Passer à une garde-robe minimaliste : le guide ultime. En partenariat avec Kiabi (notre Manifeste) Vous en avez assez de posséder des tonnes de fringues qui prennent de la place alors que vous n’en portez pas la moitié ?
Vous êtes au bon endroit. On vous partage tout de suite notre petit guide pour vous aider à vous séparer de vos affaires et accueillir dans votre vie un dressing minimaliste. Commencez par faire une grosse pile de vos vêtements à la Marie Kondo Vous avez sans doute entendu parler de la méthode Marie Kondo. Une fois que votre grosse pile trône au milieu de votre chambre, vous pouvez prendre une pose. Partez sur une organisation en deux tas, avec d’un côté ce que vous voulez garder et de l’autre ce dont vous souhaitez vous débarrasser.
Le but c’est que le tas de « je garde » soit plus petit que celui « je garde pas ». C’est parti pour le tri. Exit les fringues « coup de cœur » immettables Il existe sûrement dans votre dressing des pièces que vous avez acheté sur un coup de tête sans peut-être même les avoir essayées. Instagram lance Remix pour créer des Reels en duo, comme sur TikTok. Instagram vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité nommée "Remix" qui permet de créer des Reels à plusieurs.
Créer des Reels en duo, c’est désormais possible En bêta test pendant plusieurs mois, Instagram vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité disponible pour tous sur la plateforme : Remix. Cette nouveauté permet de créer des Reels en duo avec un autre utilisateur, en apposant un Reel réalisé auparavant à côté d’une nouvelle vidéo. À partir de là, les utilisateurs peuvent laisser parler leur créativité : vidéo humoristique, réponse à une vidéo ou encore collaboration, les possibilités sont multiples.
Du côté d’Instagram, l’enjeu est important. Comment utiliser la fonctionnalité Remix ? Pour utiliser la fonction Remix sur un Reel, suivez ces quelques étapes : À savoir : la fonction Remix est automatiquement disponible sur les nouveaux Reels. Je te copies, tu me copies… Recevez par email toute l’actualité du digital. 1er avril : Burger King piège ses clients en livrant... dans des sacs McDonald's. Vêtements et influenceurs virtuels : une étude sur le futur de la mode. Jeux vidéo, influenceurs virtuels, consommateurs de vêtements 3D...
La plateforme d'e-commerce Lyst et le studio de mode virtuelle The Fabricant présentent le Digital Fashion Report, une étude sur le futur de la mode. Privées de défilés physiques en 2020, les marques ont migré sur les plateformes sociales, voire carrément présenté leurs collections au sein de jeux vidéo. De quoi offrir un aperçu de ce que pourrait être la mode du futur : créative, flamboyante et presque exclusivement numérique, à en croire le dernier rapport de la plateforme d'e-commerce Lyst et du studio de mode virtuelle The Fabricant. Le boom des collections « in-game » Présenté le 30 mars, le Digital Fashion Report estime que les univers de la mode et du gaming, de plus en plus poreux, auraient connu cinq moments forts en 2020.
Au mois de décembre, Balenciaga présentait sa collection automne-hiver 2021 au sein d’un jeu vidéo aussi geek que chic. Et la tendance se poursuit en 2021. Qui sont les « digi-sapiens » ? 10 blagues du 1er avril à faire en visioconférence. Le 1er avril, l'occasion de faire des blagues à distance à vos collègues préférés.
Il est frais mon poisson. © Victor Koldunov - stock.adobe.com 1. Faire croire à votre collègue que vous ne l’entendez pas Qui n’a pas connu des problèmes de son pendant ces appels visio ? Un classique qui peut être une petite blague d’échauffement pour cette belle journée du 1er avril. 2. Vous voulez vraiment surprendre vos collaborateurs ? 3. Vous avez la possibilité de créer un nouveau collègue sur votre environnement de travail, sur votre messagerie collaborative ? Une pub Adidas avec une femme poilue suscite un tollé. Oui, l’histoire se répète encore… On est en 2021, et les poils qui poussent naturellement sur le corps des femmes font encore réagir violemment beaucoup trop de personnes.
Postés sur Instagram le 12 mars, des clichés de la collab’ Adidas x Stella McCartney portée par une modèle aux bras relevés, laissant apparaître ses aisselles poilues, ont failli péter les compteurs de commentaires. « C’est misogyne d’attaquer les femmes parce qu’elles ont des poils » Avant modération, beaucoup s’insurgeaient de voir la jeune Leila Davis afficher ainsi ses dessous de bras, comme s’il s’agissait d’un affront. En réaction à la vague d’emojis vomissant, l’artiste de pole dance a fini par tweeter : « C’est tellement misogyne d’attaquer les femmes parce qu’elles ont des poils sur le corps. It is so misogynistic to attack women for having body hair. Interrogé par Yahoo sur le tollé suscité par ces images, Adidas a répondu : « Utiliser le pouvoir transformateur du sport pour le bien est au coeur de ce que nous faisons. Boîte de réception (1) - loyeradnet.s - Gmail.