L'ERREUR D'EDF: 220 MILLIARDS AU LIEU DE 55 MILLIARDS € Acceuil. Poisson Fukushima, Suisses. ALERTE ROUGE !
Très inquiétant ! Le 23 octobre dernier, un journal Suisse, annonçait l'impensable : du poisson contaminé au césium 137 de Fukushima aurait été retrouvé en vente sur les étalages des grands magasins suisses avec ce titre alarmant "In Schweizer Läden gibts Fukushima-Fisch" "Du poisson de Fukushima en magasin Suisse" lien. De l'encens radioactif du Japon dans nos magasin. France, arrêté mitraillette à la main, pour avoir filmé un convoi nucléaire. Un convoi nucléaire sur l'autoroute, probablement du Mox !
Un seul accident, 1 seul, et on évacue l'Europe ? Cette vidéo choquante montre et dénonce plusieurs choses que l'industrie nucléaire, se cacherais bien de divulguer sur les réseau socio ! Se chauffer pour 20€ par années. Mensonge du nucléaire & génocide de l'OMS. Quand la science n’est pas la bienvenue : Le Japon ignore l’appel du Rapporteur de l’ONU à mieux mesurer l’impact sanitaire de Fukushima Akio Matsumura « Pourquoi n’avons-nous pas d’analyses d’urine ?
France: Vers la grande dictature !? Greenpeace emprisonné pour 5 ans pas l'état & EDF !? Cet article est en cour de rédaction et va encore se transformé.
Voilà où il en est actuellement: Le 14.01.2014: 29 militants de Greenpeace ont été jugés pour avoir voulu démontrer le risque terroriste et réclamer la fermeture, d'une des centrale les plus dangereuses d'Europe. Nous cacherait-t-on que la radioactivité à Fukushima tue à présent en seulement 20 min. Accident nucléaire français, le silence médiatique ! Le drame des déchets nucléaires éparpillées. La vidéo qui suit, nous montre l'impensable, des décharge nucléaire à ciel ouvert desparking, et même des parcourt vita, construit sur des remblais de déchet nucléaire. non vous n'etes pas en URSS, bienvenu en France, vous allez le comprendre, cela se passe en toute impunité!
Commenter la vidéo sur FB: lien Une vidéo qui parle des fûts de déchet nucléaire jetter en mer. Radioactivité: exemple des effets, sur la santé. France une découverte inquiétante. Le dernier homme de Fukushima, servira-t-il une propagande pro nucléaire. Fukushima: Un homme, Naoto Matsumura, est un paysan de la zone interdite des 20 kms.
Depuis 2011 il est le seul homme à avoir refusé de quitter sa ferme lors de l'évacuation forcée de la population suite à l'accident de 2011. Ainsi, il est devenu l'unique habitant de la zone interdite, raison pour laquelle il est aujourd'hui surnommé "le dernier homme de Fukushima". De part sa résistance à refuser de partir, cet homme est devenu célèbre. La radioactivité expliquée une fois pour toute. Pour comprendre cet article, il suffit de savoir que la matière est composée d'atomes, et que ces atomes, un peu comme un système planétaire, sont constitués d'électrons qui tournent autour d'un noyau, lui même constitué de protons et de neutrons.
Un corps radioactif est un corps qui émet de l'énergie, sous la formed'unrayonnement.Lalumière du soleil est un rayonnement. Quand vous passez une radiographie, vous recevez des rayons X, quand vous utilisez votre téléphone portable, celui-ci émet unrayonnement.Unmorceaudemineraid'uranium émet un rayonnement naturel spontanément, on dit qu'il est radioactif. Est-ce dangereux ? Notre expérience du rayonnement solaire nous fait entrevoir qu'à dose raisonnable, le soleil est agréable et même nécessaire à notre développement, mais qu'à dose trop importante il nous brûle la peau, et, sur le long terme, la répétition des expositions peut être source de cancers de la peau.
Tous les rayonnements sont-ils identiques ? Suis-je radioactif moi-même ? Les news Nucléaire. Tuer les inventeurs ennemis du nucléaire. 2 ans de prisons pour avoir manifesté convoi nucléaire ? Signe la pétition en soutien aux personnes qui défendent nos droits la France est en train de devenir une vrai dictature nucléaire Désormais il sera possible pour EDF d'emprisonner tout manifestants au nucléaire et de les traiter comme des terroriste... merci de signer cette pétition.
"Toute l’année, des centaines de convois radioactifs sillonnent la France, par la route et le rail. Ils exposent cheminots, automobilistes et riverains aux risques d’irradiation et d’accident. Ils traversent de nombreuses communes sans que les élus locaux soient informés, alors qu’ils ont la responsabilité de protéger leurs administrés et ont le pouvoir de s’opposer au passage de tels convois. Le 12 septembre dernier, 40 personnes du collectif STOP-Uranium ont bloqué un camion chargé d’uranium pour dénoncer les risques des convois radioactifs. France une découverte inquiétante. 17 incidents nucléaires en quelques moi. NOUVEL LOI ANTIDÉMOCRATIQUE ? Fukushima: Vous avez dit dilution. Chaques jour, c'est 300 tonnes d'eau très hautement radioactif que les ruine de Fukushima rejette dans l'océan ajoutant de jours en jours une concentration radioactive de plus en plus élevé dans l'océan.
Si la dilution à beaucoup été mis en avant pour nous dire que une fois au large du Japon cette contamination finirait par être inoffensive, de récente découverte on démontrer qu'on avait repêcher des poisson avec un taux de césium 137 issu de Fukushima dépassant 200 fois les normes limites. Une fois les isotopes radioactifs absorbés par un poissons, la dilution n'existe plus, les poissons migrateurs tel que les thon qui sont au large de Fukushima et qui peuvent être très gravement contaminé peuvent en quelque moi migré au large des côtes américains où ils risque de finir dans nos assiette. Contrairement aux prédictions annoncés, l'Allemagne sort du nucléaire sans polluer davantage.
"La sortie du nucléaire ruinerait l’Allemagne, ferait exploser les émissions de gaz à effet de serre, serait amèrement regrettée par les citoyens… Telles sont les idées reçues qu’on entend fréquemment dans les médias français.
Mais qu’en est-il en réalité ? Non, l’Allemagne n’a pas été contrainte d’importer plus de courant de France pour compenser l’arrêt des réacteurs ! En Europe, les marchés de l’électricité sont interconnectés et des échanges ont lieu en permanence entre les différents pays. En 2012, malgré l’arrêt de 8 réacteurs, l’Allemagne est restée exportatrice d’électricité… et a même plus vendu d’électricité à la France qu’elle ne lui en a acheté, comme le montrent les chiffres du Réseau de Transport d’Électricité ! En effet, le boom des énergies renouvelables a provoqué un afflux important de courant issu du solaire et de l’éolien. Non, l’Allemagne n’a pas massivement développé le charbon pour sortir du nucléaire !