait », a déclaré au Telegraph l’auteur principal de l’étude, Andrew Stewell. « Notre découverte ouvre la perspective d’un traitement contre le cancer ‘unique’, un seul type de lymphocyte T capable de détruire de nombreux types de cancers dans la population.
Jusqu’ici, personne ne pensait que cela était possible. » Jusque-là, seuls des tests sur des souris ont été effectués en laboratoires. ESSAI OUVERT TESTANT LE BLEU DE MÉTHYLÈNE DANS LE COVID-19 — Guérir du Cancer. Dr Laurent Schwartz (cancérologue- AP-HP)Prof Marc Henry (Prof Physico- Chimie, Faculté de Strasbourg)Prof Mireille Summa ( Statisticienne- Cereremade-Paris-Dauphine) : Frederic Bouillaud (INSERM Institut Cochin Paris)Dr Catherine Vierling (MBA) 1) Il EXISTE UNE COHORTE INDEMNE DE COVID-19 DANS LE GRAND EST L’épidémie de coronavirus s’est abattue sur l’Europe, il y a quelques semaines avec son cortège de malades et de morts.
De nombreux cancéreux sont sous bleu de méthylène pour son action anti tumorale. Nous avons interrogé une base de données de plus de 30 000 personnes pour la plupart sous traitement métabolique (acide lipoique/hydroxycitrate) par le biais des sites internet suivants: ( De cette cohorte informelle nous avons extrait un sous-groupe de 3000 personnes, dont plus de 500 dans le Grand- Est. Il s’agit de patients qui en sus du traitement métabolique ont pris du bleu de Méthylène à la dose de 75 mg trois fois par jour. Boswellia Seratta : la meilleure solution contre les douleurs articulaires ?
Le cancer nous touche tous, directement ou non, qu’il s’agisse d’un membre de la famille, d’un ami, d’un collègue de travail.
Et alors qu’il n’y a pas encore de remède contre le cancer, il existe néanmoins des substances qui peuvent contribuer à lutter contre le cancer, c’est le cas notamment du boswellia dont nous allons parler aujourd’hui. Parce qu’il peut aider à atténuer les réactions du système immunitaire qui provoquent des inflammations et des gonflements, le boswellia est un traitement naturel potentiel contre le cancer, capable d’aider à lutter contre la douleur en plus, vous l’aurez compris, de l’inflammation. L’extrait de Boswellia serrata est tellement puissant qu’il est à l’heure actuelle considéré comme comparable aux analgésiques AINS (le principal type de médicaments anti-inflammatoires chimiques).
Cela parait trop beau pour être vrai? Cancer de la peau. Beljanski, l'approche intégrative contre le cancer. Bon à savoir sur les chimiothérapies abusives. Première mondiale : un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie. Une femme atteinte d'un cancer du sein à un stade avancé, contre lequel la chimiothérapie était impuissante, a été soignée par un traitement expérimental ayant fait triompher son système immunitaire, ont annoncé des chercheurs lundi.
Bénéficiant d'une première mondiale, la patiente est considérée comme rétablie depuis deux ans, a indiqué l'équipe de chercheurs qui a travaillé sur son cas à l'Institut national du cancer à Bethesda et à l'université de Richmond, aux États-Unis. Son état de santé était critique, avec un cancer métastasé qui avait atteint d'autres organes, dont le foie. Le traitement stimule les défenses immunitaires. Au sujet de cette femme, l'étude publiée dans la revue Nature Medicine précise seulement qu'elle avait 49 ans quand a commencé à être testée sur elle cette "nouvelle approche en immunothérapie". Cancer : du brocoli et des choux de Bruxelles contre les tumeurs. Brocoli, choux de Bruxelles, choux frisés. Ces légumes crucifères qui sont rarement appréciés des enfants -- et parfois pas beaucoup plus des adultes -- pourraient gagner de nouvelles lettres de noblesse.
Des chercheurs de l'université de Havard (États-Unis) viennent en effet d'identifier en eux, un composé susceptible, non seulement de prévenir certains cancers, mais aussi de servir de traitement. C'est en travaillant sur un gène suppresseur de tumeur, appelé PTEN -- pour phosphatase and tensin homolog --, que les chercheurs ont fait cette découverte. Ce gène code en effet une protéine qui contrôle la croissance cellulaire. Québec permet les injections de vitamine C en CLSC. Même si elles ne sont pas approuvées par Santé Canada, Québec permet aux CLSC d’administrer des injections de vitamine C pour contrer les effets de la chimiothérapie chez les patients atteints d’un cancer. « C’est aux établissements de décider si, oui ou non, ils veulent offrir ce service à des patients, par humanisme », affirme la ministre de la Santé, Danielle McCann, dans une déclaration écrite acheminée à notre Bureau parlementaire. Mais, du même souffle, la ministre met le réseau en garde au sujet de cette mesure controversée. « Je rappelle toutefois aux établissements de faire preuve d’une extrême prudence puisque la science ne soutient pas – à l’heure actuelle – l’injection de vitamine C pour alléger les symptômes de la chimiothérapie, affirme-t-elle.
