Facebook. La vraie démocratie - La démocratie Européenne. La vraie démocratie - Il y a deux Europes. PARLEMENT EUROPÉEN : LES DÉPUTÉS, LES LOBBYS ET LES TRUANDS. « Nous avons les moyens d’entamer une véritable refondation européenne »
Face à la montée des populismes, à la déliquescence des partis politiques traditionnels partout en Europe, un sursaut proeuropéen s’impose, insistent plusieurs députés européens dans une tribune au « Monde », alors que le président Emmanuel Macron prononce le 17 avril un discours au Parlement européen.
Tribune. Depuis 1947, l’université de Chicago ajuste chaque année l’horaire de l’horloge de la fin du monde. Cette horloge conceptuelle évalue la proximité de la destruction de notre civilisation.
Bruxelles autorise le mariage entre le géant des OGM Monsanto et celui de la chimie Bayer. Log into Facebook. Groupe public Precz z Głupotą w RP. La Catastrophe dont personne ne parle!! A VOIR ABSOLUMENT!! Partagez en masse!!
Les Révoltés Public Group. Urgent!! Que va t-il se passer en France après Mai 2017 ? (16 MIN)
Etienne Chouard : L'Union Européenne est un piège fasciste et antisocial. □Vous avez beaucoup de mal avec MaCon ?... - Ivan ABBÉS CRS Dissident nouvelle page.
Log into Facebook. Perturbateurs endocriniens : les scientifiques alertent sur le laxisme de Bruxelles. Craignant un revirement de la France sur le dossier, trois grandes sociétés savantes appellent les Etats membres à rejeter le projet de la Commission européenne visant à réglementer ces substances.
LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart et Stéphane Horel Les responsables politiques ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus. Trois sociétés savantes internationales représentant des milliers de chercheurs et de cliniciens ont adressé, jeudi 15 juin, une lettre aux vingt-huit ministres européens chargés de l’environnement pour les mettre à nouveau en garde contre la faiblesse du projet de réglementation des perturbateurs endocriniens (PE) proposé par la Commission européenne.
Images 6. Fwd: Ils diront : "Vaccinez-moi, qu'on n'en parle plus !"