Tails.
Qu'est-ce que la persistance ? Linux. Windows 10. La connexion sécurisée à distance avec SSH. Elementary OS. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. elementary OS est une distribution GNU/Linux visant à créer un environnement complet (appelé Pantheon) basé sur l'environnement de bureau GNOME ainsi que sur la distribution Ubuntu. Philosophie[modifier | modifier le code] Le projet eOS vise à combler différents manques sous Linux : Historique[modifier | modifier le code] Le thème d'icônes[modifier | modifier le code] elementary désignait à l'origine un thème d'icône pour GNOME.
Elementary OS[modifier | modifier le code] Au vu de la grande notoriété du thème d'icône, les créateurs se sont alors attaqués à des problèmes d'une plus grande envergure avec la création de l'elementary OS (abrégé en eOS), une distribution Linux basée sur Ubuntu. La première version stable baptisée Jupiter est disponible depuis le . Versions[modifier | modifier le code] Les projets[modifier | modifier le code] À droite Pantheon Files 0.1 En haut à gauche Calendrier 0.2 - Scratch 2.0 Certains projets n'ont pas été continués : N'est pas accessible. VirtualBox : installer Windows ou Linux dans une machine virtuelle. Envie de tester une autre version de Windows, une distribution Linux ou la prochaine version de Windows 10 et ce, sans rien modifier à votre système ?
Le Crabe vous a aidé ? Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicités ! (merci pour le coup de pince ) Alors la meilleure solution pour vous est sans aucun doute d’installer une copie de Windows ou d’une distribution Linux dans une machine virtuelle ! Qu’est-ce qu’une machine virtuelle ? Dans le domaine de la virtualisation[1], une machine virtuelle est un environnement matériel et logiciel virtualisé (on peut parler de conteneur) et que l’on crée avec ce que l’on appelle un hyperviseur. Prenons l’exemple d’un hyperviseur de type 2 : c’est un logiciel (ex. : Oracle VM VirtualBox) qui s’exécute sur un système d’exploitation hôte (ex. : Windows 10) et qui permet de créer des machines virtuelles sur lesquelles on peut installer des systèmes d’exploitation dits invités (ex. : Ubuntu, Debian, Windows 7, etc.).
Prérequis Liens utiles.