J’ai demandé à ce qu’on envoie un rappel en ce sens aux établissements les invitant à la prudence. » Cancer du sein : à Nice, une machine soigne les petites tumeurs en une journée. Et si les petits cancers du sein pouvaient être traités en un jour ? C'est en tout cas l'expérience inédite qui est menée à Nice, au centre Antoine Lacassagne. Pour les petites tumeurs, les patientes se voient proposer une opération et dans la foulée un traitement par radiothérapie sous anesthésie. Elles peuvent ensuite sortir de l'hôpital le jour même de l'intervention. Une souplesse dans les soins qui change tout. Cette petite révolution concerne uniquement les tumeurs de moins de 2 centimètres. L'électrochimiothérapie, nouvelle arme contre le cancer.
Cancer : la machine « énergétique » qui fait mieux que la chimio. 2011 est une année spéciale. C’est la date à laquelle une machine « énergétique » a été officiellement autorisée par les autorités… pour traiter un cancer ! C’est une grande première, et peut-être le début d’une petite révolution. Pour l’instant, cette machine est encore réservée à une petite catégorie de patients. Mais elle a déjà commencé à sauver des vies. Comment l’hypnose aide les femmes atteintes d’un cancer du sein? L'hypnothérapeute basé à Cudrefin aide ses patients à reprogrammer leur manière de penser pour se concentrer sur le positif.
Getty FEMINA Comment l’hypnose peut-elle aider les malades? Patrice Reymond C’est un outil qui favorise le bien-être et modifie les pensées que l’on peut avoir au quotidien. Celles-ci sont majoritairement orientées sur le négatif, d’autant plus lorsque l’on est malade. Journée de lutte contre le Cancer avec le Dr Dominique Rueff. Alimentation anticancer. 10 liens utiles pour guérir du cancer – Mieux qu'avant. Dans cet article je voudrais partager les 10 ressources qui m’ont été les plus utiles pour devenir actrice de ma santé et guérir du cancer sans mastectomie, curage axillaire ni hormonothérapie, tout en supportant au mieux les séances de chimiothérapie et de radiothérapie. La piste nouvelle du Dr Schwartz pour guérir simplement le cancer - Guérir du Cancer.
Publié le 15 mars 2017 / Brigitte Bègue (Reporterre) L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Actumag Info Evernote sur le Web. Nathalie Picard - Suite à un diagnostic de cancer, j'ai... Mon Cancer. DANGER Chimiothérapie TAXOTERE. Chers lecteurs, Aujourd’hui je vais vous parler de la dangerosité du docétaxel, ou plus précisément de la chimiothérapie par Taxotère. Cet article n’a pas pour vocation de créer une polémique sur la dangerosité ou non de la chimiothérapie en général, chacun aura son propre avis là-dessus, médecins y compris. Il ne s’agit pas non plus ici de se demander s’il faut oui ou non refuser la chimiothérapie en général.
How to make Black Salve. LE BLACK SLAVE : ce traitement anticancéreux ignoré depuis longtemps par la médecine moderne. Les médecins signalent le premier cas réussi de guérison du cancer avec le curcuma. Pour la première fois, l’établissement médical a documenté un cas de guérison réussie du cancer à l’aide de la curcumine. Des chercheurs à Amsterdam ont détruit le cancer du sein en 11 jours ... Martine Charpigny traversée de 4 cancers. La vérité sur les médicaments anti-cancer - Gérard et Nicole Delépine. Aloe Vera et le Cancer. Cette femme vous révèle comment elle a pu traiter naturellement son cancer de l’utérus ! RECETTE. – Page 2 – Mes Remèdes Naturels. Traitement au bicarbonate de soude : Rencontrez l'oncologue italien qui revendique un taux de réussite de 90% contre le cancer !
