NOTHING TO HIDE documentaire (français, 2017) Photo - L'intégrale Coffret 3 DVD vol 1,2 et 3. Chaque cliché est une énigme, la capture d’un instant figé à jamais.
Mais que s’est-il passé avant ? Après ? Iron Man 3. Pour les articles homonymes, voir Iron Man.
Armure d'Iron Man exposée au comic con en 2008 Iron Man 3 est un film de super-héros américain coécrit et réalisé par Shane Black, sorti en 2013. Il s'inscrit dans l'univers cinématographique Marvel, au sein duquel il compte comme la 7e étape, et débute le deuxième arc, appelé « Phase II ». Synopsis[modifier | modifier le code] En décembre 2012, après la bataille contre les Chitauris[N 1], Stark s'est mis à construire avec obsession de nombreuses armures Iron Man durant ses nuits d'insomnie.
Kingsman : Services secrets. Logo de l'organisation Kingsman Kingsman : Services secrets (Kingsman: The Secret Service) est un film d'espionnage britannico-américain réalisé par Matthew Vaughn, sorti en 2015.
Résumé[modifier | modifier le code] Durant une mission au Moyen-Orient, l'espion britannique Harry Hart et presque tous ses agents échappent à la mort grâce au sacrifice de l'un d'eux. À son retour en Angleterre, il tente de réconforter la veuve de celui-ci. Matrix (film) Matrix ou La Matrice au Québec et au Nouveau-Brunswick (The Matrix) est un film de science-fiction[1] de type « cyberfilm »[2] australo-américain écrit et réalisé par les Wachowski et sorti en 1999.
Le film est classé dans la catégorie cyberpunk, un sous-genre de la science-fiction[3]. Les exégètes y voient des références à des concepts et œuvres philosophiques et religieuses, en particulier à l'Allégorie de la caverne de Platon[4], à Simulacres et simulation de Jean Baudrillard[5] voire aux Aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll[6]. D'autres y ont surtout vu une « métaphore particulièrement adaptée à toutes les thèses affirmant que la réalité est cachée », autrement dit au complotisme[7]. Matrix a popularisé le bullet time, un effet visuel dans lequel la progression des personnages est perçue au ralenti tandis que la caméra paraît se déplacer à vitesse normale. Le film est un succès au box-office, il totalise 460 millions de dollars de recettes dans le monde.
Nerve (film, 2016) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Nerve. Nerve ou Nerve : Voyeur ou joueur ? Au Québec, est un techno-thriller américain réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman, sorti en 2016. C'est une adaptation du roman Addict de la romancière américaine Jeanne Ryan. Millénium (romans) Millénium est à l'origine une trilogie de romans policiers de l'écrivain suédois Stieg Larsson, publiée en Suède de juillet 2005 à mai 2007 après sa mort d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans.
Cette saga — titrée Millennium, dans les éditions en suédois et dans diverses autres langues (allemand, anglais, espagnol, etc.) — a obtenu un succès mondial[1] : plus de vingt-six millions d'exemplaires vendus jusqu'en juillet 2010[2]. Fin janvier 2011, le total des ventes s'élevait à cinquante millions d'exemplaires[3]. La trilogie originale se compose de : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette et La Reine dans le palais des courants d'air. Mr. Robot (série télévisée) Cet article ou cette section contient des informations sur une série télévisée en cours de production, programmée ou prévue.
Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.La dernière modification de cette page a été faite le 31 mai 2019 à 13:19. En Belgique, la série est diffusée depuis le 31 août 2016[3] sur La Deux[4], en France, depuis le 19 septembre 2016[5] sur France 2[6], au Québec, depuis le 11 octobre 2016[7] sur AddikTV[8]. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones. Dans la région MENA elle est diffusée sur la plateforme Starzplay en français et en version originale sous-titrée en arabe. Black Mirror (série télévisée) Logo original de la série.
Black Mirror ([blak ˈmɪɹə][1] litt. « Miroir noir » en français) est une anthologie télévisée britannique, créée par Charlie Brooker. D'abord diffusée sur Channel 4 de 2011 à 2014, elle a connu un succès international et est depuis 2016 (troisième saison) produite par Netflix.