Revue de presse
> Lauriedupas
> Veille mercatique
Communiqué EJOBBER, une application pour l’hôtellerie, la restauration et le tourisme. 18 octobre 2016 à 07h46min par TH - Mots clés : recrutement - startup - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité.
TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. eJobber, start-up validée par le Ministère du Travail et de l’Emploi, reconnue comme l’une des 30 start-ups innovantes au concours du Sénat, vous invite à découvrir l’emploi instantané à travers son application. La VRAIE DIFFERENCE : L’INSTANTANEITE « Sur notre plateforme, l’entreprise poste son offre en deux clics, elle visualise instantanément les candidats à proximité, disponibles et labellisés. Que ce soit pour des offres en urgence ou planifiées, eJobber est la solution. eJobber, c’est la solution d’emploi instantanée, souple, 100% digitale et dématérialisée.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source :
Communiqué Barrière : Management & Prévention. 22 septembre 2016 à 08h36min par TH - Mots clés : Barrière - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité.
TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Entreprise familiale, Barrière met le bien-être de ses équipes au cœur de son management et s’engage au quotidien pour la prévention du stress grâce aux Manag’ Attitudes, un socle de valeurs que chaque manager doit incarner et partager. Manag’ Attitudes est un projet ambitieux qui définit ce que doit être le manager Barrière. Il fonde un socle de valeurs communes destinées à faciliter les échanges, les relations, le vivre et le travailler ensemble.
Communiqué AccorHotels révolutionne l’hospitalité avec sa nouvelle marque JO&JOE. Une marque co-construite avec ses futurs clients qui bouleverse les codes traditionnels Une marque qui fusionne le meilleur de la location privée, de l’auberge de jeunesse et de l’hôtellerie Une expérience totalement réinventée et disruptive dans son approche du design, de la restauration, du service et des parcours clients Un projet d’excubation enrichi à chaque étape par le Shadow Comex de AccorHotels 50 adresses d’ici à 2020 dans les destinations plébiscitées par les Millennials Une nouvelle forme d’hospitalité JO&JOE est un lieu de vie effervescent, une maison ouverte sur l’extérieur et conçue pour répondre aux attentes de la clientèle Millennials et de ceux qui adoptent leurs codes de partage. de spontanéité et d’expérience.
JO&JOE vient compléter le portefeuille de marques économiques du Groupe avec une proposition sur-mesure, adaptée à cette vaste communauté internationale des Millennials minded, prescriptrice qui vient révolutionner le marché. *IRL : ln Real Life. [En images] Le réseau The Leading Hotels of the World officialise sept nouvelles arrivées. La collection d'établissements haut de gamme vient d'annoncer sept nouveaux membres, qui renforcent considérablement son portefeuille en Europe (cinq hôtels) et en Amérique du Sud (deux adresses).
Il Sereno Lago di Como Hôtel Barrière Les Neiges The Singular Santiago, Lastarria Hotel, Santiago The Singular Patagonia, Puerto Bories Hotel, Puerto Natales Plusieurs établissements de renom rejoignent le réseau The Leading Hotels of the World : son offre s'étend ainsi à travers sept destinations, dont deux capitales européennes. Les autres adresses européennes du réseau sont situées dans trois destinations de premier plan pour l'hôtellerie haut de gamme ; tout d'abord à Courchevel, avec l'addition de l'hôtel Barrière Les Neiges (22 chambres et 20 suites) qui s'apprête à connaître sa première saison.
Tourisme britannique : un été record après le Brexit.
Le Royaume-Uni a battu son record mensuel historique au cours du mois de juillet, avec l'accueil de 3,8 millions de visiteurs internationaux.
Cette tendance devrait se poursuivre dans les mois à venir, notamment du fait des conséquences du Brexit sur le pouvoir d'achat des touristes étrangers. Royaume-Uni Cette performance est d'autant plus remarquable que le pays avait déjà enregistré un record l'an dernier, avec 35,8 millions de visiteurs internationaux accueillis sur l'ensemble de l'année 2015. Le mois de juillet 2016 représente désormais le record de fréquentation mensuelle du Royaume : une progression de +2% par rapport à juillet 2015 en nombre d'arrivées et de +4% en ce qui concerne les dépenses de ces mêmes visiteurs, qui atteignent 2,5 milliards de livres sterling.
La dépréciation de la monnaie britannique, consécutive au référendum de juin, a particulièrement renforcé le dynamisme des arrivées internationales. Nous vous recommandons ces articles.