Édition spéciale : le dépistage du cancer du sein est dangereux. Des chercheurs à Amsterdam ont détruit le cancer du sein en 11 jours ... Cet ancien remède tue plusieurs types de cancer, y compris du sein, du poumon et de la prostate – Vivons mieux. Les graines de nigelle, ou graines de cumin noir, sont l’un de ces remèdes séculaires oubliés et qui ont gagné une grande popularité récemment, notamment suite à plusieurs recherches scientifiques. L’huile de nigelle inhibe l’activité des cellules cancéreuses et peut même tuer certains types de cellules cancéreuses. Terrible Intox sur les bénéfices et les risques du dépistage organisé du cancer du sein. Cette huile essentielle tue le cancer du poumon, de la bouche et de l’ovaire.
Traitement naturel du cancer. Gélules d'Artemisia annua (Armoise annuelle) - Soin au Naturel. Gélules de fruit de Graviola Corossol - Soin au Naturel. Vitamine C : une nouvelle forme prometteuse - Alternative Santé. Cancer du sein : le piège du dépistage - Santé Nature Innovation. B17 : Comment consommer les noyaux d'abricots pour traiter le cancer.
Bombe médicale : La chimiothérapie dissémine le cancer dans tout le corps. Hors de vos pensés: Une seule feuille de cette herbe présente dans n'importe quel jardin peut sauver votre vie en une minute, mais seulement certaines personnes savent comment l'utiliser. Cancer : un traitement simple et non toxique - Santé Nature Innovation. Le dépistage du cancer colorectal est-il utile ? Autres traitements afin de se faire soigner à Cuba. Eric Ménat - Alimentation et prévention du cancer. Eric Ménat - Nutrition thérapeutique anti-cancer. Cancer, quelles alternatives crédibles ? La médecine holistique pour guérir du cancer? Cancer : Et si le docteur Simoncini avait raison. Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses.
Un des scientifiques les plus importants au monde: « la plupart des recherches sur le cancer sont frauduleuses » La plus puissante des propolis est rouge. Cancer : un traitement simple et non toxique. Une découverte révolutionnaire qui reste encore cachée : Remède naturel contre l’une des maladies les plus morelles. INCROYABLE : Cette Racine stoppe la progression de chaque cellule cancéreuse dans les 48 heures qui suit sa consommation ! Elle a transformé 2 ingrédients simples en un remède contre le cancer, puis le gouvernement l'a fait taire. Pour prévenir le cancer prenez 4 cuillères par jour de ce remède russe miraculeux ~ Protège ta santé. Aliments anti cancer : quels aliments anti cancer du sein ? Le citron et le bicarbonate de soude – Solution anti cancer en gardant un PH équilibré. HORRIBLE: Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie » Aloe arborescens et cancer. La propolis rouge. CANCER: Prévenir, Accompagner, Comprendre, en Sortir - Passerelles pour La Vie.
Dr Robert Morse en français Q&R 286 - 9 - Cancer du sein. Une étude scientifique montre que cette huile tue 90% des cellules cancéreuses du côlon ~ Protège ta santé. Jean Pierre Willem : "Les Cancers ne survivent pas au Jeûne" Cancer: l'incroyable découverte belge qui bloque les métastases. Elle a traité 20 000 personnes d’un cancer, maintenant, elle dévoile son secret strictement gardé! Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur! ~ Protège ta santé. Une rescapée du cancer a partagé la recette qui lui a sauvé la vie.
Par hasard, des chercheurs découvrent comment stopper le cancer du pancréas, l'un des plus redoutables. Une histoire étonnante ! Un homme utilise du bicarbonate de soude pour combattre un cancer en stade 4... Cette femme a guéri son cancer de l'étape 4 sans Chimio…Elle a mangé beaucoup de CECI ! Prise de RDV. Coriolus versicolor. Un homme atteint d’un cancer du côlon de stade 3 refuse la chimiothérapie et se traite lui-même avec un régime végétalien.
HORRIBLE – Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie » Prévenir le cancer du sein grâce à une détoxification des aisselles! Entretien avec le Pr Vincent Castronovo. Castronovo Vincent. Un espoir dans la lutte contre le cancer du sein triple négatif. Une découverte scientifique incroyable! Ce fruit détruirait les tumeurs cancéreuses! L'incroyable fraude de l’industrie du cancer dévoilée au grand jour : 100 milliards de dollars par an dépensé pour la chimiothérapie toxique pour de nombreux FAUX diagnostics... L'aveu choquant de l’Institut National du Cancer concerne des millions de pat. Voici comment le gingembre détruit les cellules cancéreuses de la prostate, du côlon et des ovaires...C'est mille fois mieux que la chimio ! - Astuces Naturelles - Tout savoir sur les astuces naturelles. Editorial - Les vraies leçons de SUVIMAX. Comment elle a guéri son cancer de la peau chez elle.
Chimio ou pas? www.regenere.org. Cancer des intestins : les premiers symptômes d'alerte.